CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos notes ? (A . B . C . D)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:10:18

Bonjour à tous!

J'en suis à ma première partie, et j'avoue avoir que des notes de merdes! :noel:

Même les missions ou j'ai l'impression d'avoir été bon, je me retrouve avec un C, voir un D.

Mais quand on voit les bonus énormes d'Xp et d'argent donnés par des B ou des A, je me demande si ca me désavantage pas...

Votre avis ? :question:

Quels sont les paramètres les plus importants pour avoir des bonnes notes ?

:bye: à tous.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
29 décembre 2008 à 23:13:54

A mon sens, c'est étudié pour qu'il soit impossible de réussir une mission avec les rang A lorsqu'on la fait avec les moyens du moment.
La seule façon, c'est de retenter plus tard avec des unités boostées.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
29 décembre 2008 à 23:21:13

Malheuresement le jeu ne prend en compte que le nombre de tour nécessaire pour terminer les missions.
Mieux vaut les faires comme tu l'as fait, c'est plus gratifiant.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
30 décembre 2008 à 00:55:17

@ Kenshinzen > Ok thx! :ok:

@ Saladin > Je pense aussi. Par contre, pour retenter les missions, il faut attendre le NG+ non ?

Sinon les bonus sont vraiment énormes en fait... Je viens d'avoir un C là, et ca m'a carrement doublé Xp et argent... :ouch2:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 décembre 2008 à 01:37:47

en revanche c'est possible de faire toutes les missions sans NG+ avec un A
ca necciste de faire des run scoot pour pas mal de missions du temps donc ca n'a rien d'interessante pour une premiere partie et ca implique pas mal de sauvgarde au cour de la missions

mais je pense qu'on peut quand même faire les 3/4 des missions en B en appliquant une stratégie plus développé.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
30 décembre 2008 à 02:16:38

Même en run shoot, sur certains missions je ne vois pas comment c'est possible, a moins d'avoir booster uniquement son scoot au training field, et encore... :-d

Heu sinon, des sauvegardes au cour de la mission ? :question:

CityHunter26
CityHunter26
Niveau 10
30 décembre 2008 à 09:27:36

Pour les run shot les orders sont généralement indispensables (evasion boot, defense bosst, demolition boost, etc...), et de cette façon il est facile d'avoir de nombreux rangs A et ce même lors de la première partie.

PS: Et oui l'ami tu peux sauvegarder quand tu veux dans le menu de la map, ça aide mais attention à ne pas en abuser car le challenge diminue énormement. ;)

Rod7-0
Rod7-0
Niveau 7
30 décembre 2008 à 10:41:24

heu du coup ca donne quoi environ au niveau xp sur les premières missions d'escarmouche en run scoot en obtenant un A?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 décembre 2008 à 14:18:45

les escarmouches en A ? en normal pour les trois premiére
ca doit être

1200 xp
3000 xp
5000 xp je suppose
pour l'argent je sais pas trop et ca depend si tu a detruit les tank pour les premiér skrimishes
mais environ le double d'exp en géneral
mais en revanche qu'on fasse un run scoot ou pas qu'on fasse une mission en un tour alors qu'il suffit de la faire en deux tour pour avoir un A ca ne changera rien a l'exp et l'argent obtenu il n'y a que la lettre qui compte malheureusement
mais pour donner un ordre d'idée dans les derniéres missions un A peut donner donc ca importe beaucoup plus qu'au debut

100 000 xp B 75 000 , C : 50 000 , D : 35 000 en moyenne

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:02:24

Merde je savais pas qu'on pouvait sauver au milieu des maps...

Par contre, est ce que ca utilise un emplacement de save spécial pour le combat, ou est ce que ca save sur la partie ? Si ca save sur la partie ca peut etre dangereux, surtout si le combat est mal embarqué... :peur:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:46:34

on peut sauvgarder sur un emplacement different mais ce n'est pas la peine
même si la parti est mal embarqué c'est simple

si en sauvgardant sur ta partie a un moment donné tu perd
a ce moment la tu peut retourner au briefing pour changer le deployement soit tu choisis de recommencer avec le même deployement donc c'est vraiment pas un probléme le seul vrai fait derangant c'est si tu fait une mission avec une equipement tres peu adapté techniquement ca n'a pas beaucoup d'important car n'importe quelle mission pourrait se terminer , certe pas forcement avec un bon rang , mais pourrait se terminer quel que soit l'equipement
donc même si en sureté tu peut te créer un deuxiéme emplacement special pour les sav en mission ce n'est pas des plus utiles

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:50:06

En effet, il n'y a vraiment pas de risques...

Perso j'en suis au chapitre 15 et je me suis encore jamais servi de la save au cours des combats, je vais essayer de faire sans jusqu'à la fin! ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 janvier 2009 à 00:55:36

Bonne année :)

Je commence le chapitre 6 demain.

En fait j'essaie de monter mes troupes à chaque fois au même nombre que le numéro du chapitre (commencer le chapitre 6 avec toutes les troupes au niveau 6 par exemple).

Du coup là j'arrive à faire A en quelques minutes à la deuxième carte d'escarmouche avec un seul mitrailleur (Vyse). Je pars à gauche, abat les 2 soldats, puis celui derrière le tank, puis les 2 protégeant le drapeau puis je prend le drapeau (occasionnellement et selon les tours qui me restent je peux aussi tuer 1 ou 2 soldats de + : l'ingénieur et son complice).

Et hop 5000/6000 pt d'exp/argent en quelque minutes.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:55:11

Bon bac ca y est, j'en suis à mon NG+.

Donc si vous connaissez un guide ou un endroit ou je pourrais trouver de l'aide pour réussir toutes les missions en rang A ce serait cool!

Merci d'avance! :oui:

Créer un topic pour regrouper toutes les aides pour obtenir le rang A à chaque mission serait sympa aussi! Non :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 janvier 2009 à 18:07:30

Le top ça serait déja de dresser une liste des nombres de tours nécessaires pour obtenir A à chaque.

Genre :

Mission 07 - 9 tours

etc...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:58:49

C'est vrai, ca permettrait de tatonner soit même sans prendre une soluce directement.... Déjà, si tu retournes voir tes objectifs au milieu d'un combat, tu peux voir quelle note tu aurais en finissant le combat maintenant.

Je réponds également à mon précedent post. On remercie TheCockCrew qui a posté toutes les vidéos des battles pour obtenir un rang A.

Pour les batailles originales, il a fait cette playlist:
http://www.youtube.com/view_play_list?p=01D5415DAC70D94C&page=1

Il y a aussi toutes les vidéos des escarmouches, mais il faut les rechercher dans sa base de vidéo manuellement. :ok:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
02 janvier 2009 à 21:18:12

Je le posais la question sur le premier escarmouche, comment avoir le rang A?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:16:40

si tu a les scoot a moins de niveau 10
tu prend un scoot tu passe par en haut derriére les barriéres pour aller jusqu'a l'arbre , tu tire sur l'unité se protegant sur le sac de sable , 2 eme cp tu lui envoie une grenade 3eme cp tu tue l'unité protegant le drapeau et tu le prend
aucune difficulté xO

a plus niveau 10 t'a juste aller directe vers le drapeau sans te soucier des tirs ennemi =)

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
03 janvier 2009 à 04:11:15

Si vous maitrisez l'anglais ya ça : http://www.gamefaqs.com/c/console/ps3/file/942165/52910
J'ai pas trouvé mieux notamment pour les escarmouches en Hard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2009 à 04:17:02

Je suis pas spécialement doué et j'ai jamais eu de D je crois... coup de bol ^^

La vidéo du moment