CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur ???

Didykong92
Didykong92
Niveau 6
01 février 2009 à 15:24:22

Bonjour , ce jeu est-il dur ? ( sachant qu'il est en anglais et que je parle un peu ... )
Mercii :)

King_Layonne
King_Layonne
Niveau 5
01 février 2009 à 15:52:10

Je crois qu'ont a déjà répondu à cette question et pas qu'une fin enfin bref pour ma part je pense que le jeu est tout à fait faisable du moment que tu connais les forces et les faiblesses de chacune de tes unités et que tu rush pas sa devrais allez

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
05 février 2009 à 21:33:45

Je suis pas un expert en trpg mais j'en ai fini pas mal, disgaea 3 et jeanne d'arc dernierement

honnetement valkyria chronicles est TROP DUR
des le chapitre 5 ca devient corsé, tu peux passer 3 quart d'heure sur un combat et crever comme une merde a la fin car ils font le tour de ton tank et le ruinent en un tour

je sais pas si j'aurai le courage de le finir, dommage car il est vraiment excellent sur tous les points de vue, sauf la difficultée axé pour les pros du genre

[Aegir]
[Aegir]
Niveau 8
05 février 2009 à 21:51:24

Personnellement, en prenant bien mon temps, en réfléchissant bien à chaque action, en entrainant bien mes troupes, en leur donnant le meilleur équipement possible, ça a été niveau difficulté, le truc c'est de faire des escarmouches.

Prudence est mère de sureté comme on dit, la première fois qu'on fait une mission, on ne sait jamais trop sur quoi on va tomber, ce qu'il va se passer, raison de plus pour y aller doucement, quitte à avoir une mauvaise note sur la fin.

Les rangs A, on peux les avoir en refaisant les missions pour le fun et le challenge par la suite. :)

Après j'imagine que c'est comme tout, on est plus ou moins doué pour certaines choses, la stratégie ne fait pas exception, ya pas de honte à ça, mais normalement je pense que tout le monde peut y arriver avec de la persévérance, le jeu vaut le coup. :-)

La clef de la réussite est dans la réflexion, réfléchir avant d'agir. :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 février 2009 à 13:55:16

faut pas entrainer ses troupes et pas trop booster les armes non plus, il n'y a pas de nécessité absolue :non:

Après ne pas parler anglais va te priver du contexte et c'est un jeu dont le charme mise beuacoup la dessus par contre pour les phases de "jeu" ça sert pas à grand chose.

ninjayanyan
ninjayanyan
Niveau 5
06 mars 2009 à 23:44:03

Le tout, c'est de prendre son temps, quitte à se la jouer trop défensive et obtenir une mauvaise note ! Sinon, lit bien les briefings du Lt Varrot au début de chaque missions et ainsi que les dialogues en cours de mission : il y a toujours derrière les astuces pour les mener à bien. Enfin, regarde bien la carte : on peut des fois trouver un chemin pour contourner les ennemis.

La vidéo du moment