CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objet gange chapitre 12

b_J
b_J
Niveau 7
03 janvier 2009 à 17:33:49

Bonjour,

Suite au très sympathique "Operation complete" a la fin du chapitre 12, j'ai gagné un objet très étrange. On aurait dit une piece pour le tank ??!
Mais impossible de savoir ce que c'est, et impossible de remettre le nom dessus.
Vous vous en rappelez ?
C'est quoi, et ca sert à quoi ?
Par avance merci

b_J
b_J
Niveau 7
03 janvier 2009 à 17:38:01

si ca peut vous aider, le chapitre 12, c'est la mission ou il faut "recuperer Bruhl", avec des snipers de partout sur la carte !

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:45:05

dans cette mission si je me souviens bien le tank est controlé par un une unité ennemi donnant une arme (il a un noms donc) si c'est bien ca tu a debloqué un firing calculator je pense , c'est une piéce pour tank ameliorant la precision tu le retrouvera dans le R&D en modifiant ton tank (il y a deux firing calculator a gagner , un pour l'edleweiss et un pour le shamrock regarde lequel tu a recupéré)

sinon le seul objet un peu etrange qu'on pourrait gagner c'est les VB FW et VB FW 2 mais je ne crois pas qu'on l'obtienne dans brulh

b_J
b_J
Niveau 7
03 janvier 2009 à 17:47:26

apparement, j'ai plutot gagné la piece "enhanced block pin", pour le tank

b_J
b_J
Niveau 7
03 janvier 2009 à 17:52:38

Tread HP + 400
C'est quoi le "tread HP" ??

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:55:57

c'est la vie des chenilles il me semble
"enhanced block pin" c'est peut être pour te rajouter une rangé de case pour l'edlweiss je suppose

b_J
b_J
Niveau 7
03 janvier 2009 à 18:45:17

non ca rajoute pas de ligne de cases. Comme j'ai précisé, c'est un 4x3 (12 cases !!!) pour avoir "Tread HP + 400". Mais sachant que je sais pas à quoi ca sert le "Tread HP", ben...

b_J
b_J
Niveau 7
03 janvier 2009 à 18:45:50

excusez moi ,mais j'ai craqué, c'est un 3x2 (donc 6 cases et pas 12)

Busard
Busard
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:33:09

C'est une pièce d'équipement donnée par un tank Ace "Yosnoa the Hound" (une unité rouge avec un nom mais sans étoile de commandement). Y'a trois tanks Ace dans le jeu, deux donnent des firing calculator (pour chaque tank) et celui-là un enhanced block pin pour l'Edelweiss et en général, c'est plus rentable que celles que tu a en R&D (en terme de gain par case occupée).

b_J
b_J
Niveau 7
03 janvier 2009 à 22:36:04

mais c'est quoi le "tread HP" ???

Busard
Busard
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:07:43

Ce sont les points de vie de tes chenilles. Ton tank a deux barres de vie, celle du corps principal (Body HP, la barre du dessus) et celle des chenilles (Tread HP, la barre du dessous). De même un tank a aussi 3 stats défensives: Body Defense (la défense du corps), Tread Defense (la défense des chenilles) et Critical Defense (la défense du radiateur).

Tirer sur les chenilles (ou les grenades ou les mines anti-char) fait baisser les PV des chenilles alors que irer sur le corps du tank ou sur le radiateur fait baisser les PV du corps. Quand les PV du corps tombent à 0 le tank est détruit mais quand les PV des chenilles tombent à 0, le tank ne peut juste plus se déplacer.

Pour tes tanks ça peut être intéressant afin de contrer les mines anti-tank; pas de temps perdu à les désarmer si tu peux encaisser facilement les dégâts. Autrement tu peux aussi leur faire jouer le rôle de tampon en absorbant une partie des tirs ennemis (en plaçant son tank de biais afin d'exposer plus tes chenilles et moins ton corps).

b_J
b_J
Niveau 7
04 janvier 2009 à 08:54:37

merci beaucoup pour cette réponse claire et précise ! ;-)

La vidéo du moment