CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Long ?

pouret
pouret
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:50:12

Salut a tous !
Voila j'aurai souhaitez savoir si le jeu était assez long ?
J'entend partout que le jeu est assez long ( dans les 40 heures mémes ) Sauf que depuis que j'ai commencer le jeu Il n'y as qu'un seul cpbats par chapitre et ils sont assez court ! ^^
Donc voila , j'imagine qu'aprés les bataille aprés deviennent plus longue n'étant qu'au chapitre 3 . . .
Mais n'y as t'il qu'une bataille seulement par chapitre ou plus tard dans le jeu on en aura plus ?
Par contre Evitez si il vous plait de me donnez le nombre de chapitre avant la fin qu'il y as ! ^^

Sinon je trouve le jeu excellent , sa a vraiment l'air d'étre une tuerie , j'avais tester la démo qui m'avait fait ni chaud ni froid mais finalement j'aprécie vraiment beaucoup le jeu !

Voila merci a tous ce qui me répondront !

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
27 décembre 2008 à 00:03:19

il y a la plupart du temps qu'une seul bataille par chapitre , quelque chapitre avec deux batailles , et quelque chapitre et rapport sans bataille
il y a ensuite les skrimishes qui en niveau facile et moyen sotn exactement les même niveau sans les personnages speciaux ennemis et pour la niveau difficile chaque skrimishes presente une toute nouvelles missions

en disant que tu finisse le jeu une fois et que tu fasse tout les skirmishes en difficile donc en gros presque toutes les batailles (si on oublie les rapports ) je pense que tu en a pour une quaizaine d'heure environ si tu te preocupe pas des scores ou que tu finisse rapidement chaque bataille et encore moins si tu passe les video

apres si tu veut obtenir toutes les medailles je pense qu'il faut environ une cinquantaine d'heure
et ajoute ca quelque heures si tu maitrise bien l'anglais et que tu regarde les video et lis tout le glossaire , les biographies ect.

alors bien sur ca vaut pas un jeux ou on peut cumuler des centaines d'heures facilement , mais c'est plutot respectable je pense même si tu fait le minimaum soit juste voir la fin du jeu

pouret
pouret
Niveau 10
27 décembre 2008 à 02:25:55

Salut LINQTIME ,
Merci tout d'abord de ta réponse ^^ !
Tout d'abord je maitrise bien l'anglais donc lire et comprendre les séquence ne me pose aucun soucis !
Hueresemment d'ailleur sinon en ce moment méme je pourrais pas me faire l'excellentissime Persna 4 !

Sinon donc J'ai pas compris quelque chose je crois !
Pour avoir tout a fond tu dit qu'il faut une cinquantaine d'heure de jeu ?
Mais pour finir le jeu normalement , comme quelqu'un qui cherche just a le finir et sans doute faire quelque mission en mode de difficult"s le plus hard mais pas forcément toute .
Combient de temps faut-il , une quarantaine d'heure environ , ou moin ?

Les batailles dans le jeu plus loins sont plus longue que celle du début ? ( j'imagine que oui )

Sinon tu disé qu'en zappant toute les séquence le jeu prenait une Quinzaine d'heure ?
Ou alors tu voulais dire une quarantaine d'heure ?

Voila merci d'avance de vos réponse et encore merci LINQTIME !

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
27 décembre 2008 à 03:36:45

:d) oui je pour toutes les medailles la cinquantaine et une bonne moyenne ( le plus long etant de finir toutes les missions et tout les skirmishes avec un classement A tres probablement )

mais pour quelqu'un qui veut juste finir le jeu une fois en plus de quelque skrimishes entre 15 et 25 heures suffisent a mon avis

apres pour la longeur des batailles j'aimerai te dire que oui elle devienne techniquement plus longues mais avec une "stratégie" adéquate on en vient rapidement a bout et même si contrairement au debut le nombre d'ennemi est bien superieur dans beaucoup de cas on peut finir les missions avec peu d'unités
mais par la suite on a egalement l'avantage de pouvoir refaire indefiniement les mission du scenario donc ca laisse libre de s'imposer quelque defis et de prolonger de quelque heure la durée de vie

pouret
pouret
Niveau 10
27 décembre 2008 à 11:38:22

Ok Merci LINQTIME !

Je pensais que le jeu serai plus long ! ^^
C'est dommage car on prend bien son pied en y jouant !

Mais bon , si déja je me fait une partit de 25 heures c'est pas mal , méme si c'est sur sa sera pas aussi long qu'un disgaea 3 . . .

Mais bon c'est par contre beaucoup plus innovant que ce dernier .

Mais avoir toute les médailles sert a quelqechose dans le jeu ?
Ou c'est purement un délire hardcore gamers ?

Ok je vois ^^ Au pire on rééssaye jusqu'a trouver la bonne stratégie quoi !

Ok je vois , disons que l'ajout de la difficulté avec de nouvelle mission dans le mode le plus dur est une trés bonne idée qui fera sans doute refaire le jeu a bon nombre de personnes j'imagine ! ^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:38:23

oui malheureusement le jeux n'a pas de support trophées (même ci ceux ci compte aussi bien pour un delire hardcore)
donc pour ma part c'etait simplement l'envie de finir ce jeux a 100% ce qui m'a en plus permit de bien prolonger sa durée de vie (vu que pour toutes les avoir il faut minimaum finir le jeux deux fois ) la seul veritable utilité que l'on puisse leur donner c'est que il y en a une ou deux je crois qui debloque une ou deux page de texte et peut être le dernier rapport (mais ce n'est qu'une supposition que ce soit lié a l'obtention d'une medaille) et que pour la plupart pour c'est en essayant de les obtenir qu'on finit le glossaire , la table des armes et les biographies ect.

pouret
pouret
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:21:56

Ouais je vois , en fait une fois qu'on as finis le jeu , il y as l'air d'avoir pas mal de petit bonus a débloquer pour le fun . De plus je pense que c'est un soft qui as une trés bonne rejouabilité ^^ !

Merci en tout cas de tes réponse LINQTIME , sachant que le jeu n'est pas hyper hyper long , je vais en profiter un max et faire le plus de choses possible lors de ma premiére partit ! ^^

Merci encore !

La vidéo du moment