Pour ceux qui se posent la question? Oui, j'ai des mèches rousses, et alors...
Concernant Agent Secret Clank, si je vous disait que je me suis autant amusée que dans Tools of Destruction, ben oui, pourquoi?
1erment:
Les minijeux pullulent, autant les combats avec Quark, les stepets de Clank que l'invasion destructives de Ratchet, en filant par les courses poursuites en Hoverboard et en Katacar et les CS, on ne s'ennuie pas, même une fois le jeu finis. Bon, c sur que les quêtes sont moins longues mais toutes aussi le fun.
Deuxio: Le retour du bon vieux stock, comme dans Up your Arsenal. Rebonjour et rebonjour et rebonjour séparément les amibes géantes qui pulluent partout en se reproduisant au contact direct...(créatures du terrifiant Néfariour qui ont probablement été les plus tenaces), des musiques reviennent aussi et rassurez vous, ce ne sont pas celles de Deadlocked. Des armes font leur retour telles que le singulier lacérator, le lance-mine de Dreadzone...ou la roquette choquée
Troixio: Les nouvelles armes sont trop cool, Insomniac a bien su développer des armes époustouflantes mais aussi déguisées pour agent secret telles que la Bombes diament, le paratonnerre (parapluie bouclier avec éclairs tesla), on a aussi droit à beaucoup de gateaux, les Bee gateaux, mines gateaux...et qui dit gateaux dit apétit vorace dont fait l'objet d'une superbe arme, le Carnivorator qui fait apparaitre des plantes carnivores dévorant tout sur leurs passages, dont 1 upgrade rajoute l'Option ROT qui lui fait faire un rapport atomique...très charmant.
En gros, c'est ce genre de jeu qui me fait réaliser a quel point ce ne sont pas les jeux les meilleurs graphiquement qui sont les meilleurs question de jeu et de fun...un vrai bjoux explosif...
Au Canada on l'a eu un peu avant l'europe pour compenser que on a eu du boeuf en amérique apres l'europe...il faut acheter ce jeu, il n'y a pas de plaisir à perdre, car comme le disait mon admiré capitaine Charles Patenaude en citant Jules César:
''Qui n'essaie rien, n'a rien...mais qui dit rien, chatille bien...le chien...