CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

memory key

bobafeet2
bobafeet2
Niveau 3
13 janvier 2009 à 13:54:54

serait il possible ?et comment proceder ppour obtenir une sauvegarde d un jeu termine car je narrive pas a faire la derniere bataille malgre toutes les aides et j aimerais malgre tout continuer a jouer

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
13 janvier 2009 à 15:56:12

oui c'est tout a fait possible suffit que quelqu'un sauvegarde sa partie sur une cle usb , t'envoi le fichier par internet que tu le met a ton tour sur cle usb et le copie dans la partie sauvgarde de la ps3 mais tres franchement tu a tort surtout qu'elle est vraiment facile cette bataille c'est vraiment tres etrange que malgre tout tes efforts tu n'y parvienne pas au pire continu de faire des skirmishes pour bouster tes unité au nv 20 ou obtient toutes les armes royales du niveau 18 (en l'occurence sur le premier ...)
quesqui te bloque ? si l'on se fiche de savoir la note que l'on va avoir j'ai du mal a concevoir comment on ne peut ne pas reussir cette missions plusiers fois

bobafeet2
bobafeet2
Niveau 3
14 janvier 2009 à 14:52:17

en premier j arrive a tirer sur les trois flamme puis a lui griller un peu de vie a la fin du tour il fonce au fond et si un de mes shooctrooper approche il me les tue au deuxieme tour bien sur il reprend de la vie mais les tour affiche plus de point heat qu au premier tour ce qui fait que je perds pratiquement tout mes point action rien que pour flinguer ces tours

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:56:28

apres qu'il soit aller plutot au fond essaye autre chose que les shoctrooper alors essaye pour evitrer de te faire toucher , le shamrock au lance flamme , des scoot au lance grenade , quelque tir de sniper ... ya largement de quoi faire sans vouloir être indiscrent c'est lequel tes shoctrooper et ils ont quel niveau ?

bobafeet2
bobafeet2
Niveau 3
16 janvier 2009 à 17:27:13

niveau 20,,,wise ,rosy;jane,lynn;alex;aicha,edy salinas

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:57:55

dans cette liste pour battre maximilien je pense que tu peut retirer edy aicha et vyse , edy car panicky l'affaitblit trop si tu ne lance pas un fumigéne tandis que pheonix de s'active pas suffisament souvent pour être interessant dans le cas present , aicha et vyse car parmi les autres c'est ce que je trouverai les moins utiles mais d'apres cette liste tes points fort hormis rosy seront jane et salinas ( certe lynn peut être interessante grace a son hard workers mais encore une fois ne s'active pas assez souvent pour être interessant dans le cas present je pense mais elle peut toujour aidé)
salinas si je ne me trompe a ultimate dammage le point fort de l'equipe dans ce cas la (sinon opte pour quelqu'un qu'il la comme honnes) jane si tu l'equipe du vb fw 2 et qu'avec de la chance elle declenche son talent sadist en 2 cp il aura perdu la moitié de sa santé , sinon compte trois , voire quatre si tu n'a pas un bon lance flamme si c'est le cas n'utilise jane que deux fois et au dexiéme cp essaye d'avancer le plus possible vers le dos de maximilien (par rapport a sa position initial ) comme ca prend ensuite le trooper possedant ultimate dommage (donc dans le cas present salinas) tu devrait pouvoir arriver assez loins sans que maximilien se retourne et en lui tirant dessus avec ce skills + les deux coups de lance flamme precedent il y a de fortes chances qu'il aille au fond apres tu peut te reserver un atk up pour le personnage possedant ultimate dommage et un heal support en tout il devrait te rester trois ou quatre cp , compte un cp pour rattraper maximilien et trois cp pour le tuer sinon il faudra faire sans le heal support

si tu a de bonnes armes il n'y a absolument aucune raison que tu n'y arrive pas car pour les lances flammes le plus puissant du R&D reste tout de même respectable et si tu n'a pas d'armes royales suffisantes a mettre sur salinas ou du moins un perso avec ultimate dommage il faudra compter sur un second tour mais avec l'ordre atk up il e devrait pas lui rester grand chose et il recuperai moins d ela moitie de sa vie je pense apres si avec sniper + grenade de scoot + trooper + shamrock au lance flamme , je vois absolument pas ce qui pourrait te bloquer , il ne me semble pas que d'un jeux a l'autre le boss prennent des testostérones en rab xO

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:29:49

voila je l'ai refaites pour m'assurer de n'oublier aucun detail voila le deroulement complet : (malheureusemen salinas n'a que super damage donc tu peut le retirer lui aussi , aicha a ultimate dommage mais avec panicky , inutilisable ici)

tour 1

cp 1 : un sniper detruit l'interupteur du fond

cp : 2 et 3 (et 4 oui enfait je me suis raté au premier donc j'ai l'utiliser trois fois mais bon c'est largement evitable donc on va compter seulement 2 cp )
utilise largo pour detruire les deux interupteur sur les coté

cp 4 : avec un trooper aller jusqu'a maximilien et l'attaquer au lance flamme , ici j'ai pris jane malheureusement elle a pas evité la contre attque mais c'est pas bien grave

cp 5 : avec le perso possedant ultimates dommage attaquer maximilien (normalement il sera de dos grace au premier trooper donc tu peut y aller tranquille)
(dans ce cas la ayant perdu deux cp j'ai opter pour une strategie legerement différente) et attaquer maximilien au lance flamme , selon toute probalitité il va au fond

cp 6 : dirige toi vers le fond quand tu est a bout d'ap tu te soigne

cp 7 : atk up sur le personnage avec ultimate dommages (j'ai pris honnes )

cp 8 : attaquer maximilien (normalement tu est trop loins pour le lance flamme

cp 9 et 10 libre choix d'utiliser le lance flamme ou non ca revient a peu pres au même sachant que le coup de lance flamme lui laissera moin de 20 % + un autre coup ou la mitraillete = mort , et deux coup de mitraillete devrait le tuer egalement mais si tu a une arme faible opte pour le lance flamme

bon ca implique malgre tout que entre le cp 8 et 10 le trooper esquive au moins une fois donc sauvgarde au cas ou mais en géneral sur cette bataille il esquive souvent

donc honnetement en suivant a la lettre ca je ne vois absolument pas comment on peut se rater vu que si on enléve le cp que j'ai perdu avec largo il devrait te rester 4 cp apres le N°7 ainsi même si ton trooper se fait tuer ca te laisse un ou deux cp pour le finir au lance grenade de scoot

et ormis le facteur x de trois headshot d'affilé sur ton trooper , de bug , ou d'arret de batterie de la manette pendant qu'on court
je vois pas du tout ou on peut se planter (et ormis le fait de rater avec le sniper ou comme moi avec le lancer il n'y aucune raison de perdre , et pourtant je n'ai rien fait d'extraordinaire jane avait le vb fw 2 et honnes avec le ff8 et la meuilleur evolution du R&D même pas une arme royal donc ...)

La vidéo du moment