CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decoration/medail

[battosaiii]
[battosaiii]
Niveau 2
12 janvier 2009 à 17:46:02

Non j'ai toujours rien j'en suis au chapitre 12 et j'ai meme pas signs of awakening dans castlefront, peut etre plus loin dans le jeu.
Il me manque aussi la derniere armes VBFW2 savez vous dans quel chapitre elle se trouve?
Merci.

Busard
Busard
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:50:08

Normalement tu devrais avoir les premiers rapports que tu as probablement déjà acheté, si tu veux vérifier y'en a un entre les chapitres 3 et 4 (sur les rives du fleuve) et un autre entre les chapitre 5 et 6 (sur le pain d'Alicia).

:spoiler:
Sign of awakening se débloque après que Alicia se transorme en vous savez quoi au chapitre 14 donc tu ne l'auras qu'à partir du chapitre 15 normalement.
:spoiler:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 janvier 2009 à 09:47:08

Pour la 10 j'ai laissé mourir un perso mais cela ne m'a débloqué la médaille, faut-il le perdre en mission et non en escarmouche?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 janvier 2009 à 09:50:41

Ou faut-il avoir tout débloqué ses potentiels peut être?

Busard
Busard
Niveau 10
13 janvier 2009 à 11:40:40

Il faut être en mode histoire pour que la madame nous convoque mais je pense que si tu tues ton perso en escarmouche puis fait une bataille du mode histoire on te donnera la médaille.
Il faut juste s'assurer d'avoir accès aux décorations (chapitre 10+) et d'avoir eu le message "xxx has died in the line of duty".

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 janvier 2009 à 11:49:46

Je vais commencer le chapitre 13 et j'ai bien eu le message pendant mon escarmouche. Je ré-essaierai en mode histoire :ok:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
13 janvier 2009 à 12:43:46

Euh, pas besoin de le faire mourrir définitivement, on peut le sauver après et ça marche quant même.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
13 janvier 2009 à 13:07:41

Rectification : il faut bien qu'il meure définitivement pour avoir Splintered Horn, c'est pour Crimson Heart qu'il faut le sauver.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 janvier 2009 à 13:33:41

Oui je l'ai déja celle où l'on sauve derrière :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 janvier 2009 à 17:28:33

Bon et bien non.

J'ai laissé mourir un perso pendant la bataille 13 sans le sauver et je n'ai pas eu la médaille.
Comme quoi il faut surement qu'il ait tous ses potentiels éveillés avant non?

Bon j'avais pris un perso que j'aime pas exprès (Jann), je retenterai pareil avec un perso full-potentiel.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
13 janvier 2009 à 18:28:59

Il faut que son potentiel caché (4ème "P") ai été découvert.

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:05:49

donc si j'ai bien saisi pour avoir la medail
The Wings of Solidarity
il faut donc debloqué le potentiel caché des perso
et alez a la fin avec tout les perso pour savoir se qu'il on fait apres la guere

faut t'il qu'il utilise leur potentiel caché ou pas ? car certain on leur raport fini (enfin je pense la page n'est pas remplit jusque en bas ) sens qu'il ne l'ai utilisé une seul foit...
car noce qui a utilisé plusieur foit sont potentiel caché n'a rien d'écrit de plus que ramona qui ne la jamais utilisé chez moi

Busard
Busard
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:59:11

Ils n'ont pas besoin d'avoir utilisé leur potentiel caché, il suffit de le débloquer pour avoir grossomodo un paragraphe supplémentaire sur eux.

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
27 janvier 2009 à 01:40:46

merci ces se que je voulai savoir

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
27 janvier 2009 à 15:19:29

petite precision : chaque unité a trois paragraphes de textes (sauf personnages du sceario bien sur )

Paragraphe I : se debloque automatiquement en voyant l'unité dans la salle de briefing

Paragraphe II : se debloque automatiquement lorsque apres avoir vu ellet le potentil caché de l'unité se debloque

Paragraphe III : se debloque automatiquement dans une NG+ pour tout les perso ayant obtenu le paragraphe II
peut être que sa se debloque aussi dans la partie précedente apres le genérique de fin je ne me souviens plus

Busard
Busard
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:58:04

Le paragraphe 3 c'est pas plutôt pour les personnages vivants à la fin de la partie précédente.

Aussi je me souviens parfaitement que à la fin de ma première partie, Karl avait son potentiel caché et était vivant mais il n'a pas au son troisième paragraphe. Je pense que c'est parce que je n'avais pas débloqué Lynn.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:21:00

effectivement il faut surement qu'il soit vivant
en renvanche pour karl je sais pas (je suppose que ce serait pareil pour oscar dans ce cas la ) peut être que pour ces deux personnages il faut debloquer le perso secret qui les accompagne pour le paragraphe III
faudra que je verifie xO

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
28 janvier 2009 à 03:32:59

aah je me disai ossi que c'etait bizard que oscar navai pas eu sont 3eme paragraphe chez moi...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
30 janvier 2009 à 22:03:40

Hop j'ai récup aujourd'hui celle d'un mort (j'ai sacrifié un autre perso), et celle des classes au niv20.

benoitkudasai
benoitkudasai
Niveau 6
01 mai 2010 à 14:07:51

Bonjour à tous.
Je viens de débloquer les décorations et j'ai une question à vous poser.

Y a t'il un risque de rater définitivement une médaille ou ya toujours moyen de la récupérer plus tard ??

Merci de votre réponse, j'ai très envie d'avoir la collec' complète. Et j'ai pas tout lu dans le détail car il y a du spoil (merci de votre compréhension).

Bon jeu à tous.

La vidéo du moment