Voila, j'ai acheter le jeu il y a peu à Carrefour, profitant de la collection PSP Essentials à 10e. Seulemetn voila, j'ai des bugs de partout, et c'est pas un petit bug. Quand je fais certaines actions, le jeu se bloque, l'écran devient noir, et la console se coupe carrément.
Au début c'était pas gênant, c'était dans les arènes de Ratchet, je pouvais pas appuyer sur "continuer l'histoire", je devais passer par le menu triangle. Seulement après c'est devenu un peu plus problèmatique quand je me suis rendu compte que je ne povuais plus prendre le gant de boxe avec Ratchet, ça entraînait systématiquement un bug du jeu et je devais reprendre le défi. Bon, j'ai fait sans les gants. Mais là où est le véritable problème, c'est que je suis arrivé sur Rionosis (ou un nom comme ça), j'ai fait la poursuite, et ensuite on se retrouve sur un genre de bus volant. La cinématique s'est enclenché, et après le fameux bug. Ecran noir, la console s'éteint, je redèmarre. Sauf que maintenant, à chaque fois que je recharge ma partie, la console se bloque à tous les coups.
Est-ce que ça n'arrive qu'a moi ? C'est peut-être spécifique à cette nouvelle collection ? Je pense que je vais essayer d'échanger le jeu a Carrefour parce-que ça me fait vraiment chier, je suis un fan de la série et j'attendais justement une baisse de prix pour me le prendre.