que faut il faire dans ce chap il n y a pas de chars et les bunkers sont trop loin ,
King_Layonne
Niveau 5
29 novembre 2008 à 13:47:03
Tu parles de la première mission avec le shamrock ? celle ou tu utilises pour la première fois les obus fumigènes
Busard
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:58:38
"Les bunkers sont trop loin"?! Trop loin pour quoi faire?
Sinon le chapitre 13 c'est les plaines de Naggiar (1) et ton objectif est de capturer la base ennemie la plus au nord dans les tranchées (comme dit dans le briefing) avant de pouvoir capturer leur camp principal.
King_Layonne
Niveau 5
29 novembre 2008 à 17:25:05
Ah oui elle est simple celle là je l'ai finit en 4 tours pour se qui est des chars ils arrivent lorsque tu auras pris le camp au nord celui avec le drapeau jaune pour ce qui est des bunkers il faut que tu essayes de les détruire avec tes lancers sinon tu court
bobafeet2
Niveau 3
29 novembre 2008 à 17:56:24
je parle de celle ou les chars arrive apres deuxtour la valkirie selvaria me touche et detruit les chars
King_Layonne
Niveau 5
29 novembre 2008 à 18:23:29
Il faut que tu utilises tes ISARA smoke de ton edelweiss pour protéger tes chars tu les déplaces dans l'écran de fumé et basta il faut refaire la manoeuvre jusqu'à ce-que tu es pris le dernier camp.
mouton_de_sony
Niveau 10
29 novembre 2008 à 21:17:57
il y a comme un trou (fossé) pour cacher ton tank, pour neutraliser Selvaria tu utilise le mortier de Welkin et elle n'attaquera pas dans son tour. Ainsi donc tu aas ton temps pour assiéger la dernière base
darclight
Niveau 7
09 février 2009 à 22:44:42
vous conseillez quoi comme equipe? j'ai un sniper, 3 shocktrooper, deux lancer, un scout, un ingenieur
LINQTIME
Niveau 10
09 février 2009 à 23:04:41
il n'y a pas specialement de team meuilleur qu'une autre la a mon avis vu qu'on peut aussi bien attaquer d'un seul coté ou des deux pour a peu prés le même resultat personnelement j'aime bien mettre largo avec un scoot si tu veut attaquer des deux coté a droite puis un sniper a gauche si tu a de bonne armes pour qu'il monte sur le mirador sinon c'est inutile tu prend deux trooper mais dans le cas contraire : un trooper et deux scoot a gauche
avec le
Busard
Niveau 10
10 février 2009 à 10:21:32
Perso je te conseillerais de ne pas déployer trop de monde (4-6 personnes) pour pouvoir en faire venir en renfort dès que tu auras capturé les premiers camps adverses.