CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excellent jeu

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
20 juin 2008 à 02:03:37

Pour ceux qui se posent la question? Oui, j'ai des mèches rousses, et alors...

Concernant Agent Secret Clank, si je vous disait que je me suis autant amusée que dans Tools of Destruction, ben oui, pourquoi?

1erment:
Les minijeux pullulent, autant les combats avec Quark, les stepets de Clank que l'invasion destructives de Ratchet, en filant par les courses poursuites en Hoverboard et en Katacar et les CS, on ne s'ennuie pas, même une fois le jeu finis. Bon, c sur que les quêtes sont moins longues mais toutes aussi le fun.

Deuxio: Le retour du bon vieux stock, comme dans Up your Arsenal. Rebonjour et rebonjour et rebonjour séparément les amibes géantes qui pulluent partout en se reproduisant au contact direct...(créatures du terrifiant Néfariour qui ont probablement été les plus tenaces), des musiques reviennent aussi et rassurez vous, ce ne sont pas celles de Deadlocked. Des armes font leur retour telles que le singulier lacérator, le lance-mine de Dreadzone...ou la roquette choquée

Troixio: Les nouvelles armes sont trop cool, Insomniac a bien su développer des armes époustouflantes mais aussi déguisées pour agent secret telles que la Bombes diament, le paratonnerre (parapluie bouclier avec éclairs tesla), on a aussi droit à beaucoup de gateaux, les Bee gateaux, mines gateaux...et qui dit gateaux dit apétit vorace dont fait l'objet d'une superbe arme, le Carnivorator qui fait apparaitre des plantes carnivores dévorant tout sur leurs passages, dont 1 upgrade rajoute l'Option ROT qui lui fait faire un rapport atomique...très charmant.

En gros, c'est ce genre de jeu qui me fait réaliser a quel point ce ne sont pas les jeux les meilleurs graphiquement qui sont les meilleurs question de jeu et de fun...un vrai bjoux explosif...

Au Canada on l'a eu un peu avant l'europe pour compenser que on a eu du boeuf en amérique apres l'europe...il faut acheter ce jeu, il n'y a pas de plaisir à perdre, car comme le disait mon admiré capitaine Charles Patenaude en citant Jules César:
''Qui n'essaie rien, n'a rien...mais qui dit rien, chatille bien...le chien... :(

tom320666
tom320666
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:49:22

et puis .... moi j'ai les cheveux roux d-foncé... :-))) ^^

oué c'est un jeu a avoir , je l'achete aujourd'hui , jour de ca sortit , c'est le jeu le plus attendu pour moi

mectropcool
mectropcool
Niveau 6
20 juin 2008 à 10:05:17

moi aussi , j'ai etait decu par ff vii , j'espere que celui la ne fera pas la pareille. :-p

tom320666
tom320666
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:16:57

decu par FFVII , et bien tu as des goût de luxe toi dans ce cas

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
21 juin 2008 à 06:51:26

Je ne vois aucuns rapports avec FFVII, Car moi, personellement, j'aime et j'aime pas les FF car, je déteste y jouer..je n'ai jamais aimé ce genre de jeu c comme ca. Mais en ce qui concerne l'histoire, le désign, les personnages et la mise en oeuvre, ça m'a forcé à y jouer et bon, même si le gameplay me dégoute, le jeu est l'un des meilleurs jamais fait.

Mais la seule chose à reprocher à Agent secret Clank, c sa durée de vie moyenne comme dans tout les autres opus de RAC.

(Au fait, c une grosse parodie des James Bond, on dans eavec une robote de conception russe qui est une agent double et pfff...la parodie complète, mais tellement drole...Ratchet, lui a l'air d'un français un eu grognon et pas ce qui a de plus sympatique et fiable mais totalement innocent...bref j'ai beaucoup aimé.

agatounet
agatounet
Niveau 2
21 juin 2008 à 10:03:14

je vai me lacheter ojourdui
depui le temp ke je latendais

La vidéo du moment