CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ninja Gaiden ou Devil may Cry ????

superlee
superlee
Niveau 7
12 octobre 2007 à 16:05:00

c vrai que lorsqu on fait le rapport qualité prix de la ps 3 sa reste cher....la version a 400 e c une arnaque pour les anciens de l ancienne....mais bon sa fait toujours mal de passer a coté des exclus ....
de ce point de vue sa vaut(peut etre) le coup d en avoir une :oui:

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
13 octobre 2007 à 15:13:21

Salut

shinsengumi

tu as laire de bien te connaitre dans les deux jeux...
alors s.t.p pourrait tu m´aider a remettre un gas sur sa place???

vien dans le forum de Devilm may cry 4 vas voir dans le sujet
"Devil May Cry MIEUX que Ninja Gaiden ?? ?" ( c´est mon sujet)

y a un gus qui a posté ceci
----------------
:g) _dantevergil_ Posté le 10 octobre 2007 à 18:36:36
mé oui cé sa tou lé dmc sont meilleur ke tou lé ng meme si il ny a kin seul ng. bon ben cé devil may cry(la serie) qui l´emporte et ya pa de riposte parce ke dmc est 1000foi mieu ke ng.
----------------

ci tu veux savoir pourquoi moi je ne le cotradie pas?? c´est juste que j´ai plus assez de nerf pour supporter ce genre de gens

merci pour ton aide

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
17 octobre 2007 à 03:08:02

+1

makkuro
makkuro
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:56:45

ben , il faut acheter les deux !! !

je suis un accro des NG, et j´ai fait DMC1 et 3... je préfère clairement ryu à dante, mais il y a dans dmc un coté fun et délirant qu´il n´y a pas dans NG. côté gameplay, celui de dmc est beaucoup plus confus, et sortir des combos digne de ce nom est plus compliqué et moins intuitif que dans NG, et il y a beaucoup moins d´arme (en tout cas elles se ressemblent toutes plus ou moins). le principe des "missions" dans dmc est pas mal, on peut rejouer chaque chapitre séparément en profitant de l´expérience acquise,ce qui permet d´aborder les chap suivants plus sereinement. la seule chose qui m´exaspere, c´est les deplacements de dante quand il marche, c´est horrible et d´une lenteur !! ! et le pire, c´est que le perso de DMC4 aura la même démarche ! mais rien ne m´empechera de faire les deux, ce sera deux tueries de toute façon !

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
20 octobre 2007 à 14:14:32

NinjaRyu!

c pas que g pas envie mais a la sortie de devil may cry 3! je l´ai fini et je suis aller sur le forum dmc3 faire part de ma deception et remettre les choses a leur place concernant ninja gaiden!!

je me suis fait huer par 50 fanboy completement rageux!

mais je vais faire un copier coller de ce que g dis plus haut!

ils sont tellement omnibuler par leur jeu qu´il en deviennent aveugle

miryu
miryu
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:04:20

bonjour a tous
comme dans la 1ere page quelquun a dit chacun ses gout mais moi je prefere largement ninja gaiden ou black ou sigma.tellement que je ladore meme si il coute 80,90euros je lachete kan meme mais le ninja gaiden 2 malheureusement je ne pourrai pas y jouer,lacheter

gun1
gun1
Niveau 9
22 décembre 2007 à 16:31:11

c quoi les nouveauté de ng2

canceling999
canceling999
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:30:04

nouvelle armes d´après la video que j´ai pu voir et plus sanglant.

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:08:34

nvo pouvoir,nvo scenario,plus violent,plus beau,plus gore,plus rapide,plus dur on dirai,vu ke meme coupé en deux il se batent encor,lol,etc...

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
24 décembre 2007 à 16:48:26

lol je vois bien l´ennemi ramper avec les jambes coupé en perdant tout son sang et te donner un coup de griffes fatal ... ouh la depression en vue :)

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
24 décembre 2007 à 19:59:44

Je suis tout à fait d´accord avec shinsengumi.Le DMC 1 est une merveille le reste c´est pas térrible.Mais je reconnais que je me prendrais DMC4.Cela me permettra de patienter avant de tater NG2. :oui:

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
01 janvier 2008 à 11:15:03

ALORS pour moi les jeux sont different mais ce vale tout autant

je prefere devil may cry pour son anbiance gothique

ces intros magnifique

son personnage qui et tres charismatique

la classe qu il a dans ces combat a fair toute ces attaque avec style

la possibilite d augmenter son xp au niveau des style comme de ces armes a feu ou arme de melee

son histoire et enfin un mode de difficulte quasi insurmontable

voir insuprotable le mode ou l on doit fair l histoire a la petite difference que si l on ce fais toucher ne serais ce qu une fois c game over

ensuite pour ninja gaiden lui je l aime pour ces graphisme vraiment magnifique pour l epoque

ca duree de vie pour un jeu d action de ce type

ces enchainement tres violent et ca rapidite

ainsi qu une difficulte tres tres hardcore gamer sauf pour le sigma qui ne ma pas fais galere lui du moin je suis au chapitre dix ont verra

ensuite tout les deux dispose du mode mission pour ninja gaiden black et sigma

et le mode palace pour devil may cry
ps:je parlais des ancienne version sachant que devil 4 et ninja2 ne sont pas disponible a lheure actuel

donc pour moi ces deux jeu sont indispensable

j attend legerement plus devil may cry 4 par rapport a son ambiance

mais ninja gaiden 2 sera des mien des sa sortie aussi

avec NG2 360 DMC4 360 SH5 360 RE5 360 MGS4 360 DBZBL 360 AID 360 je vais etre super content cette annee mais mon portefeuille lui va pleure lol

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
01 janvier 2008 à 16:48:05

Salut….

Tout d’abord ….. Bonne année a tout le monde…. :fete:

Je suis tout à fait d’accord avec toi DAMONCAP, sur le fait que tu as clairement expliquer pourquoi t’aime « MIEUX » DMC au NG :oui:

Comme je le disais…. Les deux jeux sont magnifiques, et que chaque’ un trouve quelque chose de plus dans un jeu comme dans un autre…. Toi par exemple contrairement a moi, t’aime mieux les jeux gothique avec du style, des scènes qui font marré etc.….

alors que moi c’est… je dirais plutôt les jeux « sérieux » (Ryu ne se moque pas de ses adversaires, et ne s’amuse pas vraiment dans un combat contrairement a Dante etc.…)
Et pourtant…. Je joue a DMC (moi aussi j’aime me marré de temps en temps))))) lol

C’est juste que ce jeu as un autre Style… complètement différent de NG (imaginer un ninja se comporter comme Dante… ca vas être la fête )))))))))))))))))))))))) lol :rire:

Alors moi aussi tout comme Toi (mais a l’inverse) j attend légèrement plus NG 2 par rapport a son ambiance

PS : je pense que ce n’est qu’une question de « gout »… (C’est logique nan ?? ?)
Mais il y’aurait toujours q.qu’un que ne comprend rien de tout ca et commence directement sans réfléchir a critiquer l’un et l’autre.

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
01 janvier 2008 à 16:49:41

Finalement ……………………. Je pense que j’attends les deux

ils sont différents et c’est justement ca que fait qu’il fout je les joues toute les deux

Je les adore tout les deux (bien sure il ya encore plain d’autres jeux mais…. Je n’ai pas vraiment de temps pour joué toute ses jeux) (désole de vous raconter ma vie…..))))) lol :lol:

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
01 janvier 2008 à 17:00:36

C CLAIR DE TOUTE CE SERA DEUX BOMBE c et jeu il vont nous fair passe des heure de delire trops de bonheur

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
01 janvier 2008 à 17:09:03

par contre je tenais a precise que j adore les jeux serieux aussi et dans devil may cry 4 il y a l air d avoir des scene dramatique

et disont que j attend plus devil may cry c vrais mais j aime tout autan ng2 seulement ont ne c et rien de l histoire

et le numero 1 n etais pas terrible au niveau de l histoire par contre son gameplay tuer a l epoque et tue encore aujourd hui

je conseil atout ceux qui non pas jouer au black depuis lomptemps

d y rejouer pour voir que ce jeu n a pas veillie enormement loin de la

ca reste l un des seul jeu de ce genre voir le seul jeu a offrir autant de possibilite dans les technique

et ceux qui ont la play 3 de prendre le sigma qui reste un tres bon jeu quant meme hormis de leger bug qui n etais pas la avant

mais qui a quant meme ca qualite graphique rehausser compare au black qui reste magnifique malgres tout pour ma part c tres simple

j ai le black pour ma 360 et le sigma pour ma play3 ET j en suis ravie et en ce moment je me tape en meme temps devil may cry 3 en plus du sigma donc j ai de quoi patiente lol

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:30:44

ce topic devrait entrer dans les anales!dmc4 et ninja gaiden sont kaziment a egalité,et sa chanj des topic ou au lieu de comparer les jeux ils compare leur connerie,lol! moi jadore les deux jeux,mais je prefere ninja gaiden 2!c´est le perso ki fai la difference,ya un ki tape dans le tas et ki samuse avec c victime,et lotre ki tape juste pour tuer et ki nest pas la pour rigoler,dailleur le jeux ne laisse pas le temps pour delirer!je prefere decapiter en un coup pluto ke de touché 6persone en un coup depée et de surfer sur eux!je trouve ryu plus fin et plus precis dans ces coup!le spectable est partagé entre dante et ryu!du style partou,dans ces deux jeux,sauf ke un hero a le temps de samuser et pas lautre^^!

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:23:21

Bonjour !

Pour moi:

-si tu as suivi l´histoire des DMC, je pense que tu peux prendre DMC4.

-si ta pas jouer au précédent volet prend NG2.

MAIS pour moi je préfère de loin NG car possédant DMC3 et NG1 je peux te dire que je préfère de loin NG1. VOila @+

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:31:30

Bonne année tout le monde.
J´ai pas lu toute la page une donc je ne sais pas si quelqu´un a déja avancé cet argument : mais les 2 jeux ne sortent pas en meme temps,donc plutot que de choisir l´un des deux,attend de voir la date de sortie pour NG2.

Mais si il s´agit d´une comparaison,vous annoncez tous le même argument,qui pourtant est vrai "le sérieux ou le déconneur".
L´univers est également différent : décor du japon féodal contre décor gothique.
Armes et arts "ninja" contre Armes élémentaires,transformation démoniaque et arme à feu moderne.
Mais j´avoue que des vidéos que j´ai vu de NG2 (y´en a pas mal sur youtube),il a un avantage indéniable : la rapidité des monstres et les combos spectaculaires d´Hayabusa

Personnellement j´ai toujours été un adepte de DMC vu que je n´avais pas la bobox premiere du nom je n´ai pas pu connaitre Ninja Gaiden.Et même si DMC3 "a déçu" ,personnellement ce n´est pas le cas car dès qu´on maitrise vraiment le jeu,qu´on joue les combos entre les armes etc,le jeu prend un tout nouvel interet.
Cordialement

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
04 janvier 2008 à 13:39:42

perso j´ai jamais joué au moindre DMC mais je peux dire qu´apres avoir vu des video il y a un changement immense entre NG et DMC la vitesse et la difficulté (en normal bien sur) genre NG tres rapide et boss tres difficile et DMC ennemi pas forcement lent mais pas vraiment rapide et boss pas specialement insurmontable et loin de la donc ça change bien de style aussi perso je pense que j´aimerais autant les deux ptet un peu plus NGII du fait que plus c´est rapide plus j´aime et que le I etait deja bien rapide miam !