CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Soraliste Soraliste
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:27:15

et bein pas grave ^^ j'ai finis par reussir

apl + paratonnere a fond et environ 45min de combats intences xD

rabbit-warrior rabbit-warrior
MP
Niveau 9
23 janvier 2009 à 19:56:47

:svp:
je sui bloké a la décharge en mode defi mais armes sont évolué au max de bases et mon oeillet est proto mai j arrive pas kan ya pour la premières fois les plante kudzu(les machins flotttan ki explose) fo ke je leur donne bc de coup pour les tuer :-( (en plus ya les tourelles :-(( ) et je sai pas kelle arme je doi faire proto et l entrainer pr kelle sa asssez puisssante et bute: ses plante en un coup environ :banzai:

Soraliste Soraliste
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 06:15:30

Slt faut utiliser le parapluie et l'apl ;)

Sinon y aurais personnes qui pourais me donner une astuce pour reussir le pts de competences mirroir parfait ( il fais partie des derniers pts de competences qu'il me reste mais j'y arrive pas ... )

et sinon vous pouriez pas me dire ou se trouve les boulons en titane ?

rabbit-warrior rabbit-warrior
MP
Niveau 9
25 janvier 2009 à 18:58:51

ses vrai ke pr les boulons en titane ses pas facile il n ont pa mis l'indispensable Cartomatic! :snif2:

Soraliste Soraliste
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 17:31:13

pour les boulons en titan c'est assez simple ( comme dans tous les ratchets d'ailleurs ( meme sans cartomantic ;) )

il suffit d'afficher la carte et d'allez la ou on a pas encore eter ... ( les zones grises =p ) surtout qu'il sont pas trop cacher dans cette opus

pour info pour inficher la carte suffit de faire start c'est le premier truc =p ( je dis sa car au debut je la retrouvais pas :D )

sinon personne a une astuce pour le miroir parfait ? il me reste que celui la et j'arrive pas Oo

cloud33bdx cloud33bdx
MP
Niveau 8
15 février 2009 à 18:14:39

Comment on a les armes et les gadget qui manque pour ratchet et un gadget qui manque pour clank

Crash-Manu Crash-Manu
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 07:23:48

Salut !
Peut on espérer voir ce jeu sortir en version platinum ou en simple version de 20 euros ?

Clankrobot Clankrobot
MP
Niveau 6
18 mars 2009 à 14:56:34

cloud33bdx : Il faut le jeu en version américain ;)
Crash-Manu : je c'est pas, surf sur google ;)

luffy14123 luffy14123
MP
Niveau 1
18 juillet 2009 à 15:50:24

bonjour

je ne sais pa comment avoir les doubles lacérators

aqualeonne911 aqualeonne911
MP
Niveau 3
26 juillet 2009 à 17:39:36

aider moi je sui kalé pour la carte clé jaune je sai ou c est mai kanclank robot dit ke il faut sauter dan le vide c devant ou on veu (stp envoyer moi une vdeo ki montre koment on fait

aqualeonne911 aqualeonne911
MP
Niveau 3
26 juillet 2009 à 21:15:38

pour les double lacerator tu fai evoluer le lacerator ki se trouve dan le musé boulonnaire ,c au point ou il y a le gadgetron, entre les 2 escalier ta une barriere tu saute par dessu, derriere toi il y aura des lasers saute par dessu et tu les vois avec une pankarte de ratchet

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
31 juillet 2009 à 11:59:44

:hello: à tous je viens d'avoir le jeu aujourd'hui et il y a quelques trucks que je n'ai pas compris:
pour avoir le point de compétence

-poings de la colère
Utilise tes attaques de mêlée pour terminer ce niveau
(sa veut dire que je doit tout tuer au poings & au pieds :question: )

- Douce nuit
Elimine tous les gardes du musée avec des attaques furtives.(l'entrée du musée commence quant car j'ai tué tout les ennemis à intérieur mais je n'ai pas eu le pts :question: )

-Victoire à la Pyrrhus
ne subis aucun dégât avant le dernier segment
(pouvez vous m'expliquer plus en détail :question: )

-Record triple platine
Il faut appuyé sur tout les boutons des segments sens ratée une seule.
(es-ce au moment ou clank évite tout pleins de lasers & de rabots gardes :question: ,cela me parais assez dur)

Ou es-que lorsqu'on a fini le jeu une fois on a par exemple un gadget nous rendant invisible et les bots ne nous voient pas et on si faufile derrière eux et on les tue en discrétion :question:
Et y a t'il la barrière telsa (le bouclier électrique)pour ratchet :question:

Es-que les codes suivant marchent sur PS2 comme sur PSP?

Skin de Zoni:Mettez le jeu en pause et faites : Gauche, Gauche, Droite, Haut, Bas, Bas et CROIX.

Skins bonus:Lancez le jeu en ayant une sauvegarde de Ratchet & Clank : La Taille Ca Compte sur votre Memory Stick pour débloquer des skins bonus.

Activer le calice du pouvoir:Lorsque vous trouvez le calice, faites : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite pour l'activer.

Et pour finir comment on débloque Dan sur ps2,en ayant tous les boulons en titane?

aqualeonne911 aqualeonne911
MP
Niveau 3
31 juillet 2009 à 13:11:57

je sai pa mai ici c le forum sur psp pa ps2

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
01 août 2009 à 11:54:32

Ok mais le forum est mie en commun psp/ps2
et le pts de compétences ne changent pas

aqualeonne911 aqualeonne911
MP
Niveau 3
09 août 2009 à 20:36:50

non faut l acheter pour 3 boulons en titanes

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
11 août 2009 à 21:37:35

Ok donc pour Dan faut l'acheter avec 3 boulons.
j'ai reussi Record triple platine,
mais les 3 1er(poings de la colère,Douce nuit,Victoire à la Pyrrhus)je comprends pas trop :svp: écléré moi.
Et le code Skin de Zoni ne marche pas (soit un autre moyen de l'avoir soit c'est juste sur PSP),et le sauvegarde de La taille ça compte ne marche pas sur PS2.

Je tiens à dire aussi que le forum PSP de secret agent Clank est comun avec PS2.

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
13 août 2009 à 12:59:39

Expliquez moi en détail comment avoir certains points de compétances,car pour:
-poings de la colère
Utilise tes attaques de mêlée pour terminer ce niveau
j'ai utilisé que les points et ça na pas marché.
Donc pouraiez vous me donner des détails sur le pts suivant:
-poings de la colère
Utilise tes attaques de mêlée pour terminer ce niveau
- Douce nuit
Elimine tous les gardes du musée avec des attaques furtives.
-Victoire à la Pyrrhus
ne subis aucun dégât avant le dernier segment
-Robot a trouvé ninja
Réussis à éliminer le plus d'ennemis possible avec l'attaque furtive(j'ai tué tous les ninjas qui me touné le dos pourtant)
-Comme le vent
Passe sans te faire toucher(passer ou?)
-ça m'a échappé
utilise les poubelles pour tromper et tuer tous les sbires
(j'ai tapé dans des poubelles et sa a éveillé les soupçons de sbires et je les ai tous tué mais j'ai rien eu).
-Chiffre porte-bonheur
Termine le segment chronométré avec 77700 points.(Dé la 1ere partie j'ai réussi a dépasser 77700pts,mais faut t'il faire ce score au 3 manches?)
-Manœuvres d'évasion
évite 8 torpilles en restant appuyer sur R et L (hier j'ai essayé 1heure mais rien ne c'est passé,lorsque l'avoin me largue des missiles je fait L&R et je les esquive en faisant droit gauche)
-Rupture de stock
Gagne 150 000 à l'opéra (en faisant quoi on peut avoir un aussi bon score?)

Voila merci d'avance pour vos réponses.

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
15 août 2009 à 11:34:21

Donc pour le musée,au début il faut tuer les chiens robot au poings,lorsq'on voit les 1er robot gardes,pour le 1er jetté lui une boule qui l'étourdit passé derière lui et tué le,les 3 autre,soit vous prenez l'apparence des gardes plus bas soit vous faites ça à la discret,après il n'y a pas de difficulté pour tuer les autres gardes,le caméras doivent être détruite aussi,si vous faites tout correctement vous aurez les 2 pts de copétences.

Pour l'autre il faut appuyer sur les boutons,vous pouvez vous tromper,mais il ne faut pas qur clank prènne un coup,et lors du dernier passage n'appuyé sur aucun bouton.

Pour avoir le pts ça m'a échappé il faut taper dans les poubelles lorsque vous êtes près de caidos,il enverra un sbire,et lorsqu'il repart tué le par derière.

Chiffre porte-bonheur donc il faut finir avec 77700pts pas plus pas moins.

Manœuvres d'évasion,juste après qu'il y est l'avion qui vous tire dessus,les bateaux serons par 3,celui qui sera pile derière vous vous visera,vous verrez un viser rouge appuyé sur R&L et une torpilles blanche passera en dessous de vous.

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
20 août 2009 à 13:30:51

Pouvez vous me dire :svp: quel sont les bonus lorsq'on a une sauvegarde de Ratchet & Clanke la taille ça compte et que l'on démarre Secret Agent Clank?
:merci:

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 14:39:56

c'est bon je sais quel sont les skins.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment