CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Succès A Débloquer / Aide

rotka
rotka
Niveau 9
02 novembre 2008 à 20:37:02

miryu il te manque surement le succes tout en or (mode survie)
les succes cachés sont ceux du mode mission

miryu
miryu
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:58:59

ouè un pote me l'a dit :merci: rotka :)
Il me manque plus que le fléau vigooréen à faire de plus de 2 millions mais je n'y arrive pas trop avec cette arme,je fais pas assez carnage :lol:
Normalement j'aurai du l'avoir car je l'ai déjà fini cette missions j'avais même fais plus de 2 millions 200 mille et lorsque j'ai perdu je me suis précipité à me connecter sur XBOX LIVE pour envoyer mon score et la console à bugger,du coup j'ai du l'éteindre et donc ma progression n'a pas pu être sauvegardé,j'étais deg :lol:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:04:35

:merci: de ta réponse myriu :-)))
Je vais recommencer du chapitre 1 avec mon Perso en acolyte, et je vais faire exprès de mourrir! :content:

miryu
miryu
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:45:43

ok sauf que moi ce n'est pas myriu mais miryu :lol:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 février 2009 à 23:00:52

Bonsoir, j'aurai une question sur les succès avec les défis d'armes j'en ai déjà eu deux avec l'épée et la faux. J'ai fait tout le jeu avec et j'aurais envie d'avoir les autres. Mais j'ai pas envie de recommencer le jeu 10 fois en mentor ou même en acolyte bien que ça soit rapide dans ce mode.

J'ai vu dans un topic que fatman disait que certaines personnes sont allées jusqu'au chap 13 en acolyte en utilisant que des armes de lancer hors je viens d'arriver à Genshin et c'est effectivement impossible de le battre qu'avec des armes de lancer des ninpos, les ninpos lui font rien ou lui enlève un centième de sa barre de vie et les armes de lancer, flèches, shurikens lui font aucun dégat.

Mais d'après ce qui est marqué au début du topic il est dit qu'on a pas le droit de TUER un ennemi avec une arme différente de celle du succès donc cela laisse entendre qu'on a le droit de le blesser puis de l'achever avec la bonne arme ou un ninpo. Donc les boss genre alexei, genshin qui sont insensibles aux ninpos et armes de lancer j'utilise l'épée par ex je les bats puis je les fini avec un ninpo (en ayant de la chance).

Je ne sais pas ce que vous en pensez et si je d'après vous je peux tout de même obtenir les succès de cette façon ?

Perso je pense arriver jusqu'au chap 6-7 puis changer d'arme après historie de gagner du temps si ça marche bien. D'ailleurs je sais pas ou fatman a vu ça.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 février 2009 à 23:18:59

Apparemment d'après ce que j'ai vu sur xbox achievement on a pas le droit de toucher un ennemi avec une autre arme sinon ça faut en l'air le défi :(
Donc fatman aurait raconté n'importe quoi ou a vu quelqu'un qui a raconté des bobards et on est bel et bien obligé de refaire tout le jeu avec chaque arme à moins qu'il y ait une technique pour tuer genshin avec des ninpos ainsi que les boss d'après.

Cela dit tenez moi au courant pour me dire ce que vous en pensez :)

ricco7
ricco7
Niveau 8
22 février 2009 à 15:19:46

Non je crois pas qu'on ai le droit de toucher un ennemi avec une arme et de le tuer avec une autre qu'on a choisit pour un succes.
Et avec le temps que tu met pour arriver au chap 13 seulement avec shurikens et nimpos, tu peux finir 3x le jeu en Acolyte :)
J'avais fait ces parties au debut pour apprendre a me servir des armes, je comprend que ca te saoule si tu as deja tout fait mais tu n'as pas le choix :o))
Fais les en acolyte en courant tant que tu peux si ca t'ennuie.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 février 2009 à 15:44:07

ok c'est bien ce qu'il me semblait :( sinon avec shuriken et ninpo puis en fuyant en acolyte c'est pas trop dur et ça va vite quand même.

Cela dit c'est pas si simple que ça là je viens de mourir deux fois en guerrier avec le baton, quand on peux pas changer d'arme c'est pas toujours facile par moment.

Puis le pb c'est que j'ai fini le jeu en master mais j'ai utilisé depuis le début que l'épée et la faux quasiment et de tps en tps le baton donc ça peut m'apprendre à me servir de certaines armes. Donc je connais pas tout non plus dans le jeu.

ricco7
ricco7
Niveau 8
22 février 2009 à 15:54:14

Le lunaire c'est la seule arme que je maitrise vraiment, tu as le saut de l'izuna saut XXY (pres d'un ennemi) ou >YXY quand tu es au sol.
l'UT 360 qui fait beaucoup de degats des le premier niveau de charge, XXY qui blesse nimporte quel ennemi (exepte les dragons rouges) et qui bien utile contre tous les boss.

miryu
miryu
Niveau 10
22 février 2009 à 21:20:28

ouè le lunaire est vraiment très utile dans les difficultés extrêmes...

La vidéo du moment