tout le monde avant de commencer je vous avertis qu'il y aura quelques petits SPOIL je crée ce topic pour partager nos avis sur les armes du jeu tantau niveau esthétique que technique et aussi celles que vous trouvez moches et / ou nulles
tout ca dans la bonne humeur et le respect de la charte bien sur
je commence (je n'en suis qu'au chapitre 16 donc je n'ais pas débloqué toutes les armes) mes préférées esthétique : les 1eres gallian (1,2,3 et 4) les gsr a partir de gsr-10 technique : l'arme que l'on ramasse sur le shocktrooper de la mission ou on ne controle que alicia et welkin et ou alicia a la cheville pétée:je me souviens plus de son nom mais au combat rapproché elle est les gsr a partir de gsr-20 (précision A )
celles que j'aime le moins : esthétique: les mitraillettes a partir du moment ou elles ont un gros canon ( a partir de mag m10 je crois ) les gallian a partir du moment ou elles deviennent marron
technique : les sniper de l'empire en général (précision D ) les fusils des scouts de l'empire ( ils ont une portée de merde )
voila, a vous
mazer
Niveau 10
11 novembre 2008 à 07:42:17
franchement j'ai pas trops regarder le design des armes x)
mais techniquement je suis fan du lance grenade !!!
J'aime pas les flingues aux couleurs Galliennes, sinon j'adore ceux qui font de vrais bon gros bruits de pétoire old school, donc la série A des Gallian et les PM de l'up du clip avec leur bon son de sulfateuse :p
Sinon le flingue de Selvaria ça ressemble beaucoup à une MG34 avec le chargeur tambour, c'est stylé.