je me permet de citer Busard j'espére qu'il ne m'en voudra pas mais il n'y a pas grand chose a dire de plus sur cette mission qui n'offre pas enormement de liberté d'action
alors ce serait relativement inutile de tout réecrire différement
Busard
Posté le 10 janvier 2009 à 14:13:11 Premier tour:
Alicia se déplace deux fois et va jusqu'à la première plante brillante. Welkin la rejoint, soigne Alicia et va vers le pont. En chemin tu tues le scout avec l'un ou l'autre ou les deux.
Deuxième tour:
Welkin va jusqu'à la plante suivante il me semble (si il n'y arrive pas c'est pas grave). Alicia se déplace encore deux fois et va le plus loin possible. En chemin tu tues encore le scout avec l'un ou l'autre ou les deux (grenade vu qu'il est dans les harbes).
Troisième tour:
Alicia se déplace une fois jusqu'à la plante. Welkin la soigne, court devant le trooper vers la gauche des rochers pour le contourner (attention à la mine) et finir du côté nord (derrière le trooper) afin de lui lancer une grenade (le tuer ce serait bien mais il esquivera probablement), finit le tour de Welkin sur place ou dans les herbes à gauche si tu peux. Alicia marche vers le trooper et se cache dans les herbes le plus tôt possible (sur la droite), normalement la ligne de visée avec le trooper devient bleue (il ne te voit pas) donc si tu tires il n'esquivera pas! Profites-en pour rajouter quelques trous dans sa tête d'immortel et t'en débarasser une bonne fois pour toutes. Enfin termine le tour d'Alicia en allant le plus vers le nord tout en restant dans les herbes.
Quatrième et dernier tour:
Alicia va jusqu'à la dernière plante brillante. Welkin la soigne et va jusqu'au bout de la map. Alicia le rejoint et le rang A est dans la poche.
Si tu n'arrives pas à tuer le trooper, cache les deux persos dans les herbes et tues à la place le scout. La vision des troopers étant faible il ne te vera probablement pas pendant son tour si tu es caché dans les herbes et donc te laissera tranquielle. Mais comme c'est un Ace (qui te donne donc une arme), c'est quand même mieux de le tuer tant qu'à faire.