CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précision

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:07:04

Attention :spoiler: Dernier boss !!!

Je voudrais savoir comment booster la précision de mes tanks parce que je suis de niveau E , j'ai beau mettre des trucs qui augmentent l'"accuracy" , je suis toujours à E , du coup face au dernier boss je rate souvent les tours à cause de ça et Maximilien en profite pour reprendre de la vie :-(( !!!
En plus je sais pas comment j'ai fait mais les bazookas de lanciers visent comme des grenades !!! Comment ça se fait ???

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:19:05

dans l'ordre :

les tank tout ce que tu peut faire c'est rajouter des c'est rajouter les amelioration de précisions
pour les lancer : dans R&D a un moment les lance se separent en deux branches , une est la lance classique , bazooka anti blindage , l'autre est anti personnel quand tu l'a acheté tu a du faire equiper pour toutes les unité , il te suffit de changer leur arme pour les lance classique

pour des information complémentaire que c'est peine perdu de detruire les tours au tank , trop de cp depensé pour un resultat pas souvent bon
le mieux est d'utiliser un sniper pour la tour du fond en haut et un lancer pour les deux premier coté , du moins pour le premier tour (encore que pour la plupart tu peut utiliser le sniper pour la tour du fond) et comme tu peut le tuer en un tour ...

Busard
Busard
Niveau 10
31 mars 2009 à 00:51:09

Quand tu équipes les pièces qui augmentent la précision de ton tank, le Aim de ton arme ne change pas dans la fiche de status du tank mais en combat le réticule de visée est réellement plus petit. Cependant pour une bonne précision, il faut au moins augmenter l'accuracy de +40 donc tu ne pourras pas rajouter beaucoup d'autres parts (accuracy +60 étant le maximum).

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:28:42

Alors dans ce cas je voudrais savoir à quel niveau il faut être pour battre Maximilien sans trop se casser la tête et je voudrais aussi savoir comment je peux améliorer la précision de mes snipers , de mes tanks et mes lanciers , pour qu'ils ne ratent pas les tours !!!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:03:31

a mon avis tu peut battre sans trop te casse la tête à partir du niveau 10(donc a partir des unités en elites) mais pas en un tour , vers le niveau 14-15 en un tours

snipers et lancer : 1- les armes , surtout les armes royales mais les meuilleurs ameliorations sont pas mal non plus en tout cas avec B pour un sniper tu devrait n'avoir aucun probleme pour tirer sur maximilien ou sur la tour du fond
et même avec C pour les lancer les deux tour sur le coté sont assez facilement atteignable
2- les talents , j'ai pas besoin de développé je crois
3- les ordres , augmenter la precisions , ou à l'ordre pour que tout les degats soit des degats critique si tu n'a pas une assez bonne precisions pour arriver à viser la tête de maximilien

pour les tank : juste les ameliorations cité plus haut par Busard , je n'ai pas le souvenir qu'il y ai un quelquonque ordre pour augmenter la precisions des chars
en revanche sur le shamrock tu peut choisir comme arme Obus anti blindage , catling gun ou lance flamme , sachant que c'est quasiment impossible de se rater au lance flamme ou alors faut le faire expres dans la théorie c'est l'arme qui a le plus de precision mais bon on ne peut pas s'en servir sur les tours il me semble

Busard
Busard
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:54:53

Viser la tête de Maximilien ne sert à rien car ça fait autant de dégâts que si tu visais le corps (et puis tu as plus de chance que des tirs ratent leur cible en visant la tête donc mieux vaut viser le corps). J'avais fait le test un jour en boostant à fond un trooper avec ultimate damage pour voir combien de dégâts max il pouvait faire en une seule attaque et tirer sur la tête ne changeait rien aux dégâts.

Pour les tours normales (comme les deux près de ta position de départ), tu peux aussi utiliser les troopers. Pour les deux tours blindées (celles qui sont au milieu de la carte, juste en haut d'escaliers derrière Maximilien), tu peux soit continuer avec les troopers en utilisant l'ordre Penetration (sniper nv15) soit tu utilises les lanciers ou l'Edelweiss (avec +60 en précision sur l'Edelweiss, tu devrais pas louper). Et pour la tour du fond, y'a vraiment rien de mieux qu'un sniper comme précisé par LINQTIME.

Pour la précision, tu as les ordres classiques Aim Boost et All Units Aim qui marchent aussi sur les tanks (ça réduit d'un quart le diamètre du cercle de visée). À plus haut niveau, tu as Concentrate Fire (scout nv19) qui est l'ultimate aim boost (le cercle de visée devient un point) et ça fonctionne sur n'importe quelle unité d'infanterie; c'est vraiment trop bête que ça marche pas sur les tanks je te l'accorde. Mais si tu as tes lanciers niveau 20 dont un avec ultimate anti-armor (Jann, Elysse ou Audrey), tu lui donnes juste Concentrate Fire et il te snipe n'importe quelle tour qu'elle soit juste à côté ou à l'autre bout de la carte, c'est radical (ça marche aussi si tu veux dégommer la tête de Selvaria avec un lancier au chapitre 15b). Pense aussi à utiliser la visée auto (en appuyant sur R1/L1) pour être sûr de tirer sur la bonne partie de la tour et augmenter tes chances de toucher.

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
01 avril 2009 à 01:48:28

Vous avez une technique pour le battre au niveau 12 ????

Parce que quand je lui ai enlevé la moitié de sa vie , il s'est énervé et m'a balancé des attaques qui font perdre jusqu'à 3/4 de la barre de vie de mes troupers !!! Donc en 2 tours tous mes troupers sont morts !!!
En plus de ça , il va se cacher au fond de la salle pour pas se faire buter et reprendre de la vie...

Busard
Busard
Niveau 10
01 avril 2009 à 08:25:09

Son attaque de zone qui fait beaucoup de dégâts ne passe pas au travers des murs donc si tu termines le mouvement de tes unités à l'abris derrière les murs ou tanks, il ne pourras pas les blesser.

Une stratégie qui marche même au niveau 1 (avec des armes pas trop pourries bien sûr):

Déploiement: 3 troopers sur les positions les plus au nord (les deux premières lignes) et soit un quatrième trooper soit un ingénieur sur la dernière place, 2 lancier sur la troisième ligne, Alicia tout en bas à gauche et un sniper tout en bas à droite.

Détruis d'abord la tour du fond avec ton sniper (mets toi d'abord derrière le shamrock pour te protéger des tirs de Maximilien et ensuite vise et tire et finit bien ton tour derrière le shamrock).

Lance ensuite un fumigène sur le boss et positionne l'Edelweiss juste entre les deux autres tours à détruire.

Un trooper va d'un côté de l'Edelweiss (il ne se fait tirer dessus que par une seule tourelle vu que l'Edelweiss le protège de l'autre) et détruit la tourelle qui s'y trouve (normalement y'a aussi une team attack avec l'Edelweiss histoire d'assurer le résultat) et termine son mouvement en allant juste devant maximilien (un trooper élite partant des positions de départ les plus au nord a tout juste assez de AP donc ne zig-zag pas trop). Un autre trooper fait la même chose de l'autre côté.

Donc là tu as normalement les 3 tourelles détruites et 2 troopers avec encore pas mal de vie devant maximilien.

Lances l'ordre evasion boost sur un troisième trooper (idéalement Rosie ou Lynn, le but étant d'esquiver les contre-attaque de Maximilien). Ce troisième trooper va se positionner entre les deux autres troopers pour faire des team attack sur maximilien (vérifie bien quand tu vises Maximilien que les noms des deux autres troopers apparaît en haut à droite de l'écran, au pire tu fais des team attacks de seulement 2 troopers si tes persos sont trop éloignés les uns des autres).

Une fois que Maximilien aura perdu une bonne partie de sa vie (donc après une ou deux team attack de tes trois troopers), il va aller tout au nord. Pendant son tour suivant Maximilien va lancer son attaque de zone très puissante depuis le centre nord de la carte donc en prévision, soit tu soignes tes troopers pour qu'il encaissent l'attaque (200 points de dégâts), soit tu les mets à l'abris derrière les murs juste au nord d'où tu es. Normalement seul le trooper qui a attaqué maximilien peut avoir assez peu de vie si il a subit une contre-attaque donc après l'attaque qui a fait fuir maximilien tu as juste à finir ton mouvement derrière le mur.

Au tour suivant, tu auras 3 nouvelles tourelles à détruire. Si la tourelle tout au nord en fait partie, commence par la sniper avec ton sniper qui a été protégé par le shamrock de l'attaque de zone de maximilien. Ensuite seulement lance un nouveau fumigène sur Maximilien (si tu lances le fumigène avant tu pourras pas sniper la tourelle) et fait bien en sorte que le fumigène n'englobe pas une des tours blindées (ce serait bête de dissiper le fumiège en tirant sur ces tours). Enfin il faut détruire les tourelles restantes. Si il s'agit des tourelles normales à gauche ou à droite au nord utilises un de tes troopers (celui avec le plus de vie vu que les tourelles ont un tir d'interception). Si il s'agit des tourelles blindées utilise des lanciers (un lancier élite devrait pouvoir aller en haut des marches juste à côté de la tourelle en 3 déplacement pour pas rater leur cible) et si c'est les tourelles tout en bas, soit un quatrième trooper (qui ira encore finir son mouvement près de maximilien en anticipation des teams attacks) soit un lancier en court de chemin vers une tourelle blindée (si tu as déployé l'ingénieur qui pourra recharger le lancier tout en allant soigner un trooper). Bref tu avises en fonction des tourelles à détruire et si tu as pris 4 troopers ou 3 troopers et un ingénieur.

Une fois les tourelles détruites, tu relances Evasion boost sur le trooper avec le plus de vie (ce n'est pas nécessaire si tu as assez de troopers avec beaucoup de vie) et team attacks en folie jusqu'à la mort de maximilien. Normalement il devrait te rester bien assez de CP pour l'achever pendant ce deuxième tour du moment que tu ne gaspilles pas trop de CPs à détruire les tourelles au début de deuxième tour (si les deux tourelles blindées sont activées au deuxième tour, ça bouffe pas mal de CPs pour les détruire).

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:10:02

:merci: des conseils , ça m'a bien aidé :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 avril 2009 à 09:37:47

tous mes persos sont niveau 6 et j'y arriveb bientôt au maximilien :peur:

La vidéo du moment