Bonsoir, j'aurai une question sur les succès avec les défis d'armes j'en ai déjà eu deux avec l'épée et la faux. J'ai fait tout le jeu avec et j'aurais envie d'avoir les autres. Mais j'ai pas envie de recommencer le jeu 10 fois en mentor ou même en acolyte bien que ça soit rapide dans ce mode.
J'ai vu dans un topic que fatman disait que certaines personnes sont allées jusqu'au chap 13 en acolyte en utilisant que des armes de lancer hors je viens d'arriver à Genshin et c'est effectivement impossible de le battre qu'avec des armes de lancer des ninpos, les ninpos lui font rien ou lui enlève un centième de sa barre de vie et les armes de lancer, flèches, shurikens lui font aucun dégat.
Mais d'après ce qui est marqué au début du topic il est dit qu'on a pas le droit de TUER un ennemi avec une arme différente de celle du succès donc cela laisse entendre qu'on a le droit de le blesser puis de l'achever avec la bonne arme ou un ninpo. Donc les boss genre alexei, genshin qui sont insensibles aux ninpos et armes de lancer j'utilise l'épée par ex je les bats puis je les fini avec un ninpo (en ayant de la chance).
Je ne sais pas ce que vous en pensez et si je d'après vous je peux tout de même obtenir les succès de cette façon ?
Perso je pense arriver jusqu'au chap 6-7 puis changer d'arme après historie de gagner du temps si ça marche bien. D'ailleurs je sais pas ou fatman a vu ça.