CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

potentiel caché ??

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
23 mars 2010 à 17:38:16

bon je fais comme indiqué, faut 5 points obtenus en combat et tout ca, apres je vais voir la journaliste, mais la rien, nada......
SVP eclairez moi, comment on obtient les potentiel cachés des persos, vu que la soluce jvcom ne marche pas

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:49:09

Les potenciels cachés se débloquent après avoir reçu 5 points consécutifs lors d'une bataille .

T'obtiens des points lorsque :
- Le soldat participe à la bataille (1 pt ) .
- Tuer un ennemi ( 2 pts ) .
- Faire des actions contextuels comme réparer un Tank , soigner tes alliés , redonner des munitions , réparer des sacs de sables ... ( 2 pts ) .
- Et que le soldat prends lui-même le drapeau du camp ennemi pour la victoire ( 3 pts ) .

Ensuite , tu vas voir Ellet et elle te dit du genre :

"And how about the rising-sarts of Squad 7 ? I heard some wild stories . You must be proud .
I couldn't help but them . I wanna a public interview . " =/

Et tu vas dans Squad Barracks et tu regarde la fiche . Et tu débloque par la même occasion la seconde partie de la biographie du personnage .
C'est pas si sorcier , non ? . :(

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:49:53

Ah oui , il faut avoir 5 points consécutifs dans la même bataille . :ok:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:42:05

et les action ne compte qu'une fois si tu tue 3 ennemi ca te fera pas 6 points mais 2 quelque soit le nombre d'ennemie tué

et petite précision tu est sur que prendre un drapeau c'est 3 points ? il me semble plutot 4 (ou alors ca depend si c'est le drapeau de la base principal ou un drapeau d'une base secondaire)

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
24 mars 2010 à 15:30:08

haaa c'est bon j'ais trouvé, ca a marché
faut preciser plus precisement lol
en fait faut enchainer 5 points DANS LA MEME ACTION. fallait le dire. genre tuer un ennemi et prendre le camp, ou sauver un allié et reparer un tank, etc... mais dans le meme mouvement. pas dans la meme bataille, DANS LA MEME ACTION

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:19:16

Parce qu'il fallait préciser alors que qu'on savait pas ? :noel:

Ben moi , ça marche sans faire dans la même action . :(

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:31:24

pareil ca marche sans le faire dans la même action apres faut peut être que ce soit dans la même bataille ou le même tour

eljoken
eljoken
Niveau 8
26 mars 2010 à 16:47:04

lachez votre jeu moyen et testez rof ca tue

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:23:13

Alors pourquoi tu viens sur le forum de ce "jeu moyen" ?

Si c'est pour troller et descendre le jeu , je t'indique la porte de sortie . :ok:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:32:59

je posséde rof (ou end of eternity)
et malgre les ressemblances ca reste deux style de jeu tres différent (bien que j'aurai egalement tendance a preferer rof car je prefere l'univers , et la mise en scéne et quoi qu'on fasse plus impressionnante)

rof a des élements de stratégie , mais qui se font a beaucoup plus court terme
sur rof tu prevoit pas tes actions sur la longeur , le carte de combat et tres petite et la liberté de mouvement plus restreinte ce qui fait que l'on se focalise sur un groupe d'ennemi
les types d'arme sont faible seulement mitraillete , pistolet grenade en gros

sur valkyria chronicles la carte est tres grande , les ennemies sont camouflés , prepare des ambuscade et ils sont en tres grand nombre (de même que les alliés en comparaison) il y a une plus grande variété d'arme et de soldat sur la carte et qui multiplie les possibilités
et la stratégie doit se placer sur le long terme car pour un simple exemple sur VC si tu dois positionner un soldat en defense a un point qui deviendra crucial a un moment de la partie
si tu te rate au debut dans beaucoup de situation c'est foutu tout s'ecroule `
sur ROF si tu te positionne mal même si tu te fait encercler c'est pas souvent catastrophique , une simple course invincible permet de se replacer correctement sans quasiment aucun mouvement de l'ennemi
bien sur apres sur ROF il y a des erreurs qui peuvent s'avérer fatal mais c'est rarement a cause d'une action que l'on a faite 15 - 20 tour auparavant

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
27 mars 2010 à 12:19:50

sincerement ca fait 1 an que je dois avoir valkyria chronicles dans ma ludotheque et je n'y avais jamais touché, c'est mon frangin qui me l'a preté. quand est sorti FF13 j'avais envie de rejour a un RPG, mais pas FF 13, ca devient naze les FF.
et apres avoir refait en long en large et en travers FF7 et FF8 sur le PSN, puis shadow hearts covenant, ben j'ai vu VC qui prenait la poussiere derriere la boite De virtua tennis (heu ouais, en general mon frangin me prete des jeux de merde, donc je luis dis que j'ais aime quand je lui rends et basta) et j'ais mis la galette dans ma PS3, et la SURPRISE...
franchement j'accroche bcp a ce jeu, je me lasse pas de faire des parties en skirmish, j'ais pas encore fini le jeu, je suis au chapitre 14 ou 15, quand alicia pete la tete a selvaria alors qu'elle semble a moitié hypnotisée, donc je demande pour les potentiels. quand je fais un jeu, j'essaie de le faire a fond. y'a un mode hard pour les escarmouches?? bigre , ou ca ?? je ne vois que normal et easy

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:36:04

Oui , il y a un mode hard après avoir fini le scénario .

giltkirst
giltkirst
Niveau 4
21 mai 2010 à 15:31:52

Détruisons le monde avec nos bombes bio

La vidéo du moment