CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Braid
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec Braid

Rhonok
Rhonok
Niveau 6
28 décembre 2008 à 16:18:59

Bonjour à tous.

A sa sortie sur le Xbox live Arcade, j'ai acheté la version complète de Braid.

J'ai récemment changer ma xbox 360 au profit d'une version Elite. J'ai donc téléchargé à nouveau la version complète de Braid sur la Elite et j'ai copier ma sauvegarde sur la nouvelle console (j'avais 46 pièces de puzzle) . Le soucis que je rencontre est le suivant:

Quand je lance le jeu, je recommence tout depuis le début, ma sauvegarde n'est pas pris en compte. Tout recommencer ne me dérange pas...

Le gros problème est qu'a la fin du monde 2 (Premier niveau du jeu), lorsque j'atteins le château, l'espèce de dinosaure me dit que le jeu est en mode démo et que je dois déverrouiller le jeu complet, alors que je joue sur la version complète.

Comment résoudre ce soucis, Certains d'entre vous ont t'il déja connu ce soucis ?

Merci de vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 19:39:13

En effet, c'est bizarre...
T'as essayé de remettre tout ton compte en entier ?

Rhonok
Rhonok
Niveau 6
29 décembre 2008 à 19:32:42

J'ai contacter microsoft a ce sujet...

Il semblerait que le problème vient du fait que j'ai changer de console et que Braid est soumis comme la plupart des autres applications du live Arcade, au fameuse DRM...

Ainsi lors de mon achat de Braid, l'ID de la console à été enregistré et le jeu ne peut fonctionner que sur la première console qui a reçu le jeu.

Vu que j'ai changer de console, l'ID a changer et donc le jeu ne reconnais pas la console d'origine et fonctionne donc comme une version d'essais, bien que je telecharge la version complète.

Via le site xbox.com/fr on peus transferer ces licenses de son ancienne console vers la nouvelle. Or dans mon cas, je n'ai plus mon ancienne console, elle à été revendu, je ne peus donc pas faire le transfert de license (dixit SAV Microsoft)

Ils vont donc tenter de transferer les licenses de mon ancienne console vers ma nouvelle de manière manuelle. Ils doivent me tenir au courant...

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
09 août 2009 à 17:46:00

Bonjour, quelqu'un sait comment transférer les licences d'une console à une autre dans le site xbox.com/fr comme le dit rhonok :question:

:merci:

kmanbr-fenix
kmanbr-fenix
Niveau 4
03 septembre 2009 à 13:52:47

J'ai rencontré exactement le méme probléme quand j'ai racheté une 360, je vais de ce pas voir pour les licences. Merci encore parce que je désespéré.

La vidéo du moment