dsl pour toi maisnon il y a très peu de chance qu'il sorte sur 360 étant donner que rien que sur ps3 c'est un jeu très rare
en magasin le vendeur m'a dit bravo tu a acheter l'un des meilleur jeu de la ps3 et c le dernier qu'on avait et qu'on aura
ps: je tien seulement à faire remarquer quelque chause au passage, note bien comment tu as aceuilli sur le forum. perso je sas pas si c'est moi qui est pas de chance ou quoi mais à chaque fois que jevais sur un forum de jeu exclu 360 et que je cherche un topir du même genre bin le gas qui pose la question est tout simplement jeter dans le plus grand genre newbie ( bien fait pour ta gueul tavé pa ka acheté 7 consol, c de la mer2) bref plein de petit truc comme sa(après il y a la même chause sur les forum ps3, mais je le voit beaucoup moin)
Alor j'aimerais pas qu'on m'accuse de pro-S je suis plutôt anti-M, anti bill gates il sait fait bien asser de tune à mon gout (rejoigné nous nous autres les linuxiens
)
mais la 360 perd petit à petit ces exclus, il y a pas longtemp j'ai entendu fable 2 sur ps3 mais bon la je pense plutôt que c'est une belle ******, donc abandonne la 360 (et donne moin de tune a microsoft) et achète moi cette putin de ps3