les crânes ne cristal:
http://fr.youtube.com/watch?v=7vUj-XTfmwg
le premier crâne du chapitre 4 commence à partir de 1 minute 35 et le dernier crâne du chapitre 6 finit à 4 minutes 40(entre le premier et le dernier il y a 7 crânes de cristal donc en tout 9 crânes de cristal.
je vais essayer de décrire où sont ces armes,les test de valeur et des petits conseil pour les boss:
les armes:
chapitre 4:Le quatrième chapitre on trouve les doubles katanas(plutôt vers la deuxième partie du chapitre 4)qui s'appelle"Griffe du dragon et Croc du tigre",elle se trouve après avoir battu le boss géant (Godomos)et après que la cinématique de Sonia et de Ryu soit finie.Tuez les démons qui sont dehors puis allez un peu plus loin,vous entrerez dans une salle où en face de vous il y a un point de sauvegarde et à droite dans une vitre les doubles katanas(les doubles katanas sont aussi proche d'un test de valeur et d'un truk XBOX qui restaure la vie de Ryu et qui émét le bruit de la XBOX(le truk XBOX se trouve à côter d'un livre qui est dans une vitre,la chose qui cache le "XBOX" est un genre de truk en bois de couleur marron si je m'en souviens bien.
chapitre 5:au chapitre 5 vous trouverez le Kusarigama,quand vous débutez la partie,commencez par tuer les Ninjas puis monter les escalier,n'allez pas à droite(où y'a le pont)mais continuez tout droit et tournez à gauche,vous verez le Kusarigama sur un corp d'un Ninja je crois.
chapitre 6:vous trouverez(enfin vous êtes obliger de ne pas le louper)à la fin du chapitre 6 quand vous aurez battu un boss(Volf,Puissant Démon,Maître des Orages)
les test de valeur:
Le deuxième test de valeur=Deux de noir:
Le deuxième test de valeur se trouve au chapitre 4 après avoir battu le premier boss géant(Godomos)et après que la cinématique de Sonia et de Ryu soit finie.Un peu plus loin le test de valeur se trouve près d'un point de sauvegarde,aussi proche des doubles katanas(Griffe du dragon et Croc du tigre)et du truk XBOX qui restaure la santé et qui émét le bruit de cette dernière.
Le troisième test de valeur=Trois du bleu:
Le troisième test de valeur se trouve au chapitre 5 avant d'aller dans une salle immense remplie d'eau où il y a des poissons fantômes et juste avant le boss aquatique(dragon).Le test de valeur est encore proche d'un point de sauvegarde.
Le quatrième test de valeur=Quatre de vert:
Le quatrième test de valeur se trouve au chapitre 6 après avoir battu le boss en squellette et après la cinématique où Volf veut accueillir Ryu en utilisant son pouvoir(Orage).Le test de valeur est toujours près du point de sauvegarde où il y a d'un côter et de l'autre un bassin d'eau.Le test de valeur se trouve a droite.
les boss:(vous pouvez aussi m'aider ceux qui ont des autres astuces pour les battre car tout le monde n'a pas la même technique^^)
chapitre 4:(a)Godomos et (b) Alexeï l'un des quatre Puissants Démons,Maître des Eclairs
(a):Pour Godomos(le boss géant)prenez les griffes et quand ils souffle pour faire du vent ou si il vous lance des bagnoles(voiture)protégéz-vous et faites des roulades vers la gauche et vers la droite tout en se rapprochant de lui puis quand vous êtes près de Godomos,frappez le en faisant des Y ou des X ou des combos en faisant un ou des X et un ou des Y.Si il bouge pas trop chargez une attaque suprême au niveau 1 puis lâchez pour l'attaquer,répétez sa quelques fois(sa serait mieux en vidéo que d'expliquer à l'écrit c'est pas facile
)
(b)Pour Alexeï prenez les griffes et sautez vers lui en faisant Y(a par si il vous attaque à distance avec des éclairs protégez-vous en faisant des roulades tout en se rapprochant de lui),restez près de lui puis quand il vous attaque faites des roulades vers la gauche et vers la droite en vous protégeant pour esquiver et vous enchaînez avec des X ou des Y ou les deux en faisant des combos.Quand vous avez fini votre combo reprotégez-vous jusqu'à ce qu'il n'attaque plu puis recommencez enchainez-le.Répétez sa plusieurs fois.
chapitre 5:(dragon aquatique)
Pour le dragon dans l'eau prenez vos flèches de l'arc et chargez au niveau 2 en maintenant Y puis tirez lui dessus,tirez lui dessus jusqu'à ce que vous n'aviez plu de flèches.Quand vous en avez plu,allez sous l'eau et sous le dragon ou vers sa nageoire à l'extérieur de l'eau et enchainez-le avec Y,il serrait mieux de l'attaquer dans l'eau si vous l'avez affaibli avec beaucoup de flèches,pour l'attaquer prenez le Kusarigama.
chapitre 6:(a)Squellette et (b)Volf l'un des quatre Puissants Démons,Maître des Orages
(a)Pour le squellette prenez encore les griffes puis quand le boss joue au foot(quand il vous lance des squellettes à coup de pied)protégez-vous en faisant des roulades tout en se rapprochant de lui puis attaquez le avec les griffes avec des combos et en faisant que des Y,puis un moment il va tomber par terre,allez entre ces jambes et faites que l'attaquer,quand il se relève n'ayez pas peur,continuez à l'attaquer il n'aura pas le temps d'attaquez et il tombera encore par terre,puis finissez le(vous pouvez le battre en moins de 30 secondes et sans aucune potion)
(b)Pour Volf pareil,prenez les griffes puis rapprochez vous de lui tout en vous protégeant puis quand il attaque esquivez et quand il a fini son combo avec sa faux à votre tour d'attaquer,frappez-le avec la Serre du faucon,répétez sa plusieurs fois et se sera bon(très facile et quand il vous attaque et que vous vous protégez essayer de faire des contres)
problèmes(je ne c'est pas où y'aller chapitre 5 et 6 )
Si vous ne savez pas où aller quand vous êtes dans la salle immense remplie d'eau où y'a plein de poissons fantômes et des coffres dans l'eau et à l'extérieur de l'eau(après avoir passé le test de valeur et le point de sauvegarde)vers la fin du chapitre 5:allez en face de vous vous verez beaucoup de colonnes puis entre ces colonnes y'a une petite plateforme où y'a un coffre,ouvrez le coffre et vous affronterez le boss.
chapitre 6:je suis sur une "montagne" remplie d'os et de squellettes dans une grotte et je vois un endroit pour monter en haut mais je ne peux pas sauter de mur en mur,je ne c'est pas ce qu'il faut faire:faite le tour de la salle et une cinématique se déclenchera,si sa ne marche pas allez au pied de la "montagne" d'os et squellettes et faite le tour de cette "montagne".Traversez,marcher dans la pièce la cinématique devrait se déclencher.