Pour ceux qui galère pour gagner de l'expérience et de l'argent...Je vous propose de faire votre skirmish n°8 (je crois), il s'agit de la bataille pour reconquérir votre village de Bruhl. La démarche est assez simple, comme la Map l'indique, le chemin ou les ennemis vous font obstacle est linéaire.
Le but c'est d'y parvenir au camp principal de l'ennemi en un seul tour avec 7 CP ou plus (Action et Ordre compris). RANK A GARANTIE.
Un seul personnage de la classe Scout suffit avec une arme assez puissante pour limiter le nombre de coup à porter sur l'ennemi.
- Briefing :
Placer Alicia par exemple devant à gauche (ce sera elle la clé de la victoire), mettre les personnages doté de CP (Rosie, et Largo) pour augmenter le nombre d'action, pour le reste...Mettez n'importe qui.
- 2 ennemis au camp pricipal :
Il s'agit d'un sniper et d'un soldat au commande d'un " Heavy Tank " qui se situent à l'intérieur du camp.
- Ordre à utiliser :
vous avez besoin d'utiliser 1 CP Attack Boost, 1 CP Defense Boost, et 2 CP Caution (équivalent de resist crossfire).
Vos ennemis vous enlèveront à la fois 1 HP à chaque balle tiré sur vous.
- Action de mouvement et d'attaque :
1) Prenez Alicia après lui avoir administré de L'ORDER (rire), diriger vous tout droit, faites attention aux mines qui sont disposés de droite à gauche près des barricades. Vous arriverez à la moitié du chemin, vous dépasserez le tank et le Scout d'élite red (éliminez-le si cela vous tiens à coeur, 250 expérience...C'est toujours ça de gagner (je parle du scout)
2) Ensuite, continuez votre destination vers la base (Pensez aux mines, WARNING), une fois arrivé dans l'enceinte de la base principal ou avant. Balancez une grenade entre le Sniper et le soldat au commande du Heavy Tank, Mort subite pour le Sniper, et peu de dommage sur le Heavy (de quoi diminuer le nombre de coup à lui porter pour la suite). Après cela utiliser vos derniers CP pour le détruire.
Et c'est la victoire assuré pour y étendre votre drapeau.
- Récompense : Rank A, 55 800 XP ou 56 050 XP (scout elite red eliminated...lol), et 111 000 DCL.
Continuez autant que vous le voudrez...Pour ma part j'ai levelé toutes mes classes au niveau 20 grâce à cela, j'en suis au début du chapitre 15. J'espère garder ces stats au New Game +.
Sur ce, bonne journée.