CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Castlefront( La reportère)

edougage
edougage
Niveau 8
01 novembre 2008 à 19:12:13

Bonjour je voudrais savoir a quoi serve les truc qu'on achete a la reportere? merci

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:16:33

A en apprendre plus sur tes personnages, et parfois, à avoir des missions bonus.

(Maintenant si quelqu'un pourrait me dire à quoi sa sert de ramassé les corps des ennemis, çà serait sympa, çà sert juste à ce que l'ennemi ne puise pas les rapatrié?)

edougage
edougage
Niveau 8
01 novembre 2008 à 19:29:26

oui je pense que ça doit être ça.
-----------------------------------------------
Past on cs
Doudou_^] on tmn
Play 4 fun no rage :ok:

edougage
edougage
Niveau 8
02 novembre 2008 à 14:17:32

Je suis revenu par hasard en arrière dans les chapitres et en effet des épisodes se sont rajoutés après que j'ai payé la reporter ^^

little :spoiler: mdr quand alicia part en live sur son pain xD little :spoiler:
Past on cs
Doudou_^] on tmn

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:25:14

Waip, attend, y'a pire après lol.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:34:48

Ramasser les corps des ennemis te sert aussi à gagner certaines de leurs armes en fin de mission.

neodexter
neodexter
Niveau 3
03 novembre 2008 à 09:48:08

Tu es sûr pour les armes ? J'ai le même sentiment mais vu qu'il n'y a aucun message quand on fait disparaitre le corps d'un ennemi, je me demandais si les deux étaient bien liés.

Busard
Busard
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:10:36

Personnelement, je n'ai eu des armes que en tuant des as ennemis (des ennemis avec des armures rouges comme les leaders mais sans étoiles de commandement et avec des noms uniques).

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:29:10

Je confirme, les ennemis qui portent un nom unique donnent une arme, à la fin de la mission, si on les tue :diable: ...

edougage
edougage
Niveau 8
03 novembre 2008 à 16:25:10

Ah c'est donc ça lol ! à la fin de certaines mission j'ai eu des armes supplémentaires j'ai cru que c'était un bonus :) merci du renseignement j'irais à la chasse au cadavre.
Past on cs
Doudou_^] on tmn

alexgt5
alexgt5
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:07:30

y a un truc qui me gène pour ramasser les armes vu qu'on peut pas refaire les niveaux de la campagne si on a pas tué les as dans ces niveaux on a pas les armes :(

:snif:

b_J
b_J
Niveau 7
31 décembre 2008 à 09:27:49

j'ai acheté un truc genre ".... R&R" a la reportere (4e achat) pour 50 000 !!!!!
Mais ca sert à quoi sérieux ? 50 000 pour quoi ? Ca fait bien cher pour si peu d'explications !
En avez vous une?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:28:52

et bien tres franchement sachant que personnellement a la fin de ma premiére parti j'en avais 3 million j'était bien content qu'il y est des rapport qui me permette de les utiliser (bon certe j'ai remarqué que dans une NG+ que au R&D les armes et partie de tank amélioré ou acheté se deroulait sur l'ecran , mois qui m'etait arreter au quatre premiere amelioration dans chaque catégorie xO donc evidemment apres avoir tout acheté d'un coup je suis redescendu a 1 million mais bon ca fait toujour 1 million qui ne sert a plus rien dans le jeu)
optionnelement ca sert a obtenir deux voir trois medailles ( et c'est peut être nécessaire de l'acheter pour debloquer les râpport sachant qeu ceux avec des batailles sur la fin si on s eles fait en A on recupére largement la mise en argent et en xp )
et c'est pas un peu agreable pour prolonger la durée de vie d'une dizaine de minutes =)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:01:23

Quand je vais voir la journaliste, elle ne me propose plus d'acheter ses publications... :snif:

Je suis en NG+ et je n'avais pas tout acheté dans ma partie originale... Comment je peux faire ? :question:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:11:30

je suppose qu'il se redebloqueront au chapitre ou il sont debloquable je pense

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:52:53

J'espère...

Mais pourtant quand je vais à castlefront St, tous les textes sont déjà disponibles, mais je n'arrive pas à acceder aux trucs à acheter... :-(

Busard
Busard
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:17:34

C'est normal ils se redébloquent au fur et à mesure des chapitres aussi bien pour acheter ceux que tu as raté que pour voir les rapports que tu avais acheté dans ta première partie. Continue ton new game + et arrivé après la première bataille du chapitre 18 tu pourras tout acheter.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:14:54

Okay thx, ca me rassure! :-d

ninjayanyan
ninjayanyan
Niveau 5
07 mars 2009 à 02:32:58
  1. b_J
  2. Posté le 31 décembre 2008 à 09:27:49
  3. j'ai acheté un truc genre ".... R&R" a la reportere (4e achat) pour 50 000 !!!!!

Mais ca sert à quoi sérieux ? 50 000 pour quoi ? Ca fait bien cher pour si peu d'explications !
En avez vous une?

Je pense que c'est surtout pour les otakus : voir la belle Alicia ou Rosie en maillot de bain, ça représente tout pour eux, voire pour ceux qu'on pourra qualifier par un terme commençant par lo.. et finissant par ..con avec li au milieu, Isara en tenue d'été !!!!!!

La vidéo du moment