CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation ! Please !

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
10 octobre 2008 à 20:56:52

Bonsoir ,

Voilà , ma question est très simple :

- J'aimerais savoir les différences entre Devil May Cry 4 et Ninja Gaiden 2 s'il vous plaît ? Car j'hésite énormément sur ces 2 jeux là vu que je vais demain matin au magasin de jeuxvidéo .

Aidez moi à m'éclaircir , please . :-)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:59:03

Jamais joué à DMC4 mais je l'ai vu à 35€ en neuf chez Score games.

Sinon NGII est un très bon jeu malgré quelques imperfections...

sasuke_uchiwa_4
sasuke_uchiwa_4
Niveau 9
11 octobre 2008 à 10:16:39

moi j'ai les 2 je te conseil ninja gaiden 2 psk depuit que je l'ai je le lache plus tandit que pour dvm4 dec je les eu je joué aussi mais pas souvent aprés sé toi qui voit sinon tu peut demandé conseil la-ba(Score games.)

rotka
rotka
Niveau 9
11 octobre 2008 à 12:45:09

NG2 est meilleur je trouve car il est plus fluide ,plus nerveux et bcp plus intéressant que DMC4
le nombre de coups est bcp trop limité ds DMC4 et le jeu devient vite répétitif et lassant(la seconde moitié du jeu tu te retapes les niveaux en sens inverse)
l'IA est nulle a chier dans DMC comparé a NG2 (les ennemis sont limités a 2-3 coups et sont tres passif)

miryu
miryu
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:41:49

idem je te conseille vraiment d'acheter Ninja Gaiden II que DMC4,si tu as le live télécharge la démo jouable de NG2 et DMC4 et teste-les mais comme le dis rotka il y a de nombreux combo dans NG2 qui sont vraiment pas mal et il n'y a pas que sa de bien...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:04:59

Perso j'aurais du mal à les départager, peut-êtr eun petit plus pour ninja gaiden car on peut se protéger et il est bien plus rapide. Sinon au niveau des combos dmc4 est bien loti, c'est un peu différent de ninja gaiden 2, je trouve que les graphismes y sont plus beau, les textures sont vraiment magnifiques.

En revanche les ennemis et le gameplay n'est pas tout à fait similaire. Dans dmc 4 les ennemis sont plus lents et plus passifs, cela dit on a de moyen de protection donc il faut sauter, esquiver ou bien se transformer avec nero ou faire du rg avec dante. Dans ng 2 on dispose d'une "vrai" parade et d'une esquive rapide.
Même si le nombre de combo est élevé ds ng, pour venir à bout de ses ennemis il faut souvent utiliser la même technique tandis que dans dmc le nombre de combo est un peu moins important mais au final on peut davantage varier les combos en attaquant (on est même obligé afin d'augmenter sa note de style).

Donc à toi de voir à partir des démos, cela dit j'avais été un peu déçu de la démo de dmc4 alors que j'ai adoré ce jeu. Quand à la démo de ng, je en sais pas je ne l'ai pas essayée.

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
12 octobre 2008 à 19:36:22

Tiens U-A, ça fait longtemps. :coeur:

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
13 octobre 2008 à 11:47:08

Je ne pense vraiment pas que ces 2 jeux soit comparables, ils ne répons pas a même style ni au même attente, ils sont complètement différents

Personnellement je préfère NG II (on est pas sur ce forum pour rien :o)) ), mais je ne blâmerai pas DMC 4

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
13 octobre 2008 à 15:57:48

Etant donné que mon Mass Effect freeze beaucoup (ça m'étonne que ça soit ma console vu que j'achète principalement que des jeux neufs et n'ont aucun problème), je vais peut-être le changer et comme je doute qu'il n y ait un 2è mass effect dans le magasin je vais peut-être prendre DMC4 vu qu'il a baissé, mais pas sûr :(

Mais d'abord je finis Mass effect :noel: (je le rachèterai en neuf dès qu'il sera en baisse, c'est un très bon jeu).

La vidéo du moment