CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team attack

franckysta
franckysta
Niveau 35
05 décembre 2009 à 13:57:19

alors moi j'ai pas bien capté l'histoire des coups en epuipe...Ya moyen de taper à 2 en meme tps c ca?
merci de m'eclaircir!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:20:30

les team attack fonctionne pour toutes les unités qui font des tirs de ripostes ou defensif
(scoot , shockT,engineer,edleweiss )

il faut ensuite que les personnages soit cote a cote ,(une team attack peut cumuler jusqu'a 4 personnes il me semble toi+3 alliés ) et que ceux ci et vu l'ennemi et qu'il ai assez de portée (si tu fait une team attack avec un scoot et un shockT , il faut bien s'assurer que le shockT et assez de portée si tu dirige le scoot
lorsque tu entrera en mode de visée avec ton unité et cible un ennemi en haut a droite il y aura le nom de ceux qui participeront a la team attack qui s'afficheront

si tu n'y arrive pas il se peut qu'il faille que tes unité soit des élites (niveau 10 ou 11 je ne sais plus) mais ne prend pas cette information comme argent comptant je ne m'en rappel plus exactement mais si ca ne marche pas c'est probablement ca

guythehunter
guythehunter
Niveau 4
07 janvier 2010 à 16:37:23

très bonne explication venant de toi "LINQTIME", mais je voudrais juste ajouter une petite précision. La team attack ne fonctionne uniquement avec les personnages qui s'apprécient les uns les autres. Par exemple, si Mica aime Dorothy et que Dorothy attaque un ennemi, Mica se joindra à l'attaque si il a assez de portée. Autre exemple, Melville et Ted (scouts) les 2 s'apprécient l'un et l'autre, ainsi une attaque exécutée avec l'un des deux scout obtiendra l'appui de l'autre à condition qu'il ait assez de portée.

Voilà j'espère vous avoir aidé!

Busard
Busard
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:36:44

Non, pas besoin que les persos soient des amis proches.
Il faut
- avoir fait la bataille du chapitre 5 (moment où on débloque les team attacks)
- être à 50 AP/range ou moins d'un allié pouvant participer à une team attack (scout, trooper, inégnieur ou tank)
- utiliser une arme pouvant démarrer une team attack (fusil de scout/ingénieur, mitraillette de trooper, lance ou mortier du lancier)
- que l'enemi "visé" (celui avec le symbole rouge au dessus de la tête et dont le nom est en haut à gauche de l'écran) soit à portée des coéquipiers et qu'il n'y ait aucun obstacle du décors ou allié entre le coéquipier et la cible.

Si les conditions sont réunies, tu as les noms des coéquipiers qui vont participer à la team attack en haut à droite de l'écran. Si tu utilises des persos qui s'apprécient, ils bénéficieront d'un bonus de précision lors de la team attack et leur nom en haut à droite de l'écran est souligné en bleu brillant.

J'avais fait quelques vidéos où on voit quelques team attacks plus ou moins efficaces:
Risque de SPOILER
http://www.dailymotion.com/video/xa5z14_fun-with-tactics-chapter-1_videogames
http://www.dailymotion.com/video/xa6tl4_fun-with-tactics-chapter-2_videogames
Fin du SPOILER

Gonbawa
Gonbawa
Niveau 4
27 février 2010 à 00:26:21

De plus, puisque les troopers n'ont pas le même angle de vision que les scouts, il est toujours interressant de mettre un scout parmis plusieurs troopers : il leur sert de radar, car ils réagissent et appuient sytèmatiquement le tir du scout en team attack, même si en temps normal ils n'auraient pas détecté l'ennemi.
Attention au positionnement des équipiers, afin qu'ils ne se tirent pas dessus!

Inversement, quand vous voyez un scout ennemi entouré de plusieurs troopers, descendez le scout en premier pour les rendre aveugle.
Car l'ennemi aussi bénéficie du team attack, et il ne s'en prive pas.

La vidéo du moment