CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

add on eddy déçu

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
18 mai 2009 à 22:47:47

je suis trop deçu et je le signal
il n'y a qu'une seule mission pas vraiment difficile qui se boucle en 30 min max et encore

en comparaison les missions de selvaria sont au nombre de 4 il faudra les recommencer plsusieurd fois pour les réussir et les débloquer ( 2 des 4 sont a débloquer ) et propose un réel challenge ( du au fait que tuoute vos unité sont nul sauf selvaria mais c'est ce qui fait la difficulté s'en sortir alors qu'on est en désavantage j'adore )
pour tout avoir ( les 4 missions rend A ca m'a pris 7 heures de jeu)

et les deux add on coute 4 euro chaqu'un y'a pas photo le add on eddy c'est de l'arnaque

PS: vive selvaria ( en valkyrie je révais de l'essayer je suis comblé)

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
18 mai 2009 à 22:51:58

je fais trop la gueule quoi alors que je me suis déchirer pour réussir les missions de selvaria après de très longues heures de jeu j'achete le nouveau et une heure après ( reload compris )fini et rien d'autre
ca me fou un peu les ******

PS : dsl pour le double post

Busard
Busard
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:35:43

Le pack d'Edy c'est uniquement du fan service et c'est le seul intérêt. Même si y'a 4 fins suivant le rang qu'on obtient, elles se ressemblent trop pour donner envie de le finir 4 fois.

Fallait prendre le pack Ex-Hard, c'est celui qui offre le plus de gameplay supplémentaire ainsi que de nouvelles armes. Par contre y'a pas d'histoire derrière.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
19 mai 2009 à 00:53:33

personnelement c'est presque le contraire
pour le pack de selveria je trouve qu'il n'y avait que la quatriéme mission qui était digne d'intérêt les autres ne se faisant presque qu'avec le combo johan/selveria , en plus entre la deuxiéme et la troixiéme ...
mais bon c'est sur que comparativement payez le même prix le pack edy que pour celui de selveria et les hard ex
mais bon comme tu disais fan service oblige ... (quesqu'il vont pas faire pour 3 polygones =) mais bon ca faisant toujour plaisir de voir un peu des membre de la 7 dans des cinematiques

pour les skirmish hard ex je pense que ca leur aurait pas casser le cul a sega de faire une map du scenario en plus pour les skrimish (j'aurai adorai voire un kill all dans la map ou on sauve cordellia , ca aurait fait operation commando :banzai: ) mais bon on a quand même pour son argent si on excepte windmill plaza et naggiar plains

zack33h
zack33h
Niveau 7
19 mai 2009 à 01:18:44

Qui pourrait m'expliquer en détail les embranchements des missions de Selvaria ?

:merci:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
19 mai 2009 à 01:25:18

tu peut verifier mon topic pour des information plus precise mais pour faire vite :

mission 1 : automatique
mission 2 : il faut avoir fini la mission 1
mission 3 : il faut avoir fini la mission 1 en ayant detruit le tank de damon
mission 4 : il faut avoir eu rank A aux missions 1 ;2 et 3

zack33h
zack33h
Niveau 7
19 mai 2009 à 15:49:28

J'ai détruit le tank de Damon et en mission 2 j'ai celle ou Selvaria est empoisinnée (mission 2). Pourquoi j'ai pas la mission 3 ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
19 mai 2009 à 16:11:33

la mission 2 et la mission 3 sont presque exactement les même
il y a juste le positionnement des unité et des barricade qui est different

la mission 2 : selveria est au millieu juste devant la porte
la mission 3 : selveria est dans la tranché de droite (par rapport a la map)

aussi tu peut remarquer que
mission 2 : pour allez vers le camps il y a une bifurcation avec trois chemin , le chemin de droite (toujour par rapport a la map) a trois rangé de barricade

mission 3 : la rangé de gauche n'a qu'une seul rangé de barricade tout en bas

les deux mission se ressemblent tres fortement et s'applique presque avec la même stratégie (quoique la troixiéme est encore plus facile que la deuxiéme)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
19 mai 2009 à 16:12:18

:desolé: double post

j'ai fait une erreur
dans la mission 3 selveria est dans la tranché de gauche par rapport a la map

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
21 mai 2009 à 01:06:50

-je suis d'accord les missions ne se font qu'avec deux perso ( et encore pas tout a fait car pour détruire le tank de deamon on ne peut pas y aller avec selvaria ) mais la difficulté n'en reste pas moins élevé et oblige a si reprendre de nombreuses fois et encore plus pour avoir les rang A
-en plus on a l'ocasion de jouer une valkyrie ( je pense que je n'était pas le seul a vouloir l'essayer ) ce qui n'est possible que ici

c'est vrai que je n'ai pas parler du nouveau mode de difficulté que je trouve exellent ( le mode hard se réglai souvent sans tro de problème en deux ou trois essaye ) mais ici on est obliger de revoir toute nos stratégie j'adore

ce que j'aime c'est que l'on sois obliger de réfléchir a nouveau car on ne peut pas utiliser les meme stratégie qu'avant ( cela est valable pour les missions selvaria ) alor que la mission eddy rien n'est nouveau défendre la base y'avait deja une missions et nos unité sont plus puissante que les ennemie le seule truc auquel on dois réfléchier c'est dans quel ordre on les tue

cela ne reste qu'un avis personnel

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:35:52

pour les hard ex ce peut être moi qui est un mauvais souvenir
mais aussi loin que je m'en rappel je trouvai les Hard plus dur ormis quelque une qui se reglai a coup de fumigéne
mais si tu prend la hard de naggiar comparé a la hard ex ...
bon apres j'était moins experimenté et mes untié n'était pas aussi evolué que maintenant
et puis dans les Hard ex une fois qu'on a le ruhm... faudra que j'essaye un jour de les faire sans , ca risque d'être drôle xO

(par contre pour la mission 1 en detruisant le tank de damon , je ne me rappel plus trop il y avait quelquechose en particulier a faire ? aussi loin que je m'en souvienne il y avait juste un shockT sur la murailles de gauche et apres c'était vide jusqu'au camp ou on pouvait appeler en renfort un lancer qui passé derriere le tank sans aucunne autre unité aux alentours , ca m'avait pas paru specialement dur , et ca reste un avis personnel aussi mais de toutes les unité des imperials il est vrai que ces tous pour la plupart des merdes
mais j'ai trouvé les lancer tres precis , agreable surpris si l'on compare avec les sniper xO)

pompone
pompone
Niveau 8
23 septembre 2012 à 15:29:48

petite question
avec le pack eddy, il y a t il un peu d'histoire, ou une cut scene avec elle ?

Busard
Busard
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:32:58

Le DLC Enter the Edy Detachment, je répète ENTER, E-N-T-E-R. Ce DLC a un tout petit peu d'histoire avec une cutscene au début, une cutscene au milieu et 4 fins possible selon ton rang à la fin de la mission. Mais c'est surtout du fan service, c'est juste pour ceux qui aiment Edy et Homer, avec un peu de Jann, Marina, Susie et Homer. L'histoire en elle-même ne casse pas trois pattes à un canard.

Attention parce qu'il y a aussi un autre DLC nommé Challenge the Edy Detachment (c'est pourquoi j'ai bien précisé ENTER pour le premier) qui correspond à 6 skirmishes sans histoire (y'a des petites scènes mais elles valent rien, c'est juste pour dire quel est l'objectif).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 21:51:53

Tous les DLC sont du fan service j'ai envie de dire, à part le mode Hard peut être
Mais bon quand on aime on ne compte pas, vaut mieux ces DLC là que les DLC de CoD...

pompone
pompone
Niveau 8
25 septembre 2012 à 00:26:44

merci beaucoup pour vos réponses très complètes :)
j'aime bien edy, et anisette dans le second opus justement, ce sera pour moi un petit bonus non négligeable

merci encore ^^

La vidéo du moment