Des snipers pour le chapitre 6???
Moi j'ai juste pris alicia (pour le CP bonus), rosie pour dégommer les vilains garçons sur la corniche, 2 ingénieurs (1 pour chaque camp), et le reste, c'est des lanciers, avec les ingénieurs qui les ravitaillent.
Un truc que je te conseille : Affaiblis les 3 radiateurs avant d'en détruire un, comme çà la prochaine fois, tu n'aura qu'un coup à frapper, et çà aidera vachement.
Une fois les renforts arrivé, replie tout tes lanciers sauf 1 (c'est suffisant si tu as préalablement affaiblit le radiateur restant), appelle des mitrailleurs à la place puis PLANQUE TOI !!!! Tu peux sans problème dégommer les renforts ennemis avec tes mitrailleurs, mais reste TOUJOURS hors de vue de la valkyrie, qui elle, restera toujours à coté du char.
Bon, après un moment, Maxou devrait tirer avec son gros canon qui doit probablement compenser la taille de son sexe, il te suffit alors juste de tirer avec ton lancier restant qui se sera rester planquer depuis l'arrivée des renforts ennemis.
Alors surtout :
- Ne pas hésiter a REUTILISER 50 FOIS LE MEME LANCIER.
Surtout au début, où tu peux comme çà dégommer toute les MG's du char en 2 ou 3
tours.
- Si le char n'as plus de MG et que ses radiateurs ne sont pas exposé, tu peux tirer
un obus de char sur les murs bleu pour bloquer le char, mais sinon, n'en tient pas
compte.
Voilà, j'espère que çà aide.