CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur un autre support ?

chaaos
chaaos
Niveau 3
06 novembre 2008 à 21:46:27

Bonsoir, pour commencer je tiens à dire que ce jeu m'a l'air tout à fait génial.
Par contre j'ai une question, je suis pocesseur d'une Xbox360 et non d'une PS3, je voulais savoir si ce jeu est prévu sur autre support ou si c'est une exclusivité PS3, merci de répondre.

Triplehhh57
Triplehhh57
Niveau 5
06 novembre 2008 à 21:50:08

C'est un jeu purement jap à la base donc je crois que y a aucune chance de le voir debarquer sur xbox dommage pour toi tant mieux pour sony.

chaaos
chaaos
Niveau 3
06 novembre 2008 à 21:53:25

Ok merci de ta réponse, si d'autre ont plus d'infos merci de compléter, j'ai les moyens de macheté une PS3 mais je ne pense pas que ca vale le coup de le faire car trés peu de jeu m'intéresse sur PS3 et le reste (tout ce qui n'est pas une exclusivité) sa sort aussi sur Xbox 360 en parralèle.

Triplehhh57
Triplehhh57
Niveau 5
06 novembre 2008 à 22:01:35

C'est le probleme en ce moment sur PS3 peut d'exclu mais bon ci on a que des exclu comme Valkyria ca sera deja bien.

chaaos
chaaos
Niveau 3
06 novembre 2008 à 22:16:23

Il y a aussi MGS4 et god of war 2 (qui sortira un de ces jours) qui ont l'air d'être trés bien, par contre le prochain FF va aussi sortir sur Xbox360 non? (si je me trompe désoler ^^) donc je pense qu'il y a peut être une chance pour Valkyria, une derniere chose c'est au niveau des jeux purments Japonais, je suis assez daccord avec toi, qu'il y ait peu de chance de le voir sortir sur 360 mais ce n'est pas toujours le cas, "Clannad" qui est un visual novel (sortie sur PC) et qui a ensuite été décliné en Anime, va sortir sur ps3 et aussi sur Xbox360 donc il y a quelque exeption ^^.

chaaos
chaaos
Niveau 3
06 novembre 2008 à 22:19:05

Désoler pour le double post je voulais dire God of war 3.

Triplehhh57
Triplehhh57
Niveau 5
06 novembre 2008 à 22:38:01

Pour FF le 13 sort en multiconsole mais pas le versus 13 (pour l instant) et pour Valkyria tu peut toujour esperer mais c'est deja plié.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
07 novembre 2008 à 10:10:48

Sachant que FFversus13 est le plus attendu des deux. Et pour le moment reste exclu PS3.

Ensuite, la ps3 commence à faire ses preuves grâve notamement à LittleBigPlanet.

Ceci dit, il y a et il va encore y avoir de bonne exclu qui justifie l'achat de la PS3.

Triplehhh57
Triplehhh57
Niveau 5
07 novembre 2008 à 10:22:11

Le coup dur de sony a etait l' arrivée tardive de la PS3 par rapport à la xbox mais elle reprend petit a petit on vera les futur exclu (esperont qu' ils mettent un peu plus dans les rpg j'suis en manque)

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
07 novembre 2008 à 23:48:24

dsl pour toi maisnon il y a très peu de chance qu'il sorte sur 360 étant donner que rien que sur ps3 c'est un jeu très rare
en magasin le vendeur m'a dit bravo tu a acheter l'un des meilleur jeu de la ps3 et c le dernier qu'on avait et qu'on aura

ps: je tien seulement à faire remarquer quelque chause au passage, note bien comment tu as aceuilli sur le forum. perso je sas pas si c'est moi qui est pas de chance ou quoi mais à chaque fois que jevais sur un forum de jeu exclu 360 et que je cherche un topir du même genre bin le gas qui pose la question est tout simplement jeter dans le plus grand genre newbie ( bien fait pour ta gueul tavé pa ka acheté 7 consol, c de la mer2) bref plein de petit truc comme sa(après il y a la même chause sur les forum ps3, mais je le voit beaucoup moin)
Alor j'aimerais pas qu'on m'accuse de pro-S je suis plutôt anti-M, anti bill gates il sait fait bien asser de tune à mon gout (rejoigné nous nous autres les linuxiens :-p)
mais la 360 perd petit à petit ces exclus, il y a pas longtemp j'ai entendu fable 2 sur ps3 mais bon la je pense plutôt que c'est une belle ******, donc abandonne la 360 (et donne moin de tune a microsoft) et achète moi cette putin de ps3

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
07 novembre 2008 à 23:50:28

dsl du double post mais bon
là je remarque toute les fautes que j'ai fait :honte: donc dsl

Sorbos
Sorbos
Niveau 5
08 novembre 2008 à 00:14:35

Je dois avouer que j'ai été surprise d'un si bon accueil.

Tachons de rester comme ça.

Qui plus est, encore plus agréablement surprise de voir que personne ne répond aux pubs ^^

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
09 novembre 2008 à 02:05:39

"Wizard-of-Flame# mais la 360 perd petit à petit ces exclus, il y a pas longtemp j'ai entendu fable 2 sur ps3 mais bon la je pense plutôt que c'est une belle ******, donc abandonne la 360 (et donne moin de tune a microsoft) et achète moi cette putin de ps3"

sauf que la tu viens de faire exactement ce que tu reproche aux autres ... .

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
09 novembre 2008 à 13:37:50

?
faudra me dire ou j'ai dit que le 360 était nul à chier
Il y a de très bon jeux dessu je le nie pas, des jeux qui me font envie, et qui fait que je regrette de pas avoir de 360 pour pouvoire y jouer mais bon on peut pas tout avoir non plus

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:45:04

tu ne dit pas tu le suggère en essayant de passer un message subliminale grand comme un camion ...

et si tu ne t'en rend pas compte toi même c'est soit que c'est de la mauvaise foi soit que c'est grave ...

La vidéo du moment