CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué chapitre 3 et quelque explication

gamer95440
gamer95440
Niveau 30
02 novembre 2008 à 11:49:28

Salut à tous

Je suis bloqué au chapitre 3. Je viens d'avoir mon esquade et j'ai mis 20 hommes dans l'équipe. Personnelement, qu'es-ce que vous me conseillez comme équipe? Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le menu (le quartier général)? à quoi sert le truc entrainement et l'autre truc en dessous?
Ensuite, dans le chapitre 3, je dois pfrendre le camp ennemi ou quelque chose comme ça, tout en protégeant mon camp en moins de 20 tours. Quelqu'un aurait quelques techniques?

Merci beaucoup

Sorbos
Sorbos
Niveau 5
02 novembre 2008 à 13:08:48

Entraine toi dans le mode escarmouche (skirmish) gagne argent et expérience, ensuite dépense l'argent chez R&D histoire d'avoir tous les nouveaux équipements pour ton escouade, ensuite tu dépense l'expérience au mode entrainement (rempli les barres). Toutes les unités d'un type seront mise à jour à chaque monté de niveau.

Ensuite la mission dont tu parles c'est laquelle ?

gamer95440
gamer95440
Niveau 30
02 novembre 2008 à 13:43:23

la premire mission du chapitre 3, la mission qu'on a juste après avoir eu l'esquade 7.

Et pouvez-vous m'expliquer exactement comment marche chaque menu du quartier général svp?

Thesys_2007
Thesys_2007
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:02:18

Au quartiers général :

1/ Squad barracks :d) Tu peux voir les potentiels de tes unités et leurs affinité avec les autres membres.

2/ Command room :d) Tu choisis les membres de ton équipe parmis ceux présents dans la réserve.

3/ Training field :d) Tu distribues l'expérience acquise au combat dans les différentes classes, par exemple si tu fait monté tes soldats de classe scout au lvl 2, il peuvent apprendre de nouveaux potentiel...

4/R&D facility : C'est ici que tu améliores tes armes et ton tank !

5/6 et7/ Je sais pas si tu les a débloqué donc je ne dirais rien. :-p

gamer95440
gamer95440
Niveau 30
02 novembre 2008 à 18:04:11

c'est quoi les potentiels? Quand j'ai augmenté de niveau, l'entraineur m'a dis que j'avais des nouveaux potentiels ou jsais pas quoi... C'est quoi?

Thesys_2007
Thesys_2007
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:18:16

Ce sont des actions/états qui influent sur ta santé ou ta précision, exemple :
Marina (sniper), a le potentiel : "pollen allergy" qui fait que dès qu'elle se trouve près d'un arbre ou d'une plante elle perd de la vie.

En gros les potentiels se résument a ça. :ok:

gamer95440
gamer95440
Niveau 30
02 novembre 2008 à 18:41:08

et on peut avoir de nouvelles armes ou pas? à partir de quelle niveau de perso et de niveau d'arme on fait vraiment beaucoup de déga?

Thesys_2007
Thesys_2007
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:39:07

On peut avoir de nouvelles armes en ramassant les corps des ennemis, surement au centre de recherche aussi (mais je m'avance pas trop la dessus, j'en suis pas sur...).
Et pour le niveau des armes, je t'en dirais quand j'en serais un peu plus loin. :o))

[battosaiii]
[battosaiii]
Niveau 2
03 novembre 2008 à 00:39:24

Salut,
Je suis bloqué au chapitre 9 lorsque cordelia se fait kidnappé, qu'est ce qu il faut faire parce que j'empeche le mini tank de passer mais "les tours tourne" et je peux rien faire?
Merci d avance.

Thesys_2007
Thesys_2007
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:29:37

J'en suis au chapitre 8 ^^ j'essaierai de t'aider un peu plus tard dans la journée. :o))

neodexter
neodexter
Niveau 3
03 novembre 2008 à 11:42:01

@[battosaiii]

Attention spoil mission 8. Ceci est la tactique que j'ai utilisée pour finir la mission en 2 tours.

J'ai simplement pris Rosie à laquelle j'ai mis une arme plus puissante que celle de base (mais avec moins de portée). Je l'ai placée à la position de départ à l'est du tank.

Au premier tour, j'ai déplacé le tank sur le croisement à droite, de manière à obliger le camion à continuer son chemin vers l'est sans descendre au sud. En même temps, j'ai déplacé Rosie vers le nord et j'ai tué le scoot et le lanciers qui se trouvait au carrefour. Ensuite, j'ai placé Rosie derrière une des caisses, la première si l'on se dirige à l'ouest. Après, il suffit de passer au tour suivant et le camion passera devant rosie (ainsi qu'un scoot qui se fera probablement tuer) pour s'arrêter au carrefour où ont été tués le lancier et le scoot.
A ce moment là, il ne reste plus qu'à placer Rosie derrière le camion le plus vite possible (qu'elle se fasse pas tuer par la tourelle au dessus de ce dernier) et à mitrailler le radiateur jusqu'à la fin. Comme tu auras équipé Rosie avec une arme plus puissante, elle devrait arriver à rendre hors service le radiateur avant la fin du tour.

Je conseille de placer aussi Largo et Alicia à d'autres endroits histoire d'avoir plus de Points de commandements.

neodexter
neodexter
Niveau 3
03 novembre 2008 à 11:43:23

Rectification du message du haut, il concerne la mission 9 et pas la 8 !!

edougage
edougage
Niveau 8
03 novembre 2008 à 16:26:29

Merci de prévenir avant un spoil pour ceux qui ne sont pas au même niveau que vous c'est pas sympa notamment battosaiii.
-----------------------------------------------
Past on cs
Doudou_^] on tmn
Play 4 fun no rage :ok:

killoser
killoser
Niveau 5
03 novembre 2008 à 18:03:03

Spoil

hello! suis bloquer dans la mission avec un tank enorme qui a des tourrelle tout autour et maximilien dedans. j'ai reussi a buter les tourelles mais je n'arrive pas a enlever 1 points de vie aux trois radiateurs.... quelqu'un peux m'aider??

[battosaiii]
[battosaiii]
Niveau 2
03 novembre 2008 à 19:03:34

Merci neodexter, excusé moi les gars j'ai completement zapé pour le spoil, désolé encore.

neodexter
neodexter
Niveau 3
03 novembre 2008 à 20:24:56

@killoser

<!Spoil Chapitre 7!>

Le truc pour battre le Barious (gros char de Maximilian), c'est d'attendre que les radiateurs sortent de leurs trappes.

En gros la première chose à faire, c'est d'abbatres les tourelles du tank de manière à pouvoir par la suite tranquillement grimper aux échelles. Tout en faisant, il faut faire attention aux troupes ennemies qui sont positionnées au nord au début et qui vont être assez gênantes. Personellement, j'ai envoyé Alicia s'en occuper avec un sniper en soutient.

Une fois les tourelles détruire, la tank devrait deja avoir avancé une ou deux fois. A un certain moment, tu apprendras que tu peux détruire les gros pends de rochers bleu de manière à barrer la route au Barious. Si tu fais ça, le Barious va tirer dessus avec son gros canon de manière à libérer le passage. Et c'est le fait qu'il tire avec le gros canon qui fait que les radiateurs sortent de leurs trappes. A ce moment là, tu devras faire monter un lancier aux échelles et commencer à les roquetter. A chaque radiateur que tu détruiras, les autres se renfermeront dans leurs trappent et tu devras refaire tomber le prochain rocher pour que le char tire à nouveau dessus et que les radiateurs ressortent.

Voila voila

<!End Spoil!>

killoser
killoser
Niveau 5
03 novembre 2008 à 23:07:46

merci neo!!!!! ;)

La vidéo du moment