CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué chapitre 7 !

tentabeatch
tentabeatch
Niveau 4
02 août 2009 à 20:52:08

Je vous explique le problème :

je gère parfaitement, je détruis les tourelles et les hommes , à un moment, on me dit de détruire les radiateurs du tank mais quand je monte, les radiateurs ne sont pas visibles, ils sont enfouis dans le char. Ainsi, je ne peux pas leur tirer dessus :(

Comment faire pour que les radiateurs puissent être visibles ? :merci:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 août 2009 à 21:11:20

:rechercher: il y a plein de topic la dessus

pour que les radiateur soit a decouvert il faut que le tank utilise sont grand canon sur les bloc bleu
si je me souviens bien le premier block est automatiquement sur sont passage mais les autres block doivent être detruit pour lui barré le chemin (pour ceux utilise un lancer , le tank ou une grenade) une fois qu'il a tiré sur le block pour le detruire ces radiateur sont a decouvert une fois que tu en a detruit un ou laissé passé le tour les autres se referme et il faut attendre qu'il est detruit un autre block

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
06 août 2009 à 07:38:14

Horrible le chapitre 7, première fois que l'un de mes hommes meurt

kurapika-shinji
kurapika-shinji
Niveau 8
06 août 2009 à 09:40:03

Pour info, la methode la plus rapide pour degommer les radiateur, c'est de mettre une grenade dedans. Ca detruit en 1 coup :)

Ca permet d'economiser des actions ;)

ob1tuan83
ob1tuan83
Niveau 5
11 août 2009 à 20:26:05

j aimerai qu on m explique comment faire pour bousiller ces p... de tourelles avec des lanceurs qui ont un taux de reussite de 10%!!(et oui j ai compté) plus moyen de leveler mes persos j ai sauvegardé en debut de bataille je peu juste revenir a l ecran titre et si je charge et ben je revien au debut du combat avec mes lanceurs pourris niveau 4 en gros jsui b... et le jeu retourne dans sa boite heureusement jl ai payé que 25 euros...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 août 2009 à 21:00:35

si tu n'est pas content de tes stat tu a juste a tiré avec un lancer dans le radiateur de ton tank ce qui fait gome over et tu n'a plus qu'a choisir l'option qui te convient , refaire depuis le debut , revenir au briefing ou au menue

a ton niveau a part si tu fait 50 h de skrimish tu ne peut pas avoir des lancer avec un excellente precision (car celle ci n'augmente qu'a partir de certaines armes assez éloigné dans le jeux il me semble pour les lancer)
donc tout le monde a reussi avec la même precision

quand tu prend ton perso et que tu vise tu voit qu'il y a un cercle orange comme viseur , ce cercle indique ta precision et les tirs se feront presque toujours dans la limite de ce cercle
quand tu vise une tourelle soit sur que le cercle entoure un maximaum la tourelle (tu peut te rapprochai et appuyai sur r1 rapidement et finir l'action aussi rapidement pour perdre le moins possible de hp)
si il y a une action ou t'a pas trop confiance tu peut a la limite sauvgarder le jeu et si tu rate , explosai ton tank et rechargé ta partie

tu peut egalement detruire les tourelles avec l'edlweiss comme ca tu peut te rapproche autant que tu veut des tourelles (en faisant tout de fois attention a ses canon devant ) mais ca usera plus de cp

mais un engineer pres de ton lancer comme ca tire avec le lancer , et recharge en munitions ton lancer et soigne le

avec ca tu peut faire tout un tour juste en faisant 3 action lancer , 1 action engineer , 3 action lancer ect. ca permet d'aller plus vite et même si tu rate quelque coup c'est pas bien grave

Busard
Busard
Niveau 10
11 août 2009 à 21:34:35

Ou alors, si tu as des ingénieurs niveau 6, tu as l'ordre All Units Defend qui te permettra de te rapprocher sans crainte des tourelles autant que tu veux pour tirer à bout portant et ne pas les rater (ou du moins, les toucher plus souvent). Voir même ne pas les détruire du tout vu qu'avec cet ordre les tourelles ne te feront presque pas de dégâts.

ob1tuan83
ob1tuan83
Niveau 5
12 août 2009 à 10:12:27

merci pour toutes ces infos je vais me calmer et essayer de reprendre ca... j ai monté les lanceurs au niveau 11 et t as raison linqtime y sont tjrs aussi bidon! jvai essayé les ingenieurs au niv 6 ca a l air pas mal. encore merci pour vos promptes reponses.

milka1102
milka1102
Niveau 5
12 septembre 2009 à 10:48:12

bonjour, moi aussi j'ai du mal meme en balancant des grenade de mes uniter dessus sa fait rien =X quelqu'un a une solution ? ^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:39:37

il n'y a pas de raison que ca ne marche pas
si les radiateurs sont bien a decouverts apres qu'il est detruit une des ruines et que tu utilise les echelles il n'y a pas de raison qu'en tirant dessus il ne se detruise pas
ca ne marche ni avec les grenades ni avec les lancer ?

le_stratege
le_stratege
Niveau 8
14 septembre 2009 à 17:32:09

comment vous faites pour rater les radiateur du tank a bout portant???? si vous avez pas remarqué on peux monter sur le tank.

Si vous avez peur des tourelles il faut les detruire des le premier tour alors que le bathomys est encore dans le canyon.
Si vous ratez tout le temps vs tir vous pouvez toujours faire une save avant chaque tir et si vous ratez, hop reload.

A savoir aussi que des que vous avez detruit 2 radiateurs, Selvaria arrive (et est invincible) vous mettre des batons dans les roues.

La vidéo du moment