CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level Up Easy !

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
17 janvier 2010 à 12:45:32

Pour ceux qui galère pour gagner de l'expérience et de l'argent...Je vous propose de faire votre skirmish n°8 (je crois), il s'agit de la bataille pour reconquérir votre village de Bruhl. La démarche est assez simple, comme la Map l'indique, le chemin ou les ennemis vous font obstacle est linéaire.

Le but c'est d'y parvenir au camp principal de l'ennemi en un seul tour avec 7 CP ou plus (Action et Ordre compris). RANK A GARANTIE.

Un seul personnage de la classe Scout suffit avec une arme assez puissante pour limiter le nombre de coup à porter sur l'ennemi.

- Briefing :
Placer Alicia par exemple devant à gauche (ce sera elle la clé de la victoire), mettre les personnages doté de CP (Rosie, et Largo) pour augmenter le nombre d'action, pour le reste...Mettez n'importe qui.

- 2 ennemis au camp pricipal :
Il s'agit d'un sniper et d'un soldat au commande d'un " Heavy Tank " qui se situent à l'intérieur du camp.

- Ordre à utiliser :
vous avez besoin d'utiliser 1 CP Attack Boost, 1 CP Defense Boost, et 2 CP Caution (équivalent de resist crossfire).
Vos ennemis vous enlèveront à la fois 1 HP à chaque balle tiré sur vous.

- Action de mouvement et d'attaque :
1) Prenez Alicia après lui avoir administré de L'ORDER (rire), diriger vous tout droit, faites attention aux mines qui sont disposés de droite à gauche près des barricades. Vous arriverez à la moitié du chemin, vous dépasserez le tank et le Scout d'élite red (éliminez-le si cela vous tiens à coeur, 250 expérience...C'est toujours ça de gagner (je parle du scout)

2) Ensuite, continuez votre destination vers la base (Pensez aux mines, WARNING), une fois arrivé dans l'enceinte de la base principal ou avant. Balancez une grenade entre le Sniper et le soldat au commande du Heavy Tank, Mort subite pour le Sniper, et peu de dommage sur le Heavy (de quoi diminuer le nombre de coup à lui porter pour la suite). Après cela utiliser vos derniers CP pour le détruire.

Et c'est la victoire assuré pour y étendre votre drapeau.

- Récompense : Rank A, 55 800 XP ou 56 050 XP (scout elite red eliminated...lol), et 111 000 DCL.

Continuez autant que vous le voudrez...Pour ma part j'ai levelé toutes mes classes au niveau 20 grâce à cela, j'en suis au début du chapitre 15. J'espère garder ces stats au New Game +.

Sur ce, bonne journée.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:14:51

ou alors tu fais le premier skrimish en hard
qui se finit en 1 tour et qui rapporte plus =)
mais ca peut aider pour ceux qui ont du mal pour ce skrimish ou n'aime pas l'argent facile :p

Busard
Busard
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:00:31

Upper Fouzen en hard est encore plus facile, il suffit de déployer un trooper à gauche du pont (au sud-ouest de la carte) et de courir vers le camps principal, en deux mouvements c'est fini et bingo. Ca prend largement moins de temps que n'importe quelle autre escarmouche vu qu'il n'y a pas besoin d'utiliser d'ordre ni rien et ça rapport beacuoup (comme toutes les escarmouches en hard).

En plus comme le trooper utilisé tue un ennemi et capture un camp principal, il gagne son potentiel caché direct; si les troopers ont déjà leur potentiel caché, ça peut aussi être fait avec un lancier (mortier) ou scout/ingénieur (grenade) en rajoutant les ordres caution (et explosive boost pour la grenade)... mais ça prend plus de temps vu qu'il faut utiliser des ordres.

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
20 janvier 2010 à 21:17:52

Je comprend, mais comme j'ai pas fini le jeu je n'ai pas débloque le mord Hard, c'est le seul skirmish qui me rapporte le plus gros pour l'instant. Merci à vous deux, j'en tiendrai rigueur de vos conseils. A plus.

PS : ça traine pas beaucoup dans ce forum.LOL

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:36:15

Tu as bien fait un New Game+ ?

Sinon les Skirmishes en hard rapportent toujours gros . :)

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
20 janvier 2010 à 23:31:38

Non pas encore...je n'ai pas entamé le chapitre 15, j'ai fait des missions de report des personnage de Ellet-chan. Sinon le niveau 20 pour chaque classe, c'est vraiment le maximum ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:25:24

oui maximaum quoique tu fasse
donc si tu les a deja toute a 20 et que tu a 2 000 000 de xp , oui sa sert a rien (sauf les ordres mais ca coute pas des masses)
Owned =)

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
21 janvier 2010 à 20:19:31

Ok d'accord, lol.

mysternof
mysternof
Niveau 3
22 janvier 2010 à 18:20:39

Pour ceux qui veulent voir en vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=9x0eAT-4P-8