CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie US confirmée !

Elende
Elende
Niveau 7
25 février 2008 à 19:19:17

La meilleure new de ce début d'année ! J'suis tellement content que je m'en vais bruler une église, voir même une cathédrale pour remercier Dieu (un cierge serait bien trop peu !). Et promis, dès que j'ai le temps je vais au Vatican finir le boulot !

Ah oui, on parle aussi d'une sortie europééne mais j'en ai rien à foutre d'attendre jusque là.

SEGA's Valkyria ChroniclesTM Journeys To The West

Visually Stunning Role-Playing Game Heads to the PLAYSTATION® 3

LONDON AND SAN FRANCISCO (February 25, 2007) – SEGA® of America, Inc. and SEGA® Europe Ltd. today announced that Valkyria Chronicles™ a fresh new take on the traditional role-playing genre, is coming exclusively to the PLAYSTATION® 3 computer entertainment system. Soon to be released as Valkyria of the Battlefield: Gallian Chronicles in Japan, where it has already gathered the interest of legions of gamers, Valkyria Chronicles combines strategy elements of tactical role-playing games with real-time action sequences. All of this is played out in an innovative and beautiful visual style.

Valkyria Chronicles is set in a fictitious continent reminiscent of 1930s Europe - divided in two and ruled by the Empire and the Federation. The Empire has set its sights on invading a small neutral country called Gallia, which is situated in the middle of the two great empires. The game follows a hero named Welkin and his fellow soldiers of the Federation’s 7th Platoon as they engage in a series of epic battles.

Built upon the new “CANVAS” engine, developed internally by SEGA Game Studios Japan, Valkyria Chronicles’ stunning 3D graphics resemble a watercolor painting in motion, taking full advantage of the processing capabilities of the PLAYSTATION® 3. The power of the PLAYSTATION® 3 also allows the development team to exploit the full potential of this new engine, giving players many different stunning environments to explore. A new type of tactical battle mechanic has been specifically designed for Valkyria Chronicles. Known as “BLiTZ,” this gives players freedom to strategically move around the environment and attack enemies using real-time controls, something never before seen in the tactical role-playing game genre. The new “CANVAS” engine technology, the “BLiTZ” battle concept and an epic storyline offers players hours of exciting gameplay.

“Valkyria Chronicles has been enthusiastically requested by European fans” said Gary Knight, European Marketing Director SEGA Europe ltd. “The unique graphics and compelling gameplay are just two reasons why we’re delighted to bring it to them.”

Valkyria Chronicles will be available for the PLAYSTATION® 3 computer entertainment system in Autumn 2008. For more information, screenshots and assets from the game, please visit http://www.sega-press.com/.

Endor
Endor
Niveau 2
25 février 2008 à 19:37:40

Sortie Européenne confirmée en Eurroooppe !!
Je suis trop heureux, on se verra au Vatican Elende !! :snif2: :coeur: :fete:

"Alors que nous vous tenions au courant des dernières images et vidéos concernant Valkyrie Of The Battlefield (voir la news), Sega vient d'annoncer que le titre sortira bel et bien en Europe et aux Etats-Unis. Renommé pour l'occasion Valkyria Chronicles, le soft est prévu pour l'automne 2008 sur PS3. L'annonce s'accompagne de trois nouveaux visuels qui viennent s'ajouter aux précédents."

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
26 février 2008 à 04:37:22

Super ça, ça avec la vidéo que j'ai vu hier je suis comblé. :coeur:
En même temps, vu toutes les visites européennes que leur site web doit voir c'est un peu normal.

Automne 2008, il y a des chances pour cela soit pile poil pour mon anniversaire. :)
Allez je vous rejoins dans cette sainte croisade pour la basilique sSaint-Pierre. :fou:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
26 février 2008 à 21:53:44

Ouf ça sort en Europe !

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:52:23

Cool en septembre en Us , je suis fan de rpg donc je l'acheterai en Us :)

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
08 avril 2008 à 13:14:44

Reste à voir si la version Europe sera différente de la version US, ce que je veux dire c'est sous-titrage français ou intégralement doublé?
luffy c'est aussi un tactique, c'est ça qui fait aussi beauté. :coeur:

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:40:32

Franchement les verion europeene je m'en fou un peu j'ai toujours jouer au rpg Us :)

Oui j'adore les tactical Man_O_War et la version europe seras sans doute voix Us et text francais ..

enfin il sort le 24 avril au japon et le 16 septembre en us ( aparement ) ce qui serai terible c'est qu'il sorte genre 1 petit moi apres la version Us genre en octobre !

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
09 avril 2008 à 05:24:25

Moi je m'en fiche comme d'une guigne. :rire2: D'un côté je joue aux jeux qui sortent chez nous d'un autre je joue à certains qui n'ont pas trouvé le chemin jusqu'à chez nous.
Techniquement les versions US et EUROPE devraient sortir quasi en même temps.

Et voilà un truc que j'avais entendu mais que je croyais rumeur. Valkyria Chronicles sur 360, la raison pour laquelle l'un des gars a quitté la prod est hilarante aussi.
http://www.seganerds.com/2008/04/08/valkyria-chronicles-began-life-on-xbox-360/

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:25:17

Ouep on sen fou il sera exclu ps3 ou alors sur 360 apres , du moment que je les sur ps3 m'en fou :)

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
09 avril 2008 à 14:18:17

Ils disent bien que le projet 360 a été enterré mais ta raison me suffit aussi. XD

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:01:10

Sinon j'avais pas vu c'est Sega qui a fait le jeu donc peut etre qu'il y auras la langue Us sur la version Jap , se serai terrible a voire des sa sorti le 24 avril :p

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
10 avril 2008 à 05:44:46

Et dire que cela fait moins de 2 semaines à attendre. :content:
Si la version JAP a la langue US, je saurais ce qu'il me restera à faire :sournois:

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:30:25

Pareil : l'acheter :) on se tiens au courant !

Sinon tu as vu on a pule droit d'cheter sur play-asia si on est dans l'union europeen donc tu as quoi comme bon site ou peut acheter des jeux jap ??

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
11 avril 2008 à 05:18:15

Hein!? :fou:
Mais je sors d'acheter un truc pourtant? :ouch2:
Je me suis pris KH2:FM+ dernièrement, mais peut-être parceque comme j'habite à la Réunion il ne me considère pas comme Européen, moi ça me va :p) Ou sinon c'est interdit pour un type de console.

Tu avais commandé quoi?

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:16:14

N'importe quelle jeux ps1,ps2,ps3 etc tous les jeux sont comme cela maintenant :

Cette article n'est pas disponible à la vente pour:

European Union

Iceland

Liechtenstein

Norway

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bp-49-fr-15-valkyria-70-2gjk.html

Donc ce site sert casiment plus a rien ! degouter !

erf reunion sa doit passer trop de bol lol

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
11 avril 2008 à 19:28:28

J'ai pu aller jusqu'à la page pour ma CB, je dois me commander un truc d'ici peu, on verra.

Pour une fois ça ma fait chaud au coeur d'avoir un avantage d'être dans un trou perdu. :coeur:

A vérifier très rapidement en tout cas ^^
Et c'est un vrai coup bas que voilà si c'est pour tous les jeux pour les consoles sony :/

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:18:09

Pire que sa c'est pour tous les jeux du site! aparement il livre pu en europe etc ! car moi si je mets des jeux dans mon panier s me mets impossible avec le truc que je tes dit car comme j'habite en france , degouter quoi !

erf faut que je trouve un autres site .

La vidéo du moment