Salut,
Je joue au jeu depuis peu mais il y a des choses que je trouve bizarre et je compte sur vous pour m'éclairer car je n'ai pas un excellent niveau d'anglais et vu ma progression je ne trouve pas normal que certaines choses se débloquent super lentement.
Si je dis ca c'est surtout par rapport aux munitions utilisées par mes personnages. J'en suis au chapitre 7 et la seule munition que j'ai débloqué est de rang E (shock trooper, je suis pas sur de l'orthographe) alors qu'ils utilisent une munition de rang C (celle par défaut au début du jeu).
Tous mes persos sont levels 7 et j'ai fait évoluer leurs armes au max de ce qui était possible au vu de ma progression dans le scénario.
Est-il do,c normal qu'à mon stade je n'ai pas débloquer plus de munitions diférentes que ca et pouvez-vous me rappeler comment elles se débloquent si jamais j'ai fait une erreur quelque part (je rappelle que que mes notions d'anglais sont assez limitées pour comprendre toutes les particularités de l'armement.
Je voudrais savoir si les unités ont un niveau limite qu'ils ne peuvent plus dépasser car je trouve que l'expérience demandée est très élevée pour passer au niveau supérieur surtout si on considère que dès le niveau 11 ils sont des élites.
d'avance pour votre aide
PS : je suis preneur de tout conseil supplémentaire pouvant m'aider à améliorer mon unité.