CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu pue

Synesthesia
Synesthesia
Niveau 8
12 janvier 2009 à 07:33:12

Selon divers sites us. L'histoire semble bonne tandis que le gameplay est pourri.

Je ne vais pas acheter cette bouse :)

jonall85
jonall85
Niveau 13
12 janvier 2009 à 14:42:20

Qu'est-ce que tu vient faire ici alors...

Non franchement depuis le temps que je ne fait plus attention au note des divers site, car la note n'est que l'avis du testeur et n'est en aucun cas représentatif de l'avis de tout le monde, en plus oui certain site l'on noter a 5,5/10, d'autre l'on noter a 7/10, encore d'autre a 9~9,5/10 qui croire...

Perso je suis content d'y joué, le gameplay pourri, je ne l'ai pas trouve différent d'un phoenix wright qui est un excellent jeux, et puis ce serait d'autre tres bon point comme le chara-disign ou encore le scénario qui tiens la route et que j'ai d'ailleur trouver excellent.

Non franchement si on ne devrait plus joué a des jeux parce-que le gameplay est pourri, on ne jouerais deja plus depuis longtemps a des FPS.

De plus tu te permet de dire que le jeu pue sans même l'avoir essayer avant, ton avis est loin d'être objectif....

jonall85
jonall85
Niveau 13
12 janvier 2009 à 14:54:54

et voici la plus belle preuve que les note des site ne sont pas représentatif des l'avis général :

http://www.gamefaqs.com/pm/portable/ds/home/943349.html

Si tu regarde bien, les site l'on note a 6,7 de moyennes, alors que les utilisateur eu l'on noté a 8,1 de moyennes.

sonnaruto
sonnaruto
Niveau 4
05 mai 2009 à 07:13:17

c'est toi la bouse c'est parce que le jeu est trop dur pour toi que tu dit sa

Pi92i
Pi92i
Niveau 4
10 juin 2009 à 12:08:22

J'ai joué et je l'ai fini =], honnêtement, ce jeu est excellent, l'histoire est prenante, mais il est court dommage..
Sinon, à propos des notes, il y a beaucoup de jeu surnoté à mon goût par les Testeurs (comme Metroid Prime Hunter qui pour moi n'a pas retenu mon attention étant moi même fan de la Série en ayant joué à tous les Métroid Sortie, passer 2 heures à tuer des Chasseurs de Primes sans connaître le scénario pour autant, j'en ai eu marre j'ai arrêté) et d'autre sous-noté, comme Time Hollow (ou Cave du Temps pour les Frenchies).
Je tiens à rappeller que ce jeu n'est pas pourri =] et graphiquement avec des dessins style Anime c'est génial

luc_59
luc_59
Niveau 12
12 juin 2009 à 23:58:34

Pour moi ce jeu c'est comme un livre l'histoire est vraiment superbe . :)

L-v
L-v
Niveau 3
18 juin 2009 à 22:07:14

J'avoue un des meilleurs jeu de la DS

axel80240
axel80240
Niveau 3
19 juin 2009 à 17:45:58

J'avoue que je suis d'accord avec vous : ce jeu est une vraie merveille :noel:

singoy
singoy
Niveau 10
26 février 2011 à 13:03:25

ce jeu et exellent a quoi bon créer des topics aussi pourri pour dire ce genre de phrase tout ce que tu as réussi a faire c'est enervé tout le monde en disant nimporte quoi franchement je propose q'uon ferme ce topic qui et débile si tu veut dire l'avis de ce jeu dis le sérieursement (oublie le 'ce jeu et une bouse' cet pour les gosse de 3 ans ) et dis que ce jeu t'a deplu alors pour toi et ce topic :sors:

basti69
basti69
Niveau 3
12 mars 2011 à 20:39:32

le jeu est super si tu l'aimes pas tu dégages :sors:

crepuscula
crepuscula
Niveau 3
01 novembre 2011 à 18:45:45

Je suppose que ce topic est fermé mais une affirmation tel que "ce jeu est une bouse" m'a énervé, surtout venant d'une personne qui n'a apparemment pas jouer au jeu en question! Comme le dise les autres, l'avis des testeurs n'est pas un avis absolus. personnellement, je suis contente d'avoir chercher un peu et d'avoir trouver ce jeu, il est super! De plus, pourquoi posté un topic tel que celui-là? Si au moins tu avais testé le jeu, tu pourrais te permettre de dire une telle chose mais même comme dans ce cas, ça n'aurait pas d’intérêt sans argument. Personnellement, j'ai trouver le scénario incroyable et, surtout, originale! Il est très prenant et plein de rebondissement! Je n'ai pas trouvé le game play spécialement "pourri", pour reprendre tes termes, mais de toute façon, pour une histoire aussi bien, je trouve que cela veux la peine!

crepuscula
crepuscula
Niveau 3
01 novembre 2011 à 18:47:43

(désoler, j'ai fais quelque erreurs d'orthographe, je sais que beaucoup de gens s'en foutent, mais c'est important pour moi de m'en excuser ^^)

La vidéo du moment