CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Escarmouche Niveau "Hard"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deinzer deinzer
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 11:35:41

Bonjour, je voudrais savoir si TOUTES les missions escarmouche en mode difficile sont réellement jouable ? Car déja le positionnement des ennemis dans l'escarmouche une ou ils sont coller a toi pratiquement, je trouve sa un peu abuser.

Alors si les missions ont été finis par l'un d'entre vous qu'il se présente. Et qu'il me dise si le A est faisable. ( J'ai fait B sur la premiere et en 2 tour )

Busard Busard
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:32:47

Elles sont parfaitement jouables. Il faut bien utiliser tout ce que tu as appris, bien utiliser les particularités de tes unités, les différents ordres possibles, les différentes armes en ta possession... etc...

Un peu de courage et tu finiras par obtenir la Randgriz Crest of Honor! En attendant le mode EX-Hard...

[Aegir] [Aegir]
MP
Niveau 8
16 novembre 2008 à 18:11:52

J'ai fait la première en rang A, et la seconde en rang B ou C je ne sais plus.

Pour la première en rang A, faut utiliser le shamrock avec le lance-flamme, en faisant bien attention à te manière de te placer face au pont qui mène à la base ennemi principale, tu peux cramer facilement 4 ou 5 ennemis d'un coup. Ensuite avec L'Edelweiss, place le en travers pour protéger le dos de tes unités des ennemis ou il y a deux bases secondaires ennemis, ça protègera les mouvements de tes soldats par la suite, faut tirer un obus anti-personnelle sur les 2 ou 3 shocktroopers, normalement ils ne devraient pas survivrent si tu le place bien.
Le reste est plus délicat, bien que tu es déjà éliminé la majorité des unités ennemis, il reste encore quelques soldats (2 je crois) qui protègent la base principale, et deux chars...faut réussir à les éliminer (avec un de tes shocktroopers au lance-flamme je crois), puis envoyer un lancer bien costaux, genre Largo, pour passer sur le côté des deux chars, afin de les exploser en deux tour, ainsi, tu peux enfin prendre la base ennemi et remporter la mission.
En gros c'est comme ça que j'avais fait, après j'ai peut être oublié des détails, ou il y a peut être plus simple, mais je ne vois pas trop comment.

En tout cas c'est vraiment pas simple, ça demande de recommencer souvent plusieurs fois, afin de bien choper le truc.

Et dire que ça doit être une des plus simples...J'ose pas imaginer comme je vais galérer pour avoir un rang A sur les autres. :mort:

Busard Busard
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:00:37

Au contraire c'est une des plus difficiles parce que le rang A nécessite de la terminer en un tour alors que pour les autres le nombre de tours requis est plus grand donc ça laisse beaucoup plus de marge.

Après bien sûr, si tu veux toutes les faire en un seul tour, c'est une des plus faciles. Mais si tu te contentes du rang A, c'était une des plus difficiles.

dr_maricon dr_maricon
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:07:17

Pour la première mission en hard, j'ai réussit en A du premier coup (et non, je suis pas une ultra bête, çà m'as pris 4 jours pour finir la mission 2... en B....).

1. Je lance un fumigène sur la point avec l'edelweiss.
2. Je rushe un shocktooper dans la fumée en priant pour qu'il se ne fasse pas dégommer par ceux derrière.
3. Je crame tout le monde.
4. J'amène pèpère un lancier dans le cul des chars et je prend la base, en un tour, tranquille.

Ayo472 Ayo472
MP
Niveau 1
23 mars 2020 à 20:16:57

Salut à tous 😁 c'est la première fois que je pose des questions alors je sais pas si quelqu'un va me répondre haha :)

J'ai fini ma partie de Valkyria Chronicles 4 en facile et j'aimerais revive Raz. J'ai entendu dire que c'est possible en faisant l'escarmouche "beneath the frost" en hard. Sauf que je sais pas C'est laquelle et j'arrive pas à mettre en hard. Un peu d'aide serait bienvenue svp :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment