CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 7...!

narutokurosaki
narutokurosaki
Niveau 5
26 février 2009 à 17:19:30

Quelqun aurait la combinaison parfaite pour la mission du chapitre 7 contre le char de maximilian?!

je bloque et j arrive pas a detruire ses mitraillette autour de lui... et en plus il me demoli edelweis a chaque fois!

mais au fait est il nessecaire de detruire les mitraillettes pour continuer ou pas?!

merci d avance!

Busard
Busard
Niveau 10
26 février 2009 à 18:05:52

Il n'est pas nécessaire de démolir les tourelles mais ça aide. Si tes ingénieurs sont niveau 6 ou plus, tu devrais avoir débloqué l'ordre "All Units Defend". En utilisant cet ordre tes unités auront un bonus de défense conséquent qui te permettra de t'approcher des tourelles pour les détruire pour facilement avec tes lanciers. Tu peux aussi utiliser si tu l'as l'ordre "Damage Boost" sur un lancier pour qu'il détruise une tourelle en seulement 2 tirs au lieu de 3.

Pour protéger ton Edelweiss, évite déjà de te mettre sur son chemin (sinon il tire dessus) et répare le régulièrement avec tes ingénieurs.

Sinon je te recommande pour cette bataille Alicia, Rosie et Largo (pour les points de commandant) avec 2 lanciers de plus et 1 ou 2 ingénieurs pour leur redonner des munitions et réparer ton Edelweiss.

narutokurosaki
narutokurosaki
Niveau 5
27 février 2009 à 09:27:21

merci beaucoup!!

j ai finallement reussi mais c etait pas simple...

kessen3
kessen3
Niveau 10
17 avril 2009 à 06:16:40

salut j'avais arrété valkyria parceque j'en était la,comment réussir cette mission svp?

Adamska71
Adamska71
Niveau 7
16 mai 2011 à 01:03:31

Coup de gueule sur cette mission parce que j'assurais comme un chef et au moment où le tank ouvre son dernier radiateur, j'arrive a monter et tout, mais la grenade rate...

Ça fout les boules de perdre a cause d'un truc comme ça... du coup le tank a refermé son radiateur et la *spoilers* Valkyrie ou je sais quoi tue deux de mes unités.

Je la referais un de ces jours mais ça m'a un peu dégouté pour le moment.

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
17 mai 2011 à 22:39:23

si mes souvenirs sont bons, les radiateurs se referment au moins 1 fois quoi qu'il arrive ;)

c'est une des missions les plus horribles, mais aussi les plus géniales.

très dure, frustrante, il faut tester pleins de tactiques différentes pour arriver au bout... c'est ce qui est plaisant je trouve : suffit pas de courir tête baissée.

ca reste un rpg tactique, pas un rpg jap standard ;)

Adamska71
Adamska71
Niveau 7
18 mai 2011 à 04:51:40

En fait les radiateurs s'ouvrent juste pour un tour donc il faut pas se rater. Ça y ai je l'ai réussi de peu (joli coup de grâce avec l'Edelweiss).

Ce qui est dur c'est surtout Selvaria, elle est sans pitié. Du coup pour les prochains qui galèreront (si y'en a ), je conseille de garder le réacteur côté droit du tank pour la fin (ou l'arrière ça pourrait peut être marcher aussi). Parce que la tueuse arrive de l'autre côté et elle risque de bloquer l'accès au côté gauche.

Pour les côtés, je veux dire par rapport au tank pas à la carte.

C'est vrai qu'il est cool ce jeu. Mais c'est frustrant quand tu perds a cause d'une seule erreur fatale. ^^

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:08:20

Les radiateurs s'ouvrent seulement après qu'il est tiré& avec son gros canon. Pour cela il faut détruire les murs en ruine qui que ces derniers lui barre le chemin.
Une fois les murs sur son chemin, il les détruira avec son canon et à la fin de son tour les radiateurs s'ouvrent.

Pour détruire les mitraillettes sur le coté il faut attendre que le monstre de fer avance un peu, et utiliser des lanciers en le cachant derrière les bout de murs à droite de votre camp de départ. N'hésitez pas à prendre un ingénieur pour les recharger en munitions et ainsi les utiliser plus de 3 fois par tour.

Mais l

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:16:35

Mais attention à l'autre pétasse avec sa lance allume barbecue.
il faut pour cela ce servir au max des relief et murs que propose le terrain.
Finalement votre char ne sert pas beaucoup hormis faire une protection pour vos scouts lorsqu'ils veulent aller grenade les radiateurs.
Pour info, vous pouvez montez jusqu'a coté du radiateurs et jette la grenades dessus, celle-ci ne vous fera aucun dégâts.
En espérant avoir aidé

josebovetr0d4rk
josebovetr0d4rk
Niveau 10
09 février 2013 à 23:18:19

Si je peux donner une autre astuce, quand l'enfoirée arrive en renfort, vous pouvez limite lui passer devant en courant si vous avez pas mal de points de déplacement (scout ou ingénieur par exemple) et des que vous l'entendez charger son tir, vous faites "rond" fin d'action, réélectionner le même perso et ainsi de suite, en le faisant rapidement et avec un certain nombres de point de commandement, on peut lui passer sous le nez sans se faire toucher une fois.
Il est aussi judicieux de placer un sniper tout en haut au dernier campement, pour cueillir les soldats au début et ensuite les renforts (en prenant soin d'être hors de portée de madame invincible.. :hap:

Busard
Busard
Niveau 10
10 février 2013 à 09:26:25

Tu peux le faire sans gâcher de points de commandement. Equipe le ragnaid (carré) vu que c'est l'arme qui se dégaine le plus rapidement. Et pour passer sans se faire tirer dessus par la demoiselle, entre en mode visée (R1) à chaque fois qu'elle s'apprête à tirer, puis sort du mode visée aussitôt (rond), avance un peu, et recommence la procédure.

PS: elle n'est pas invincible (elle est supposée l'être mais peut être tuée en new game +)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 18:31:42

Au pire on peut s'aider avec les murs pour passer avec moins de dégâts

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
10 février 2013 à 21:38:16

J'ai pas mal galéré la mission là, j'y ai perdu un ingénieur, d'ailleurs (Karl).

josebovetr0d4rk
josebovetr0d4rk
Niveau 10
11 février 2013 à 19:58:22

Moi j'ai perdu la lancière avec un bandana là, pa grave elle était moche :hap: par contre je me tâte pour la recommencer avant de sauvegarder, j'ai eu que C :/

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
11 février 2013 à 21:41:49

Quand j'ai perdu ma Freesia au chapitre 10, j'ai hésité à recommencer... Puis mon tank a explosé :pf:

La vidéo du moment