CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'Aide* chap: 4,5,6

miryu
miryu
Niveau 10
12 juin 2008 à 08:43:19

alors pour Alexeï prend les griffes et saute vers lui en faisant Y,reste près de lui puis quand il t'attaque tu fais des roulades vers la gauche et vers la droite pour esquiver et tu enchaînes,répète sa plusieurs fois

returne_velux
returne_velux
Niveau 8
12 juin 2008 à 12:59:29

Merci, je vais essayer ca desuite.

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 juin 2008 à 14:40:46

:up:

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 juin 2008 à 15:10:00

:up:

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
12 juin 2008 à 16:16:13

miryu Posté le 12 juin 2008 à 08:43:19 alors pour Alexeï prend les griffes et saute vers lui en faisant Y,reste près de lui puis quand il t'attaque tu fais des roulades vers la gauche et vers la droite pour esquiver et tu enchaînes,répète sa plusieurs fois

------------

Tu peux assi l'avoir avec l'epee dragon assez facilement en faisant la technique qui transperse ton enemi j'ai pas eu de difficulté a le battre sur 100% de vie il pas enlevé que 1/4

aprés pour les griffe je sais pas si c'est mieux car je ne les utilise pas car je les metrise pas...

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 juin 2008 à 16:20:31

L'épée du dragon et la Scythe sont a mon avis les meilleurs armes contre les boss(la Scythe en plus a un combo qui rend invulnérable).Le problème avec Alexei,c'est que ces charges n'ont pas toutes les mêmes vitesses,il m'est déjà arrive d'anticiper trop tôt et de me faire choper.

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
12 juin 2008 à 16:24:21

ogosan que vaux les 2 epees contre les boss? est ce mieux que l'epee du dragon? ( celles de la statue )

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 juin 2008 à 16:32:36

Elles deviennent efficaces car partir du lvl 3.Et oui elles sont très puissantes si bien utilisées.Mais a partir de Maître Ninja et même Mentor,elles le sont beaucoup moins car leur combos sont trop long,en effet chaque boss étant accompagner de soldats a lance_roquette ou kunaï explosifs,on privilégie les combos court et puissant pour ensuite esquiver que ceux qui n'en finissent jamais.

chidorasengan
chidorasengan
Niveau 5
12 juin 2008 à 17:02:57

salut
merci pour vous les amis, j'ai utilisé les griffes comme a dit miryu et les combos et j'ai vaincu ce boss.

spartan73
spartan73
Niveau 9
12 juin 2008 à 17:17:32

Salut tout e monde !! Bon alors mon problème c'est que je suis bloqué à Volf et je n'arrive pas à le battre sa fait 10 fois que j'essaye et pas moyen (il est rapide le vieux loup) mdr' !! Merci d m'aider !!

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 juin 2008 à 17:28:30

Spartan73:Sans vouloir te spoilé,tu parle du Volf a Venise?

miryu
miryu
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:30:35

ok tant mieux ^^,désolé mais j'ai testé qu'une fois les boss avec toute sortes de armes et la deuxième fois la j'utilise que le fléau vigooréen,quand je le ferai pour la troisième fois,je ferai toute les armes donc je pourrai surement dire plus de précisions

miryu
miryu
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:33:18

si il est la c'est qu'il doit être au chapitre 6,quand il t'attaque esquive et enchaine le

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 juin 2008 à 17:48:41

Attention car toutes ses attaques ne sont pas esquivables(dans ce cas ninpo).Je te conseille l'épée du Dragon(Y.Y.Y) ou les griffes(X.X.X.Y.Y.X==>j'en suis pas sur,je n'utilise que le lancer d'izuna et flèche+Y avec les griffes) en faisant de très long combos.

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 juin 2008 à 17:49:51

Miryu: :lol: j'avais complètement oublié le titre du Topic.

miryu
miryu
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:55:28

:lol: pas grave t'inquiète pas :ok: ^^

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:12:53

il y a un truc qui m'intrigue, Bug?

dans le chapitre 6, vers la fin dans le chateau, il y a un crâne dans la bibliothèque.
pour le prendre faut faire tomber les livres! bref, je l'ai pris lors de ma première partie, et cette fois, je peux examiner, et j'ai le message indiquant que je ne peux pas en prendre plus, normal j'en ai 30.

je me demande si sans avoir les 30, il est possible de prendre encre un crânes ici?

ok il y a un sujet pour les crânes, mais comme c'est dans le chapitre 6, il y a plus de chances que quelqu'un puisse essayer en seconde partie!

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
13 juin 2008 à 09:24:16

alors la je peux pas te dire car moi j'ai pas eu tout les cranes mais une chose et sur c'est que les cranes disparraissent a chaque nouvelles partie ( ceux deja prix )

miryu
miryu
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:30:32

moi non plu je ne les ai pas encore tous eu donc je peux pas te dire mais si tu l'avais déjà pris et que dans une nouvelle partie mais dans la même difficulté tu peux le reprendre alors que tu en a 30 et que la première fois dans la même difficulté tu l'avais pris,c'est byzarre

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:15:34

Je suis au chapitre 4 et je doit me battre contre un geant de fer (ou de terre) et je n'arrive pas a le battre (enfin je pense que j'arrive si j'utilise des trucs pour me restaurer la santé a fond me je les gardes pour le boss de fin Alexei) donc est que vous pourriez me dire comment faire ? Merci