CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'Aide* chap: 4,5,6

miryu
miryu
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:17:13

:up:

Je uppe pour qu'il ne soit pas en deuxième page et que les autres puissent poster là-dedans...

chrisbart
chrisbart
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:53:25

Dite les gens y'aurais pas une vidéo contre le dragon chapitre 5 en mentor sa m'arrangerais sa fait 30 minute j'ai eteind le jeu sa ma souler lol ^^

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:59:00

Arc + flèches :o))

miryu
miryu
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:18:34

tient : Pour le dragon dans l'eau prenez vos flèches de l'arc et chargez des UT au niveau 2 en maintenant Y puis tirez lui dessus,tirez lui dessus jusqu'à ce que vous n'aviez plu de flèches.Quand vous en avez plu,allez sous l'eau et sous le Dragon ou vers sa nageoire à l'extérieur de l'eau et enchainez-le avec Y,il serrait mieux de l'attaquer dans l'eau si vous l'avez affaibli avec beaucoup de flèches,pour l'attaquer prenez le Kusarigama.

Petite astuce par un autre forumeur : pour le Dragon d'eau pour le tuer, j'ai pris la mitraillette à pieux, et je me suis laissé tomber dans le petit trou situé juste à droite du point de départ ( le point est entouré d'un pillier, et du sol a côté ) de là vous le mitrailler.De cette manière il ne peut pas vous attraper, mais les genres de missiles ou encore son attaque où il hurle, vous vous la prendrez ...

Si c'est du vouvoiement c'est normal car j'ai fait un copier coller :-)))

chrisbart
chrisbart
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:00:09

Oui j'ai meme pas lu j'ai fait sa sa a tres bien marcger ^^
Bref les ennemies en mentor sont résistant sa les fou frave a certain moment :fou:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:10:35

:up:

Wartow
Wartow
Niveau 3
14 juin 2009 à 11:54:43

Bonjour, je suis pitoyablement bloqué au chapitre 5 (je crois? c'est celui à venise où on affronte des loup garou pour la 1ere fois). La où on tue trop petits squelette qui rampent et où on trouve la mitrailleuse (en bref la fontaine) je vois sur la droite un point de sauvegarde de l'autre côté de l'eau et sur la gauche sur une péniche avec un crane de cristal mais je trouve pas comment descendre. Aidez moi svp.

samiking
samiking
Niveau 5
26 juin 2009 à 15:01:05

salut je voudrait savoir si il y a une attaque efficace contre le tas d os en mode master ninja par ce que la rien n y fait :merci: :snif:

MeracleChamlote
MeracleChamlote
Niveau 6
26 juin 2009 à 18:42:56

Essaye peut-être avec l'ut circulaire du baton, perso je l'avais fait avec le kusarigama et c'était pas évident il perd presque rien en vie avec les ut mais au moins on est invincible lors de leur exécution, puis lorsque pose un pied à terre tu l'enchaines de toutes tes forces, sinon avec la faux il est très simple mais si c'est ta première partie en master tu auras pas la faux.

miryu
miryu
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:25:21

ouais il y a trois armes que je fais pour les battre ( en faisant des UT )

:d) le Kusarigama
:d) le Lunaire
:d) la Faux Ecliptique

Sourdine
Sourdine
Niveau 6
11 juillet 2009 à 21:02:45

Salut!
Je vais paraitre troop nul... mais comment on monte le lvl de nos arme??? (Je suis rendu au chap.5 avec le gros dragon bleu dans l'eau et toute mes armes sont encore lvl 1...) de l'aide svp.
Merci d'avance! :hap:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:40:27

Faut aller au magsin de Muramasa aux statues et tu appuies sur une gachette et tu auras accès à l'écran d'amélioration des armes, une fois rendu ici tu seras libre de dépenser tes deniers dans les différentes upgrades :)

miryu
miryu
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:40:40

ouais c'est ça,il faut appuyer sur la touche RT :-)

Valcul
Valcul
Niveau 8
01 août 2009 à 18:12:38

Gros problème pour moi...
Je viens de battre le boss en os, et je dois monter dans la salle. Seulement voilà, je me retrouve en face d'un "trou" je dois sauter par dessus mais je n'y arrive pas. A chaque fois je retombe tout en bas. Je ne sais vraiment pas comment faire là...

miryu
miryu
Niveau 10
02 août 2009 à 00:48:34

:salut: :desole: du retard pour qu'on puisse te répondre mais il n'y a plus personne :-) , j'étais parti mangé chez mes grands parents puis après j'ai regarder prison break donc je n'ai pas eu trop le temps XD

En fait c'est tout simple il suffit de faire plein de salto là où tu sautes,saute vers le murs puis appuye tout le temps sur A pour sauter de mur en mur pour sortir de cette grotte :-)))

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
02 août 2009 à 00:49:47

Il faut simplement prendre un bon élan

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
02 août 2009 à 00:50:40

ah cet endroit, oui pardon, fais comme ta dis miryu

Valcul
Valcul
Niveau 8
02 août 2009 à 23:15:45

Non c'est toi qui vais raison Spider :)
C'est vraiment out con, je me suis tapé 15 pages de ce topic pour trouver la réponse xD
Dire que c'est la seule fois ou j'ai été bloqué (avec maintenant contre Dagra Dai et le grand demon, comment c'est baleze) :rire:

titou080796
titou080796
Niveau 4
30 août 2009 à 18:41:59

Bonjour,
je me demande comment battre le démon volf(chapitre 6) en perdant très peu de vie pour survivre aux loups après.

Je réussi plusieurs fois a battre volf sans utiliser mes objets (une herbe de vie spirituelle et un champignon -_-') car je me faits battre aprè si j'avais mes graines de vie spirituelle ce serait ok mais voila je les aies utilisées alors je me demande comment faire svp

(je suis en mode acolyte et j'ai le baton lunaire et les deux sabres niveaux 3 mes autres armes le sabre du début les griffes et la petite faux avec une chaine niveau 2)

AIDEZ MOI SVP

titou080796
titou080796
Niveau 4
30 août 2009 à 19:00:01

ah c'est bon je viens de réussir merci quand même!

La vidéo du moment