CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort

kendai22
kendai22
Niveau 2
30 décembre 2008 à 00:07:44

N'y aurait il pas un nombre maximal de "mort"(puis de rescousse ensuite par le medic) ?

Parceque juste a la fin d'une mission, j'ai Vyse qui m'as clamsé entre les doigts sans que je puisse le sauvé... Les boules :snif2:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 décembre 2008 à 01:31:57

oui il y a une limitte de 3 tour , passé les trois tours sans auver une unité tombé elle meurt
cela arrive egalement si un ennemi prend le corps de l'allié tombé

bah t'inquiéte pas tu le retrouvera dans une partie + et tu peut plus que faire en sorte de pas donner le même sort a aika =)

kendai22
kendai22
Niveau 2
30 décembre 2008 à 09:39:16

Aaaaaaah l'ennemi peut prendre le corps d'un soldat tombé...

:ange: Paix a son âme :ange:

pafus
pafus
Niveau 4
03 janvier 2009 à 14:49:20

pareil pour moi, j'ai perdu Marina j'avais franchement les boules, mais vu que je m'étais tapé 1h30 de bataille sans sauvegarder j'allais pas tout reprendre à zéro

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
05 janvier 2009 à 13:18:29

Dommage quand même, tu perds le meilleur sniper.
Quelques sauvegardes pendant la bataille, ça ne mange pas de pain...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 janvier 2009 à 14:41:44

ouais mais les sauvegardes pendant les batailles c'est un peu tronquer le charme de la bataille ... Pire on entend même des réflexions sur la difficulté du jeu ...

Moi j'ai perdu Vyse :snif: mais ça m'apprendra à pas l'envoyer au casse pipe sans couverture !

Je trouve que ces "morts" ajoutent vraiment à la trame du jeu et à sa dramaturgie ...
Peu après dans une escarmouche je me fait avoir encore plus bêtement cherry (envoyée seule sur un tanker :fou: ) ben ... j'ai éteint ^^ (comment ça j'ai dit que c'était bien plus haut !? )

Par contre je pensais qu'au cimetière on verrait leurs tombes etc ... mais non toujours le vieux ringard !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 janvier 2009 à 14:45:33

Au fait :bonjour:

Concernant les morts on a aussi de la chance l'ordi est pas trop salauds avec ça, sauf uen fois où j'ai vu un tanker faire le déplacement exprès !!! pour ramasser ma shoktroopeuse bien loin de sa position :ouch2: (heureusement c'était rosie ^^ )

L'ordi pourrait être plus sadique en envoyant des scouts achever nos troupes à terre de façon plus systématque ... mais bon ce serait pas non plus troip logique.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 février 2009 à 14:00:38

non ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
07 février 2009 à 20:18:59

ce n'est pas forcement vrai mais au selon l'avancement du chapitre l'IA le prend plus en compte , par exemple au debut du jeux ca n'arrive pratiquement que ci pour avancer l'unité n'a pas le choix jusqu'a perdre du temps en les evitant , je dirai que quand elle deviennes elites donc vers fouzen elle commence a les prendre expres il va de même pour le grade de l'unité par ex les lieutenant ennemi ou les personnages du scenario comme selveria votn plus souvent expres vers nos allié tombé

je ne sais pas si les developpeurs ont prevu le coup mais qu'on on va au cimetierre le premier dialogue welkin dit n'avoir perdu personne au combat , peut être en essyant d'avoir un mort avant changerai le dialogue (même si il me semble que c'est impossible car on ne peut choisir d'unité avant d'aller au cimetiere dans une premiére partie , et dans une NG+ les dialogues ne reprennent pas a zero...)
:spoiler:
on a la liste du bataillon 7 avec mort ou vivant a la fin c'est un bel effort deja je trouve

X-Rouge
X-Rouge
Niveau 8
18 février 2009 à 19:52:40

Mais on ne peut pas récupérer nos soldats au cimetière ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
18 février 2009 à 22:00:23

non le cimetierre sert UNIQUEMENT

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
18 février 2009 à 22:03:37

excusez moi bug
... uniquement à acheter des ordres et eventuellement à gagner deux medailles
pour recupérer un soldat mort au combat c'est uniquement NG+ , nouvelle parti ou si tu n'a plus d'unités il réapparaissent sous d'autres noms aleatoirement donné

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
01 octobre 2010 à 04:52:07

Déterrage de topic car j'aimerai une précision...

Quand un perso est à terre, on a 3 tours pour le sauver.
Si un adversaire l'atteint avant nous ou qu'on dépasse les 3 tours, le perso meurt définitivement, ok.

Mais si un perso est à terre et qu'on finisse la bataille dans les 3 jours, le perso est il sauvé ou bien il meurt?

Merci d'avance.

Busard
Busard
Niveau 10
01 octobre 2010 à 13:01:33

Dans les 3 jours je sais pas mais dans les 3 tours, oui il sera automatiquement sauvé et disponible pour la prochaine bataille.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
02 octobre 2010 à 12:26:36

^^'

Depuis advance wars, j'ai pris l'habitude de considérer les tours comme des jours... ^^'

'fin bref, merci pour la réponse. :)

La vidéo du moment