CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Potential disparu ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sthavros
Sthavros
Niveau 9
18 janvier 2009 à 19:13:45

Bonjour à tous!

J'ai récemment terminé le jeu et je recommence en new game + (ce qui est fort agréable). Seulement voilà, une chose m'inquiète. Dans ma partie précédente, j'étais super fan de Vyse (shocktrooper) et Marina (sniper)qui avait respectivement comme dernier potential les très bons "double attack" et "ultimate accuracy".
MAIS voilà que je recommence le jeu, je récupère ces deux persos et, suprise, ils n'ont plus leur potential. A la place, il y a une case barrée (et non pas avec le - indiquant qu'il faut le débloquer). Est-ce que cela signifie que leur potentials sont à jamais perdus? Ce serait donc totalement aléatoire? (vu que mes autres persos n'ont rien perdu)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:01:15

bonne question ... personnelement ca ne m'est jamais arrivé ni sur ma premiére NG+ ni la deuxiéme , verifie bien et essaye de les utiliser un peu avec un skill awaken potential pour voir si même si ils sont barré les potentiel ne s'active pas malgre tout (pour vyse tu devrait avoir du mal mais le ultimate accuracy de marina s'enclenche la plupart du temps )
si tu a commencé la NG+ sur un autre emplacement de sauvgarde essaye egalement de relancer une NG+ depuis ta premiére partie
mais je ne vois pas pourquoi il y aurait ca surtout que aussi loins que je me souvienne marina et vyse n'ont pas de case barré normalement

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
18 janvier 2009 à 21:28:47

merci pour cette réponse!

Pour répondre à mon tour, je vais en effet faire qqs combats gratuits avec "awaken potential" pour essayer de redébloquer ces emplacements, au cas où. Mais la case barrée n'augure rien de bon :p
Comme tu le proposes, j'ai pensé aussi à relancer une nouvelle partie NG+ en rejouant la fin de ma sauvegarde sur ma première partie (surtout que le combat final n'est pas fort compliqué). Ce qui m'ennuie, c'est que j'ai avancé jusqu'à avoir Marina qui n'est pas recrutable au début. Ca fait quand même quelques heures de perdues. Mais bon.

Un grand merci pour ta réponse et tes conseils, en tout cas!

Busard
Busard
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:56:59

Est-ce que la case est barrée dans les potentiels personnels (ou la command room) auquel cas c'est normal pour Vyse et Marina. Ou est-ce que c'est vraiment dans les potentiels de combat (là c'est pas normal)?

Fait une bataille avec Marina, vérifie qu'elle soit au moins niveau 16 et sélectionne là, Ultimate accuracy se déclenche toujours donc tu seras vite fixé comme ça.

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
18 janvier 2009 à 22:55:49

je vais vérifier ça, mais pour Vyse et son double attack, il me semble bien que c'est dans les potentiels de combat. J'ai un doute. Je vais aller voir et je vous dis quoi.

Zenislev
Zenislev
Niveau 3
19 janvier 2009 à 21:53:03

Il me semble aussi que le "double attack" de vyse est un potentiel de combat

Busard
Busard
Niveau 10
20 janvier 2009 à 00:24:48

En plus j'ai dit une bêtise, Marina a 4 potentiels personnels donc c'est pas normal qu'elle ait un potentiel barré diagonalement.