@[battosaiii]
Attention spoil mission 8. Ceci est la tactique que j'ai utilisée pour finir la mission en 2 tours.
J'ai simplement pris Rosie à laquelle j'ai mis une arme plus puissante que celle de base (mais avec moins de portée). Je l'ai placée à la position de départ à l'est du tank.
Au premier tour, j'ai déplacé le tank sur le croisement à droite, de manière à obliger le camion à continuer son chemin vers l'est sans descendre au sud. En même temps, j'ai déplacé Rosie vers le nord et j'ai tué le scoot et le lanciers qui se trouvait au carrefour. Ensuite, j'ai placé Rosie derrière une des caisses, la première si l'on se dirige à l'ouest. Après, il suffit de passer au tour suivant et le camion passera devant rosie (ainsi qu'un scoot qui se fera probablement tuer) pour s'arrêter au carrefour où ont été tués le lancier et le scoot.
A ce moment là, il ne reste plus qu'à placer Rosie derrière le camion le plus vite possible (qu'elle se fasse pas tuer par la tourelle au dessus de ce dernier) et à mitrailler le radiateur jusqu'à la fin. Comme tu auras équipé Rosie avec une arme plus puissante, elle devrait arriver à rendre hors service le radiateur avant la fin du tour.
Je conseille de placer aussi Largo et Alicia à d'autres endroits histoire d'avoir plus de Points de commandements.