Bonjour,
J'ai quelques petites questions sur les armes car je viens de découvrir qu'il y avait plusieurs sortes possibles en plus de celles que l'on achète.
Que signifie Range? VS pers? VS armor?
Qu'elle est la meilleur arme: Gallian 4 ou ZM Kar 2
Mags M4 ou ZM MP1 ou Zm MP2
GSR'4 ou ZM SG 1
De plus, j'ai commencé à traduire les compétences, boosts et ordres avec des traducteurs sur le net. J'ai repris quelques phrases.
WELKIN/
Coeur calme : même quand il est entouré par des adversaires, il reste calme donc il a une augmentation de ces paramètres.
Amateur de nature : Étre autour de la nature fait voler son coeur ce qui provoque une augmentation dans ses capacités.
Ordres:
Éludez l'augmentation : augmente l'évasion d'un allié.
Augmentation d'attaque : Augmente le pouvoir d'attaque anti-personnel d'un allié.
Augmentation de but : Augmente l'exactitude d'un allié.
Augmentation de défense : Augmente la défense d'un allié.
Alicia:
Élevé à la campagne : la Position sur la saleté d'ennui mène à une augmentation dans la concentration augmentant l'exactitude.
Maternel : Quand n'importe lequel de ses amis proches est à côté, le désir de les protéger conduit toutes ses capacités à la hausse.
Augmentation :
Undodgeable tir : les Attaques ont mis la probabilité d'être impossibles pour ennemies d'éluder.
Augmentation de premiers secours : les pouvoirs guérissants de ragnaid (S) sont de temps en temps augmentés.
Rosie:
Allergie de désert : Fait perdre des HP.
Grande soeur : Elle ne peut pas abandonner ses shocktroopers comme ça. Si chacun est voisin, ses capacités sont augmentées.
Résolu : Les ripostes lui font moins de dégâts.
Boost:
Feu secret : En s'accroupissant, lson pouvoir d'attaque est augmenté.
Largo:
Enfant de nature : il n'aime pas être en ville,cela lui provoque des malaises et sa défense baisse.
Au grand coeur : Son esprit insurmontable est assez fort pour le rappeler de la mort, le ranimant à au combat même si il a été blessé.
Coéquipier loyal : Quand il est entouré par des alliés, il se sent plus fort et l'énergie le travaille beaucoup plus durement, menant à ne augmentation dans des capacités.
Boost:
Première augmentation d'aide : les pouvoirs guérissants de Ragnaid (S) sont de temps en temps augmenté.
Tueur de réservoir(char) : Quand il est près de deux ou plusieurs tanks, il reçoit une augmentation aux paramètres concernant l'attaque.