voila je l'ai refaites pour m'assurer de n'oublier aucun detail voila le deroulement complet : (malheureusemen salinas n'a que super damage donc tu peut le retirer lui aussi , aicha a ultimate dommage mais avec panicky , inutilisable ici)
tour 1
cp 1 : un sniper detruit l'interupteur du fond
cp : 2 et 3 (et 4 oui enfait je me suis raté au premier donc j'ai l'utiliser trois fois mais bon c'est largement evitable donc on va compter seulement 2 cp )
utilise largo pour detruire les deux interupteur sur les coté
cp 4 : avec un trooper aller jusqu'a maximilien et l'attaquer au lance flamme , ici j'ai pris jane malheureusement elle a pas evité la contre attque mais c'est pas bien grave
cp 5 : avec le perso possedant ultimates dommage attaquer maximilien (normalement il sera de dos grace au premier trooper donc tu peut y aller tranquille)
(dans ce cas la ayant perdu deux cp j'ai opter pour une strategie legerement différente) et attaquer maximilien au lance flamme , selon toute probalitité il va au fond
cp 6 : dirige toi vers le fond quand tu est a bout d'ap tu te soigne
cp 7 : atk up sur le personnage avec ultimate dommages (j'ai pris honnes )
cp 8 : attaquer maximilien (normalement tu est trop loins pour le lance flamme
cp 9 et 10 libre choix d'utiliser le lance flamme ou non ca revient a peu pres au même sachant que le coup de lance flamme lui laissera moin de 20 % + un autre coup ou la mitraillete = mort , et deux coup de mitraillete devrait le tuer egalement mais si tu a une arme faible opte pour le lance flamme
bon ca implique malgre tout que entre le cp 8 et 10 le trooper esquive au moins une fois donc sauvgarde au cas ou mais en géneral sur cette bataille il esquive souvent
donc honnetement en suivant a la lettre ca je ne vois absolument pas comment on peut se rater vu que si on enléve le cp que j'ai perdu avec largo il devrait te rester 4 cp apres le N°7 ainsi même si ton trooper se fait tuer ca te laisse un ou deux cp pour le finir au lance grenade de scoot
et ormis le facteur x de trois headshot d'affilé sur ton trooper , de bug , ou d'arret de batterie de la manette pendant qu'on court
je vois pas du tout ou on peut se planter (et ormis le fait de rater avec le sniper ou comme moi avec le lancer il n'y aucune raison de perdre , et pourtant je n'ai rien fait d'extraordinaire jane avait le vb fw 2 et honnes avec le ff8 et la meuilleur evolution du R&D même pas une arme royal donc ...)