alors je vais essayé de faire un récapitulatif pour trouvé les armes de mélée meme si je ne sais plus exactement leur nom précis ^^ Ne lisez pas si vous voulez garder la surprise ! je les ai mise dans l'ordre chronologique ou on les trouves
L'épée du dragon : chapitre 1, on l'a d'office
Le baton lunaire : chapitre , une fois avoir tué tous les enemis d'une zone une porte s'ouvre et il apparait pret d'une de statut d'un boudha, il y'a également un point de sauvegarde à coté. IL est difficile de le louper lol
Les serres de faucon : chapitre 2, plus délicat. Aprés avoir sauvegardé et traversé un petit couloir ons e retrouve dans une cours ou des enemis nous attaque, a gauche il y'a une porte fermé que l'on ne peut pas ouvrir dans ce chapitre, dans le coin bas droite de la cours on peut rentré dans une maison ou il y'a des coffre et des enemis. Les serres de faucon sont caché en haut a droite par rapport à l'entrée. Allé vers le mur et retourné vous vous les verré dans un petit coin )
Les doubles katana : chapitre 4, dans le musé de la statue de la liberté ou l'on peut cassé des vitres (il y'a un point de sauvegarde aussi) les katanas sont exposé, cassé la vitre et récupéré les. Il y'a aussi un symbole X BOX qui regenere derriere une petite façade en bois que l'on peut casser en faisant une attaque chargé.
Le boulé ( ché plus le nom exact mdr) : chapitre 5, à venise au tout début aprés vous etre débarassé des enemis avancé, ne tourné pas a droite sur le pont ou les loup garou vous attaque mais allé tout droit et suivez la route, vous trouveré un cadavre qui possede la fameuse arme.
La faux : chapitre 6, impossible de la manqué on l'a dans une cinématique vers la fin du chapitre
Les deux coupeur de jambons ^^ : chapitre 7, on les trouves sur un cadavre dans un couloir vers la moitié fin du niveau il me semble.
Les faucille vigorienne double : chapotre 9, aprés avoir passé la zone ou des vers sorte du sol, prenez le chemin qui monte, vous trouverez un cadavre qui detiens l'arme.
la veritable épée du dragon : chapitre 11, elle nous ai donné au tout début dans une cinématique
L'épée de genshin : chapitre 14, idem lors d'une cinématique