CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Braid
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les etoiles

HAMON_zzzz
HAMON_zzzz
Niveau 6
13 août 2008 à 20:19:19

A propos des etoiles...c un truc de fou pour les trouver...mais encore pire comment savoir qu'elle sont a trouver

Celle du monde 3, planqué dans le puzzle...ou est la logique pour savoir qu'elle se trouve la ???

Au final je suis deçus par cette histoire d'etoile

goldoX
goldoX
Niveau 5
14 août 2008 à 03:45:46

wép les étoiles c'est un peu abusé, c'est tellement abusé que je pense qu'ils n'ont pas osé créer un succés pour sa !

Que se passe t-il si on a toute les étoiles ?? (j'en ai qu'une !)

Faelle
Faelle
Niveau 9
15 août 2008 à 10:06:01

Dans le test il précise que quand tu en a 7 alors la 8ème apparaît et tu peux la récupérer pour voir la fin.

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
26 août 2008 à 02:30:38

Je viens de voir sur You Tube la vidéo des 8 étoiles et ben je peux vous dire que c'est vraiment un truc de dingue :ouch2:
Comment pouvait t-on deviner quelles existaient ?
Comment pouvait t-on savoir qu'un des puzzle en renfermait une(non,je ne dirait pas lequel :-))) )?

Et je ne vous parle pas de comment les obtenir:2 heures pour déplacer un nuage qui nous permet d'en avoir une.

Mais je trouve pas mal l'idée d'avoir encore des secrèts a découvrir meme après avoir terminer le jeu;surtout si ces secrets ont un lien avec l'histoire :ok:

Bref j'adore ce jeu pour son atmosphère,ses énigmes(autant pour les puzzles que pour son sénario)son sénario très complèxe(histoire de la princesse "bombe nuclaire" qui semble très plausible)et surtout pour sa poésie.

J'espère que vous serez nombreux a lire ce pavé et sur ce :bye:

Bulbor
Bulbor
Niveau 1
03 septembre 2008 à 19:16:04

ben le jeux est logique les etoiles été la devant vous depuis le début vous avez pas vue que avant de rentrer dans la maison vous avez des étoiles dans le ciel il l'aurait pas mit autant en évidence pour rien ^^ et oui c'est trés chiant de trouver les étoiles surtout que pour 1 étoiles il faut attendre un nuages pendant 2h et oui 2h bon bref il disent que quand on trouve toute les étoiles il y a une fin secrète perso j'ai recommencer 20 fois le jeux a 100% avec les étoiles et tout et pourtant a la fin a part le dessin dans le ciel il n'y a rien de plus j'aimrerais savoir quesque j'ai oublier de faire ils ont dit que l'histoire devriendrait plus claire perso a part un message je voit rien de plus s'il vous plait aidez moi j''aimrais savoir cete fin secrete :snif2: !!!
Merci d'avance et bonne chance pour les autres :-)))

Ios84
Ios84
Niveau 5
30 mars 2009 à 20:38:28

Euh question ultra importante!
J'ai résolu le puzzle du monde 3 avant de savoir que l'étoile était caché dedans!!!!
Je l'ai dans l'os n'est_ce pas... :honte:

thematt57
thematt57
Niveau 8
09 mai 2009 à 15:32:59

... oui il ne fallait pas l'assembler avant de recuperer l'etoile.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:44:28

Ouais j'ai vu les videos de solution pour avoir ces étoiles. Je pense que c'est pas possible de les trouver sans ces videos.

Même avec les solutions c'est hyper chaud car faut faire des trucs de dingues! presque être un professionnel à ce jeu!

Découragé j'ai regardé la fin alternative.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Lors de la dernière séquence, celle ou il y a le mur de feu et ou il y a la princesse.Arrive un moment ou cette dernière fait remonter un lustre.

Lorsque l'on débloque toutes les étoiles, on a la possibilité de monter sur ce lustre afin de rejoindre la princesse.

Dès qu'on la rejoint.... Elle explose......

Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle incarne la bombe nucléaire.

J'ai

burhan2
burhan2
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:19:41

j etais pas du tout au courant pour le etoiles , je pensais avopir bouclé le jeu trenkille mais bon si il y a encore des trucs a decouvrir je suis partant .....

Narnar_Binks
Narnar_Binks
Niveau 1
25 janvier 2010 à 14:11:20

Spoil :

En fait, j'ai plus l'impression que la princesse explose car tu crée un paradoxe...
En gros, à la fin tu découvre que notre héro est en fait "le méchant" dans l'histoire, celui qui poursuit la princesse.
Dans la 'fin alternative' on se retrouve dans la version temporelle ou l'on attrape la princesse, du coup, tout le jeu n'a pas lieu d'être (vu qu'on commence par le second niveau), l'histoire n'a pas lieu d'être, d'ou l'objet de la convoitise qui explose.

Bon à part ça, j'attends encore peut être des secrets cachés dans le jeu, j'ai été étonné de ne pas voir un 'The End' avec un générique et tout, qui dis bien qu'on à fini, la on se retrouve à retourner au début du jeu... peut être y a t'il des choses à faire?

Pour ceux qui ont la version PC, si vous cherchez dans les fichiers du répertoires, vous trouverez toute un liste de commande qui vous permet d'accéder à des 'bonus' du jeu. Entre autres, il y a un éditeur de niveau, je n'ai pas encore bien compris comment il fonctionne, si vous aviez un site (en fr ou en) pour expliquer le tout, je suis preneur ^^

mast3RmiNd
mast3RmiNd
Niveau 1
21 juillet 2010 à 19:12:28

si il y a un petit indice, la constelassion juste avant de rentré dans la maison ... il y a 8 etoile dessus :)

jazzrabbit2
jazzrabbit2
Niveau 1
26 juillet 2010 à 23:26:18

Pour narnar_binks (et tous ceux qui sont intéressés bien évidemment ;) ) , un petit lien qui détaille l'histoire du jeu :
http://www.game-web.fr/public/article.php?ID=89&page=1

ffpower
ffpower
Niveau 10
27 juillet 2010 à 04:13:48

Un bon compromis pour ce défi, c'est de juste regarder dans quels niveaux elles sont, puis de se creuser la tête pour les trouver. C'est se que j'ai fait et ca rallonge considérablement la durée de vie^^

La vidéo du moment