CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer nouvelles munitions

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:56:55

Salut,

Je joue au jeu depuis peu mais il y a des choses que je trouve bizarre et je compte sur vous pour m'éclairer car je n'ai pas un excellent niveau d'anglais et vu ma progression je ne trouve pas normal que certaines choses se débloquent super lentement.

Si je dis ca c'est surtout par rapport aux munitions utilisées par mes personnages. J'en suis au chapitre 7 et la seule munition que j'ai débloqué est de rang E (shock trooper, je suis pas sur de l'orthographe) alors qu'ils utilisent une munition de rang C (celle par défaut au début du jeu).

Tous mes persos sont levels 7 et j'ai fait évoluer leurs armes au max de ce qui était possible au vu de ma progression dans le scénario.

Est-il do,c normal qu'à mon stade je n'ai pas débloquer plus de munitions diférentes que ca et pouvez-vous me rappeler comment elles se débloquent si jamais j'ai fait une erreur quelque part (je rappelle que que mes notions d'anglais sont assez limitées pour comprendre toutes les particularités de l'armement.

Je voudrais savoir si les unités ont un niveau limite qu'ils ne peuvent plus dépasser car je trouve que l'expérience demandée est très élevée pour passer au niveau supérieur surtout si on considère que dès le niveau 11 ils sont des élites.

:merci: d'avance pour votre aide

PS : je suis preneur de tout conseil supplémentaire pouvant m'aider à améliorer mon unité.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:32:45

A B C D E pour les armes ca indique la precisions

le E que tu a debloqué pour les shocktrooper est probablement une arme ennemi mais qui sauf certaine on peut d'intérêt donc tu peut oublier
pour les armes en géneral je pense quet ut commence pas a augmenter la precision avant qu'elle se subdivise en trois catégorie (sauf lancer ou c'est que 2 ) voir même un peu apres

ensuite bientot tu devrai recevoir des armes royales qui ont pour les 3/4 une meuilleur precision et sont de toute facon meuilleur en géneral

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:13:29

:merci: pour la réponse. Je pensais aussi à ce que tu as dit avant de poster mon topic mais je voulais avoir confirmation car je trouve la progression assez lente, d'autant plus que ava,ts que les améliorations ne se scindent en trois toutes les armes sont de même rang (C je crois).

Pour les munitions débloqués de rang E, je me suis rappelé que c'était après avoir tué un ennemi donc ca ne m'étonne pas si tu me dis qu'elles n'ont aucun intérêt vu que visiblement il est rare d'obtenir des munitions en tuant des ennemis.

Par contre je me demande vraiment si les unités ont un niveau maximal qui peut etre atteint car j'ai vu qu'ils sont élite dès le niveau 11 et je trouve que ca faiit beaucoup de points d'éxpérience pour passer au niveau suivant (50000 points d'exp environ pour que toutes mes unités passent niveau 8). Si quelqu'un a une réponse merci d'avance de m'éclairer.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:12:43

le niveau max pour chaque unité est de 20 sachant qu'a partir du niveau 17 c'est aux alentour de 220 000 xp pour faire toutes les classes
mais sachant qu'avec un A on peut obtenir 80 000 xp voire plus dans les derniéres missions et les skimishes ca va vite

même si les armes ennemies on peut d'intérêt en géneral (enfin ca reste un point de vue personnel car par exemple pour trooper même si la precision est en E si l'atk est largement supérieur que tes armes reguliéres qui sont en C ca peut être intéréssant un temps , mais pas sur le long terme ) et puis il y a quelques arme tres interessantes voire meuilleur que les armes réguliéres mais je ne spoilerai pas :p

tu obtient une de ses armes a chaque fois que tu tue un ennemi ou un tank qui porte un noms.
par ailleur je ne suis pas sur mais pour les trooper même le meuilleur cadeau royal (donc en théorie la meuilleur arme) est en B et il n'y en a pas en A (enfin peut être dans l'add on)
donc c'est normal que pour passer de D a B ca prennent du temps alors que pour d'autre armes tu est peut être deja en B

Busard
Busard
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:38:50

Le Mags M30R (la meilleure arme des troopers) a C en précision.

rimkash
rimkash
Niveau 10
31 janvier 2009 à 02:15:17

Merci pour les réponses, j'y vois un peu plus clair maintenant. J'ai retenté la bataille du chapitre 7 mais c'est vraiment pas évident avec la folle invnciblee qui balance ses éclairs surtout qu"il faut attendre à chaque fois que les radiateurs soient visibles pour les atteindres et tout ca complique un peu les choses (j'ai déja trouvé le topic qui pourra m'aider si jamais je craque avec cette mission).

rimkash
rimkash
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:39:09

Je relance ce topic que j'ai crée car je n'ai pas compris un truc. Je suis en partie NG+, au chapitre 3 je dois tuer Ty pour débloquer le ZM MP1 mais le hic c'est que je tue toutes les unités en deux tours et rien de débloqué zn fin de mission.

De plus en général je finis par voir leur vrai nom à la place de Scoot eou autres mais là rien, pas de signe de vie de Ty pourtant j'ai fait le tour de la carte.

:merci: d'avance pour la réponse.

Busard
Busard
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:41:39

Il est caché dans les herbes à droite de la pente au nord de ton tank.

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:13:27

:merci: mais je l'ai enfin trouvé avant de lire la réponse en fouillant la carte de fond en comble, ca m'a fait pareil pour un autre qui était bien planqué (quels vicieux quand même).