CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le chapitre 17

[alexgt5]
[alexgt5]
Niveau 7
13 novembre 2008 à 17:01:55

:salut:
je suis bloqué au chapitre 17 et j'aurais donc besoin de d'un peu d'aide :)
en fait j'ais juste une question

le radiateur du char de yaeger etant caché par une plaque :( j'aimerais savoirsi il faut faire quelqechose pour le mettre a découvert parce que la en 1 tour j'arrives a peine a lui enlever la moitié de sa vie et après il la récupère parce que j'arrives pas a prendre tous les camps
parce que voila quoi prendre 5 camps avec 8 soldats et 2 chars c'est galère :(

merci d'avance :)

deinzer
deinzer
Niveau 7
13 novembre 2008 à 20:37:47

Je l'ais réussi avec un peu de mal et de deux facons différentes.

La première est tout simplement une attaque au shamrock qui avance en tirant sur le blindage externe du Lupus. Si tu vise bien et que tu te déplace bien, tu est enface voir derrière lui.

Tu n'as hélas plus de CP, donc a lui, il bouge et passe a coté ou derrière et t'explose ton shamrock mais en échange il ne va sur aucune base et se place généralement l'arrière très mal, tu charge avec eldelweiss et tu fait comme pour le shamrock, normalement et avec un peu de chance tu n'est pas détruit ( mais limite tu n'as qu'une épave ) il te reste a finir avec 2 obus + encore 2 dans le radiateur quand l'armure tombe.

Sinon tu a une notation pourri et effectuer en 14 tour, en prenant soin de tout détruire et de prendre tous les points pour éradiquer la vermine.

alexgt5
alexgt5
Niveau 10
14 novembre 2008 à 15:56:23

ok merci mais tu sais pas comment faire pour enlever l'armure du radiateur ?

Busard
Busard
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:53:06

Il faut tirer dessus avec tes lanciers ou tanks mais si le boss va à une de ses bases, elle va être régénérée donc soit tu peux faire assez de dégâts en un tour pour démolir l'armure et le tank, soit tu prends toutes les bases avant.

tuturdeneffes
tuturdeneffes
Niveau 9
14 novembre 2008 à 23:00:55

Si tu crois en ta chance tu peut tenter ce que j'ai fait

réussi en 3 tours

1er tour: tirer direct sur le canon anti tank de l'immeuble a moitié effondré (a droite) planqué l'edelweiss dans la ruelle derrière lui assez pour ne pas se prendre des roquettes d'un quelconque ennemi (et avoir mis largo derriere lui). fin du tour.

2eme tour: jaeger a avancé. utilise l'ordre demolition boost sur l'edelweiss et fonce avec l'edelweiss vers jaeger en n'oubliant pas de tirer sur lui et arrête toi devant lui a sa droite. Utilise tout tes CP avec l'edelweiss et le dernier avec largo en le faisant avancer un max vers le jagger et tire lui dessus! la il devrait avoir perdu son blindage.

Entre tour: c'est la ou ta chance doit entrer en jeu, espere que le lancier préfère explosé largo plutôt que toit et que le tank (ou canon je sais plus) du fond de la carte te loupe! ce qui m'est arrivé :rire:

3eme tour: tire un coup de mortier sur le nuage de fumé ou a du se planquer jaegger le nuage s'évapore et voila... Va derrière lui et boum boum 2 coup dans le radiateur avec ton tank et opération complete! rang A avec ça!

Je l'ai réussi comme ca en voulant tenter de rusher pour déconner ba sa a marché :rire:

Anto3000
Anto3000
Niveau 6
16 novembre 2008 à 15:08:07

Pareil en 4tour, pour moins avoir de soucis, et pas de largo lol.

1er tour, edeilweiss attaque le tank en haut à gauche près du flag, et en position genre pas de coup dans le radiateur.

2ème tour, rien. Jaeger vient juste a porter de welkin.

3ème tour, à volonté de P.A J'mitraille jaegger, il perd son armure. j'ai pas bouger avec welkin (ou si peux)

4ème tour, j'bouge dans le dos, et 3coup radiateur.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:01:30

@ aNTo3000

Salut.

J'ai essayer ta methode plusieurs fois mais moi j'y arrive pas. Je l'ai pourtant suivi a la letre.

Au debut du 4 ieme tour il se regenere avec comme resultat que tout se que j'ai fait etais pour rien et qu'il faut que je recommance :-(

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:43:13

3 ou 4 tour selon tes armes

premier tour : avec l'edelweis tu va au premier drapeau ou il y a le tank tu tue le shocktrooper derriere let tank ensuite en deux cp tu va derriere le radiateur du tank et tu le detruis (si pour le premier cp tu te sens l'envie tu peut toujour detruire le canon qu'il y a pres du camps en face mais ce n'est pas vraiment pas obligatoire) ensuite en cp tu va pour tuer le deuxiéme shocktrooper au lance flamme (si t'a le VB FW 2 tu le tue en un coup , ou alor avec des perso du style jane et honnes qui ont des potentiel d'atk ) tu prend le drapeau avec le shcotrooper et tu monte l'echelle , tu t'arrete la. apres selon ton lancer et l'arme qu'il a appel un enginner du camp que tu viens de prendre )
si il te reste3 cp (pas moins) utilise un shoctrooper pour en 2 cp aller par derriere dans le deuxiéme camps (tu va te faire un peu canarder par ceux du troixiéme camps mais c'est pas grave) arrive au deuxiéme camps il ya un shoctrooper et un scoot si tu t'alligne bien et que tu te colle au sac de sable avec un bon lance flamme tu les tue en meme temps , avec le 3eme cp si tu a detruit le canon deja tu prend le camp et tu te soigne sinon detruit le canon et prend le camp

2eme tour : avec l'eldweiss tu va vers le camps le plus loin en haut a gauche tu tue le shoctrooper et a partir de la tu fait que des combi lancer x 3 + engineer x1 pour detruire l'armure du tank de jaegger (si t'a un lancer trop faible fini le tour pour avoir un maximaum de cp) (personnelement j'ai reussi a le faire juste en deux tour mais il faut un bon lancer et une bonne lance pour que ce soit le cas)

3eme tour : soit tu a reussi a detruire l'armure du tank suffit de passer derriére (un petit ordre defense up ou caution peut pas faire de mal si tu te sens pas de taille face a la mitrailleuse du tank) soit tu commence a detruire l'armure et tu devrai avoir fini dans le tour et passer derriere pour viser le radiateur

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
11 décembre 2008 à 22:07:16

Vous faites vraiment dans le compliqué:
-tour 1: l'edelweiss tire un obus de fumée le plus loin possible et rentre dedans.
-tour 2: L'edelweiss tire un obus de fumée et rentre dedans puis sort juste l'avant histoire de tirer sur jaeger jusqu'a ce qu'il lui reste 8PA puis se planque dans le fumée.
-Tour 3: tu commence avec plein de PA, donc t'as de quoi le détruire completement en 1 tour.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:18:23

La techniques de Kenshinzen a l'air pas mal, mais j'ai l'impression de n'avoir clairement pas assez de CP...

J'ai 8CP au début il me semble... (même avec rosie, largo et alicia)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:26:03

et alor sa technique se fait en trois tours
tour 1 = 2 cp reste 6
tour 2 = 2 cp reste 16 cp (il dit de tirer mais techniquement le tank se régenere de tout facon donc je vois pas trop l'utilité , je ne me rappel plus si il recupére toute sa vie ou juste une partie dans le deuxiéme cas autant lui tirer dessus oui mais autant le faire que 4 fois je pense)

tour 3 : tu a 20 ou 16 cp je n'ai pas essayé mais ca devrait surrement suffire a detruire le tank adverse

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:33:25

En effet c'est bien 10 CP qu'on a au début!

Et donc LINQ, tu me conseilles d'user combien de CP au deuxieme tour, histoire de pouvoir en avoir le maximum au tour 3 ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:54:13

3ème tour avec 16 CP ca n'a pas suffit...

Je vais essayer en calant un demolition boost sur mon tank....

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:05:32

si tu a 10 tour au debut sachant que tu en recupére dix par tour et que le maximaum de cp soit de 20
au deuxiéme tour tu aura 18 cp utilise en 8 reste 10 cp
troixiéme tu devrait avoir le maximaum 20 cp

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:16:28

Je vais devoir faire, car là, même à 20 CP au tour 3, il me manque un ou deux coup pour me faire les radiateurs. Faut que j'entame un peu l'armure au deuxieme.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:06:04

J'ai enfin réussi, en faisant cette technique mais en 6 tours.

En fait j'ai gardé le même principe, mais j'anticipais aussi la base ou il allait se heal,du coup je tirais un missile de fumée dessus et j'essayais de l'empêcher de passer avec le tank.

chaud quand même :noel:

elviss74
elviss74
Niveau 8
14 janvier 2009 à 08:47:07

Bonjour a tous.
Ca fait 3 jours que je suis sur cette mission et je n'arrive pas a buter ce satané tank.
QQ'un pourrait donner les techniques fiables svp? Parce que celle avec la fumé na marche pas , quand le tank ennemi est trop pres de moi , meme quand je suis dans ma fumé", il me tire dessus du coup plus de fumée donc je suis exposé au tir des antitanks.
Merci de m'aider , car ca devient trop chiant :). Et plus j'ai bien l'impression que demolition boost ne marche pas tres bien sur mes unités sur ce tank.

Busard
Busard
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:34:32

Quel niveau sont tes différentes unités? Et tes armes aux R&D?

El_Tof
El_Tof
Niveau 3
26 janvier 2009 à 22:51:52

La méthode de Kenshizen est viable, mais en 4 tours. On fait comme il dit, mais pour l'avoir fait plusieurs fois, il reste toujours du blindage sur le tank de Jaeger, et on se fait "fourrer" l'Edelweiss; alors que faire?

C'est simple tant qu'il nous reste du mouvement on planque l'arrière de l'Edelweiss hors de la ligne de mire des unités antichars de Jaeger, on détruit le blindage et on entame le radiateur au tour 3,et là vient le tour 4, il se réfugie dans le campement, mais il ne se répare pas (c'est ce qu'il m'est arrivé), à notre tour, normalement le radiateur du tank de Jaeger est visible, et on le termine, avec 10cp restant c'est plus que viable.

Je suis parti avec l'edelweiss, le shamrock, alicia, rosie et largo, fait en 4 tours avec un classement A. J'ai juste utilisé l'edelweiss, et j'ai laissé les autres à l'arrière.

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
28 mars 2009 à 03:11:39

Moi j'ai tout me soldats au niveau 11 et mon tank est de classe C...

La vidéo du moment