CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Karma mode mission

miryu
miryu
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:30:39

:globe: Bonjour tout le monde :globe:

Je me permet de crée ce topic qui consiste à mettre notre Karma de chaque mission,notre Karma total,dire dans quelle difficultée à t-on réalisé telle mission,puis enfin les places si vous voulez.Je commence par moi :)

Mission 1 :

Mission réalisée en acolyte,guerrier,mentor et en maître Ninja.
Place : 21ème sur 14 722 joueurs.

Mission 2 :

Place : 2ème sur 10 324 joueurs.

Mission 3 :

Place : 70ème sur 10 043 joueurs.

Mission 4 :

Place : 1er sur 8191 joueurs.

Mission 5 :

Place : 630ème sur 7847 joueurs.

Mission 6 :

Place : 214ème sur 6644 joueurs.

Mission 7 :

Mission réalisée en acolyte,guerrier et en mentor.
Place : 156ème sur 6501 joueurs.

Mission 8 :

Place : 53ème sur 5520 joueurs.

Mission 9 :

Place : 117ème sur 4214 joueurs.

Mission 10 :

Place : 371ème sur 2988 joueurs.

Mission 11 :

Place : 78ème sur 2129 joueurs.

Mission 12 :

Place : 138ème sur 2510 joueurs.

Mission 13 :

Place : 13ème sur 2344 joueurs.

Mission 14 :

Place : 64ème sur 1608 joueurs.

Mission 15 :

Place : 30ème sur 4607 joueurs.

Mission 16 :

Place : 322ème sur 2751 joueurs.

Mission 17 :

Morts : 163.
Place : 187ème sur 6821 joueurs.

Mission 18 :

Morts : 132.
Place : 131ème sur 5969 joueurs.

Mission 19 :

Morts : 164.
Place : 28ème sur 4463 joueurs.

Mission 20 :

Morts : 154.
Place : 91ème sur 6108 joueurs.

Mission 21 :

Morts : 134.
Place : 78ème sur 6099 joueurs.

Mission 22 :

Morts : 131
Place : 42ème sur 4661 joueurs.

Mission 23 :

Morts : 145
Place : 157ème sur 5364 joeurs.

Mission 24 :

Morts : 108.
Place : 173ème sur 5612 joueurs.

Karma total : 35 735 240

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
04 mars 2009 à 00:27:55

j'ai pas le contenu par contre j'ai une ptite question , les missions de l'extension est ce qu'elles durent autant qu'une mission normale du jeu ( qui en comporte 14 ) donc comme si on jouait a peu prés a 2 Ninja gaiden II
Ou bien alors c'est juste des combats comme les test de valeurs ?

feyryu
feyryu
Niveau 10
04 mars 2009 à 09:29:59

c'est plus comme des tests de valeur améliorés (plus longs et plus développés), mais c'est loin d'être des niveaux supplémentaires.
De plus ça utilise les décors que tu as vu dans le jeu, mais c'est très bon pour l'entrainement et pour prolonger le jeu

miryu
miryu
Niveau 10
04 mars 2009 à 10:06:31

Sa dépend certaines missions sont courtes mais d'autres assez longues mais le mode mission est vraiment très bien pour s'améliorer et comme le dit feyryu sa augmente la durée de vie du jeu car les faire en acolyte et en guerrier,tu prends déjà pas mal de temps,alors en mentor et en maître Ninja tu devras retenter la mission plusieurs fois pour la réussir sauf quelques unes comme la 1 & la 2 qui sont simple à finir en maître Ninja.Si un jour tu te prends le Mode mission je te conseille de te l'acheter cette semaine car sa a baissé de 3 euros environ :)

( Et non ce n'est pas comme des test de valeur,de plus tu affrontes pas mal de boss dans des différents endroits par rapport à l'histoire. )

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
04 mars 2009 à 12:11:18

ok , j'aurai bien aimé les prendre lol . je pense que c'estle contenu le plus rentable rapport qualité prix :p depuis longtemps... d'habitude ils sortent des trucs de 800 pnts et que tu plies en 2h

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 mars 2009 à 12:27:08

Pas mal tes scores, j'aime bien ton classement, 1ère mission 21ème , 2ème mission 2ème mondial, 4ème mission 1er mondial, on va avoir du mal à faire mieux :rire2:

T'as réussi alors à avoir toutes les missions en mentor miryu bien joué :ok:
Là j'ai 8 missions en maitre ninja aussi la 1, 2, 3, 4, 5, 7, 15, 16.
Et je te bats que dans 3 missions la 8 (501.000) la 10 (1 million) et la 16 (373.000 fait en mn c'est pour ça).

J'ai essayé la 9 elle est à mon avis faisable mais j'étais trop dégouté je fais la première partie tranquille avec les ninjas, ensuite genshin je le bas sans item de soin, après loup-garous, black widow, purple van gelf, spiggans (zombies), tranquille puis arrive la vague suivante et je commence à me faire dépouiller méchamment j'utilise une graine, 2 ninpos, j'avais la vie à fond puis un shaman se téléporte et s'explose sur moi ça me one shot :ouch2: j'ai été un peu deg après car il faut tout refaire :hum:

Pour le contenu c'est clair que si tu veux tout finir tu en auras pour ton argent et rien que d'essayer les missions ça vaut le coup, puis ça change un peu du mode histoire. Bon c'est vrai que c'est très dur et que ça saoule un peu quand on réussi pas je le conçois. C'est pas comme stars wars où j'ai eu les 220 supplémentaires en 2h30 :sarcastic: on a un nv bonus qui dure une demi heure.

miryu
miryu
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:18:34

sauf qu'en acolyte c'est faisable ne t'inquiète pas.

:merci: Dragonflox par contre j'ai fait une petite erreur sur mon post du Karma à la mission 14 je ne l'ai pas terminé en mentor mais en guerrier pour l'instant :)

feyryu
feyryu
Niveau 10
05 mars 2009 à 09:23:09

bon les enfants, la forme revient, j'ai fait la mission battez tous les grand démons (acolyte ) et je l'ai fini, après j'ai fait 1,628 million et 63 morts à la mission survie avec la lame du démon!!!!
Je pense que je vais retenter le coup ce vendredi !!
Sinon dragonflox, il était comment le niveau téléchargeable sur TFU starwars ??? moi j'avais revendu le jeu sans l'avoir fait et je regrette un peu !!!

miryu
miryu
Niveau 10
05 mars 2009 à 10:05:02

Non c'est bon finalement la mission 14 je l'ai passé en mentor comme je l'ai dit sur l'autre topic et j'ai les 1230 G,pour la mission 12 feyryu ( je sais que tu l'as passée mais regarde ma vidéo si sa peut t'aider et si tu ne sais pas vraiment les combos que je fais tu n'as qu'à me demander :) ) :
http://www.youtube.com/watch?v=xylkMSWfVo8&feature=channel_page

feyryu
feyryu
Niveau 10
05 mars 2009 à 13:27:50

ok merci Miryu, j'ai regardé ta vidéo et effectivement moi aussi j'avais utilisé les griffes contre volf et la faux contre zedonius.
Par contre, j'avais trouvé que l'épée du démon était plus adaptée à alexei et la faux pour elizebeth, avec pour finir la tds pour gennshinn!
Par contre ton enchainement avec les griffes contre volf est impressionnant d'éfficacité, tu fais quoi ??
Pourquoi elizebeth ne se relève pas quand tu l'enchaines et as-tu remarqué que certaine fois quand tu charges des UT elles sont inefficaces en début de combat ( c'est quelque chose qui m'est déjà arrivé et que l'on voit sur ta vidéo avec gennshinn) ????
le kusarigame efficace avec alexei???

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:13:48

1.6 million pour 63 mort c'est pas mal, j'ai au moins 1.6 million avec toutes les armes hormis le fléau :fou: sauf qu'avec la lame du démon le baton et les griffes j'ai 1.6 million aussi mais plus de 150 morts ! J'ai pas du trop faire fumer les ut, enfin ça va puisqu'a chaque fois qu'on tue un groupe d'ennemi ona un bonus de karma de plus en plus en plus élevé, d'ailleurs je ne sais pas si le multiplicateur l'augmente. Je ne crois pas car sinon ça augmenterait trop vite, par ex 124.000 pour rasetsu j'ai jamais choppé 600.000 pts contre lui même en x5.

Le combo contre wolf avec les griffes il fait => xxxxx, vers l'avant et 5 fois x (rugissement du lion dispo nv 2). Je me entrainé à cette technique alors j'y arrive en acolyte dans la m5 par contre j'ai test dans la mission 12 en master ninja et ça marche plus, il bloque le combo avant la fin et contre attaque. Après faut voir si des gens l'utilisent en master ou non.

Pour alexei le mieux c'est la faux ou le kusarigama avec les coups aériens car quand on est en l'air il ne peut pas nous toucher, en tout c'est ce qu'il ya de plus sûr.

Pour pas que elizebet se relève il faut faire xxx avec le baton (nv 3) trois fois x pas deux ni quatre attention car sinon elle se relève. Je trouve que c'est encore la plus facile à stunner en vol d'hirondelle.

Le contenu sur star wars est assez sympa ça peut aller mais c'est un peu court pour 800 pts. Un niveau en plus au début j'ai mis une heure pour le faire car je cherchais mon chemin et les fois d'après 30 minutes. Donc à toi de voir si tu as apprécié ce jeu ça peut être une occasion d'y rejouer.

miryu
miryu
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:32:29

Bon beh Dragonflox t'as tout dit,oui j'utilise le Kusarigama avec Alexeï en faisant XYY,pour Volf Dragonflox l'as dit,pour Zedonius quand il est près de moi pleins de Y puis Ninpo quand il attaque puis encore YYY puis à nouveau Ninpo ect...Pour Genshin j'esquive puis plein de Y

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 mars 2009 à 21:46:12

Zedonius en fait il est assez simple comme boss avec ma technique et sans utiliser de ninpo c'est mieux :-p sinon c'est faisable aussi avec les ninpo et encore plus sur, de plus ils servent pas vraiment dans cette mission.

Dsl d'avoir répondu à tes questions miryu :lol: j'étais plus rapide :p)

Pour zedonius le truc c'est bien savoir esquiver ces attaques qui sont pas dur à éviter sauf quand il nous attérit dessus mais pour cette attaque je fais une esquive arrière puis un saut et je l'évite tout le tps.
Après le pb c'est quand on est près de lui pour l'attaquer c'est pas évident car nos combos ne le stun pas et il peut loisiblement contre-attaquer par une choppe à tout moment. Pour éviter ceci je fais une esquive puis l'attaque sautée avec la faux en xxy pour faire plus de degat qu'avec xy qui n'en fais guère.

miryu
miryu
Niveau 10
06 mars 2009 à 01:37:40

:lol: c'était surtout que je n'étais pas là xd

Ouais mais bon vaut mieux profiter des Ninpo c'est pas comme dans Sigma,dans Sigma sur le mode mission tu avais plus de point si tu en utilisais moins et si tu utilisais moins d'objet ect...Fin plus tu gardais tes objets plus tu avais de point :)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
06 mars 2009 à 07:38:39

Comme dans NGB :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:06:36

J'aime pas trop le système de karma qui est un peu basé sur la chance, on a plus de chance de faire de pts en guerrier qu'en master :( le truc c'est de chopper les auras vertes au bon moment. Bon après il faut arriver à tuer les ennemis rapidement et à placer des ut à bon escient également. Les seules missions où je suis placé dans les 200 premiers c'est celles avec les boss où il n'y a pas d'auras à récolter.

Mais bon après c'est clair que tes scores sont bien impressionnant miryu :oui: avec de telles capacités tu dois être capable de finir les missions en master à mon avis mais bon il te faudra de l'entrainement c'est certain.

Sinon pour la première j'ai du mal à comprendre comment certains font 700.000 et des brouettes :doute: j'arrive à peine à dépasser les 250.000.

miryu
miryu
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:22:40

:merci: ^^ mais je ne sais pas si je serai assez fort pour les terminer :doute:

Quand à la mission 1 moi j'ai pas réussi à dépasser les 700 000 non plu je crois que mon score c'est 696 000 et quelques,après comme tu dis faut avoir des auras vertes ( des le début pour cette mission fin le plus vite possible ) pour faire plein d'UT.

miryu
miryu
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:23:49

fin c'est marqué en haut mon Karma xd : 696 210 :)

feyryu
feyryu
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:22:00

bon alors voilà mes karma en modemission survie :
TDS : 985970 105 morts
Fléau : 1005130 82 morts
Faux : 1308060 57 morts
griffes : 1265840 93 morts
Lame de démon : 1647030 68 morts

Bon je vais quand même en m'améliorant !!
@ + mes petits ninjas !

miryu
miryu
Niveau 10
09 mars 2009 à 11:20:10

moi j'ai fait encore des progres pour le Karma des missions mais je le posterai et modifirai plus tard je ne vais pas faire que sa xd,si je passe les 36 millions en Karma total et que j'ai le temps je le ferai car sa prend beaucoup de temps de préciser le Karma,mission fait en telle difficutlé et la place des joueurs :ok:

La vidéo du moment