CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'Aide* chap: 4,5,6

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:14:08

returne_velux =>Je vois où tu es,mais pas précisément car je me souvient que c'est le bordel à ce niveau là.Mais je crois qu'il y a une fontaine un peu plus loin,plonge ,et entre dans le tunnel.

returne_velux
returne_velux
Niveau 8
13 juin 2008 à 22:34:29

Euh chui au chapitre du dragon d'eau (6 je crois) Je suis juste quand on vien de casser le puit et ya une salle ronde avec un couloir un dragon de sauvegarde (>>) et des ennemies metallique avec leurs bras en pointe.

returne_velux
returne_velux
Niveau 8
13 juin 2008 à 22:39:12

Ha et puis aussi y'a plein de petite cascade avec de l'eau qui tombe...voila j'ai fournis le max de details la...et pis ca m'enerve truc de fou xD j'ai fait tout le tour de la zone....

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:46:10

euh................. si t'as tué le dragon de l'eau : fais des bonds sur les pilone où le toit s'est écroulé,puis suis le chemin en sautant sur les pilones,tu vas arriver à une palteforme avec un dragon de sauvegarde,avance,tue les trucs métallique,ramasse le sceau diabolique,et avance vers la porte,et tu l'ouvres avec la clé que tu as trouvé tout juste avant que se ramene le dragon de l'eau

returne_velux
returne_velux
Niveau 8
13 juin 2008 à 22:51:53

Ben non justement, je l'ai pas tué et j'ai pas de coffre a ouvrir ou de clefs a trouver j'ai l'impression (pas un bug j'ai reboot la 360 5fois...) Je vais criser c'est dingue...La salle ca fait: Un rond, un couloir avec une unité de sauvegarde et une autre salle en rond avec 2pilliers et un morco de cailloux dans un cercle avec de la roche Oo...C'est quand on a casser le puit, on tombe la dedans, avec plein de colones sur un cercle de pierre tout autour de nous...

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:58:49

returne_velux,
au centre du second cercle de pierre, il y a un passage a prendre en nageant...

P.S. c'est la fin du chapitre 5!

suran0
suran0
Niveau 2
14 juin 2008 à 00:51:36

Bonsoir,

Voila j'ai un tout petit problème avec la forteresse volante après avoir "vaincu", si on peut dire, Genshin avec ses sbires me retrouve face a un pokemon géant. Comment fait ton pour le vaincre. Je misère et mes coups n'ont pas beaucoup d'effet sur son corps.
J'ai attaqué sa queue pensant que c'était son point faible comme pour les monstres de lost planète mais mes coups ne font pas trop de dégâts.

Quelqu'un saurait-il comment le battre rapidement sans utiliser d'objet?

suran0
suran0
Niveau 2
14 juin 2008 à 01:34:26

désolé j'avais pas vu que j'étais pas dans le bon topic.
Sinon comme il est dire ailleurs il suffi de l'enchainer a la tête.

ogosan
ogosan
Niveau 7
14 juin 2008 à 01:37:49

Suran0: Déjà son point faible c'est la tête et non la queue.Attention quand tu t'attaque a la tête car il te chope assez souvent c'est pour sa que je te conseille de prendre la Scythe(faux de Volf),tu la charge au max(reste appuyer sur le bouton Y) et quand le "Pokémon Géant" se ramène en montrant sa jolie tête(sa dépend des gouts,les pokémons sont mignons il parait),tu envoie la charge.(woow 1/4 de la vie en moins)Si tu fais gaffe en esquivant bien ses attaques tu devrait pas utilisait de potion.Attention,quand il utilise son lance-flamme,va sur un des ses côté ou utilise un ninpo.

ogosan
ogosan
Niveau 7
14 juin 2008 à 01:40:46

P.S: N'oublie surtout pas de rester en position parade quand il mourra car sinon,tu te prendras une explosion nucléaire en pleine face(Et ça doit faire très mal)..

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
14 juin 2008 à 04:24:44

je sais que sa peux sembler bizzare mais je suis bloqué au chapitre 6 dans le hall d`entré (grande piece tr`s chic et très grande mais la seule issue qu ìl me reste est verroillé on peux m`aider

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
14 juin 2008 à 07:30:45

hum des grandes piéces il y en a quelques une... si tu as le trône examine le!

returne_velux
returne_velux
Niveau 8
14 juin 2008 à 09:01:27

Okkk donc un passage vers le second cercle de pierre, Ben j'vais aller test ! Merci beaucoup!

returne_velux
returne_velux
Niveau 8
14 juin 2008 à 10:04:03

Serieux je dois etre maudis un truc dans se genre quoi, parce que la je viens de battre le dragon d'os et je trouve pas de sortie >>Si quelqu'un pourrait m'aider siouplait...

returne_velux
returne_velux
Niveau 8
14 juin 2008 à 10:13:14

nan c'est bon j'ai trouvé enfait desolé >< faut qu'j'pense a reflechir desfois -.-

Ryu2000
Ryu2000
Niveau 6
14 juin 2008 à 12:32:17

Returne_velux, après avoir tué le dragon d'os, tu vois dans la cinématique qu'il a cassé une espèce d'échelle en bois, il faut faire des sauts successifs entre les murs en appuyant tout le temps sur A (je ne sais plus cmt ça s'appelle cette technique) et après tu vas te retrouver tout en haut. Fais gaffe, y a les espèces de monstres en squelette...

Ryu2000
Ryu2000
Niveau 6
14 juin 2008 à 12:34:37

Désolée j'ai pas fait attention quand tu as dit que tu avais trouvé... Moi aussi faut que je pense à réfléchir un peu .. et à changer de lunettes ;)

SmallRocker
SmallRocker
Niveau 6
14 juin 2008 à 19:00:14

Salut, je suis bloqué dans le chapitre 6 je croit bien, je suis dans une sorte de grotte avec une dune d'os et je sais pas quoi faire, j'ai tuer des petit monstre d'os pi voila je trouve pas >.<

SmallRocker
SmallRocker
Niveau 6
14 juin 2008 à 19:07:15

Ah nn C bon, ptete un bug mais la video pr le boss est aparu que quand jme suis mi a courir sur les mur ^^'

miryu
miryu
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:20:05

Voila pour les test de valeur de ces trois chapitres

Le deuxième test de valeur=Deux de noir:
Le deuxième test de valeur se trouve au chapitre 4 après avoir battu le premier boss géant(Godomos)et après que la cinématique de Sonia et de Ryu soit finie.Un peu plus loin le test de valeur se trouve près d'un point de sauvegarde,aussi proche des doubles katanas(Griffe du dragon et Croc du tigre)et du truk XBOX qui restaure la santé et qui émét le bruit de cette dernière.

Le troisième test de valeur=Trois du bleu:
Le troisième test de valeur se trouve au chapitre 5 avant d'aller dans une salle immense remplie d'eau où il y a des poissons fantômes et juste avant le boss aquatique(dragon).Le test de valeur est encore proche d'un point de sauvegarde.

Le quatrième test de valeur=Quatre de vert:
Le quatrième test de valeur se trouve au chapitre 6 après avoir battu le boss en squellette et après la cinématique où Volf veut accueillir Ryu en utilisant son pouvoir(Orage).Le test de valeur est toujours près du point de sauvegarde où il y a d'un côter et de l'autre un bassin d'eau.Le test de valeur se trouve a droite.