CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'Aide* chap: 4,5,6

[gangsta61]
[gangsta61]
Niveau 4
13 mars 2009 à 22:37:22

:desole: pour lécriture mais c'est kan ont est désespéré

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:41:16

Ben oui la tenue en or on l'a quand on fini le jeu en maitre ninja :oui:

Bon courage car c'est autre chose que l'acolyte ce mode :malade:

Mais tu arrives toujours pas à battre la tortue ? normalement si tu as pas mal de potions en lui envoyant des kunais (et en ayant préalablement fais le plein) ça devrait passer tranquille, c'est pas forcément aussi simple que sur la video certes car les kunais peuvent atterrir sur ces jambes et lui faire bcp moins de degat. Si elle te saoule trop tu lui donnes 2-3 coups de faux plus des kunais et elle devrait aps tenir longtemps surtout si tu joues en acolyte.

Bonne chance car au chap 12 il faudra que tu en affrontes deux en même temps :oui:

miryu
miryu
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:25:07

:up:

Je up ce topic pour éviter que d'autre forumeur crée des topics inutiles concernant les problèmes dans ces chapitres.

Je répète pour ceux qui ne savent pas vraiment à quoi servent les topics d'aides,vous n'êtes pas obliger de lire tous les X postes depuis la première page,vous pouvez juste poser votre question concernant votre problème ou autre.Même si sa fait au moins 20 fois que l'on répond à ce genre de question,on répétera l'astuce ou on vous répondra avec plaisir :)

suprems
suprems
Niveau 4
18 mars 2009 à 20:19:08

salut tout le monde, je suis au tout début du chapitre 6, je monte les deux pilones, je me retrouve en haut de la sorte de temple, avec la boutique en haut, mais j'arrive pas a trouve quoi faire après ...

help pliz !!!

miryu
miryu
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:20:23

:salut: ok je vois où tu es :ok:
Va devant la statue de Muramasa puis regarde en face de toi tu veras des piliers où tu dois sauter où il y a aussi des poissons fantômes :)

suprems
suprems
Niveau 4
18 mars 2009 à 20:30:58

mdr c'est trop bète >_< comment j'ai pu manquer ça !!!!

miryu
miryu
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:14:13

:lol: pas grave :ok:

opacho29
opacho29
Niveau 4
21 mars 2009 à 13:33:38

bonjour je n'arrive pas a passe le boss qui est dans l'arène des squelette c'est un grand monstres fait d'os je voulé savoir si il y a un moyen de le battre facilement

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 mars 2009 à 13:53:06

Si il est tout seul ça va encore, le tout c'est d'arriver à le faire tombé au début sans subir trop de dommage. Il faut arriver à se placer derrière lui et ensuite attaquer sa queue, puis son coeur quand il est à terre pour lui faire bcp de dégat. Il y a une technique très simple avec la faux mais on ne l'a pas à ce stade lors d'une première partie.

Comme arme, tu as les doubles katanas qui sont pas mal avec l'attaque xyxxxxy, sinon le kusarigama est pas mal non plus à ce stade. Le baton peut être également intéressant car assez puissant mais je trouve que ces combos aériens ne sont pas assez long pour bien l'endommager.

opacho29
opacho29
Niveau 4
21 mars 2009 à 13:57:33

ok merci de ta reponse je vait esseyer

miryu
miryu
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:04:32

rien de spécial à ajouter,par contre quand il est à terre ne prend pas le lunaire mais prend plutôt l'Epée du Dragon ou le double katana ( Griffe du Dragon et Croc du Tigre ) et fais le combo XYXXXY entre ses jambes en face de lui,si il se relève n'ai pas peur refais ce combo autant que tu peux vite fait normalement il retombera par terre :)

miryu
miryu
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:32:28

Les crânes de cristal:
http://fr.youtube.com/watch?v=7vUj-XTfmwg
le premier crâne du chapitre 4 commence à partir de 1 minute 35 et le dernier crâne du chapitre 6 finit à 4 minutes 40(entre le premier et le dernier il y a 7 crânes de cristal donc en tout 9 crânes de cristal.

LES ARMES :

Chapitre 4 : Les doubles katanas ( Griffe du Dragon et Croc du Tigre ) se trouvent dans la deuxième partie du chapitre 4,après avoir battu le boss géant ( Godomos ) et après que la cinématique de Sonia et de Ryu soit finie.Tuez les démons qui sont dehors puis allez un peu plus loin,vous entrerez dans une salle où en face de vous il y a un point de sauvegarde et à droite dans une vitre les doubles katanas ( les doubles katanas sont aussi proche d'un test de valeur et d'un truk XBOX qui restaure la vie de Ryu et qui émét le bruit de la XBOX ) le truk XBOX se trouve à côter d'un livre qui est dans une vitre,la chose qui cache le "XBOX" est un genre de truc en bois de couleur marron.

Chapitre 5 : Le Kusarigama se trouve au tout début du chapitre 5.Quand vous débutez la partie,commencez par tuer les Ninjas puis monter les escaliers,n'allez pas à droite ( où y'a le pont ) mais continuez tout droit et tournez à gauche,vous verez le Kusarigama sur un corps d'un Ninja.

Chapitre 6 : la faux se trouve à la fin du chapitre 6 quand vous aurez battu un boss(Volf,Puissant Démon,Maître des Orages).Elle est impossible à louper car pendant la cinématique Ryu la prend obligatoirement.

LES TEST DE VALEUR :

Le deuxième test de valeur = Deux de noir :

Le deuxième test de valeur se trouve au chapitre 4 après avoir battu le premier boss géant ( Godomos ) et après que la cinématique de Sonia et de Ryu soit finie.Un peu plus loin le test de valeur se trouve près d'un point de sauvegarde,aussi proche des doubles katanas ( Griffe du Dragon et Croc du Tigre ) et du truc XBOX qui restaure la santé et qui émét le bruit de la console.

Le troisième test de valeur = Trois du bleu :

Le troisième test de valeur se trouve au chapitre 5 avant d'aller dans une salle immense remplie d'eau où il y a des poissons fantômes et juste avant le boss aquatique ( Dragon ).Le test de valeur est encore proche d'un point de sauvegarde après avoir récupéré un Ninpo " l'Art du phoenix du feu ".

Le quatrième test de valeur = Quatre de vert :
Le quatrième test de valeur se trouve au chapitre 6 après avoir battu le boss squellette et après la cinématique où Volf veut accueillir Ryu en utilisant son pouvoir ( Orage ).Le test de valeur est toujours près du point de sauvegarde où il y a d'un côter et de l'autre un bassin d'eau.Le test de valeur se trouve a droite,en bas au dos du point de sauvegarde.

LES BOSS :
Chapitre 4 : ( a ) Godomos et ( b ) Alexeï l'un des quatre Puissants Démons,Maître des Eclairs.
( a ) : Pour Godomos ( le boss géant ) il suffit juste de prendre le lunaire,rapprochez vous de lui puis si il pose son pied par terre protégez-vous car sinon sa vous infligera des dégâts à cause du poid de son pied qui provoquera un petit tremblement de terre.Ensuite faite le combo XXY avec le lunaire et répétez sa jusqu'à ce que vous pouvez puis si il attaque encore protégez-vous tout en esquivant et reenchainez le combo XXY.Vous pouvez aussi faire des UT ( attaque suprême ; maintenir Y ) puis quand il attaque lâchez,vous serrez non seulement invulnérable durant l'éxécution de votre UT mais vous toucherez aussi le boss.Le combo XYXXXX avec l'Epée du Dragon doit aussi pouvoir marcher ainsi que son UT,fin assez facile le boss :)
Voici une vidéo mais je ne joue pas dans le même endroit que vous car moi c'est dans le mode mission mais c'est plus dur car je joue en maître Ninja et il y a deux Godomos au lieu de 1 donc vous devrez pouvoir le tuer si il y en a que 1 si vous vous inspirez de cette technique ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=b1q0ei9pdDg&amp;feature=channel_page

( b ) : Pour Alexeï prenez le lunaire puis faite le combo XXY,quand il vous attaque faites des roulades vers la gauche et vers la droite en vous protégeant pour esquiver et reenchaînez.

chapitre 5 : ( Dragon aquatique )
Pour le dragon dans l'eau prenez vos flèches de l'arc et chargez des UT au niveau 2 en maintenant Y puis tirez lui dessus,tirez lui dessus jusqu'à ce que vous n'aviez plu de flèches.Quand vous en avez plu,allez sous l'eau et sous le Dragon ou vers sa nageoire à l'extérieur de l'eau et enchainez-le avec Y,il serrait mieux de l'attaquer dans l'eau si vous l'avez affaibli avec beaucoup de flèches,pour l'attaquer prenez le Kusarigama.

Petite astuce par un autre forumeur : pour le Dragon d'eau pour le tuer, j'ai pris la mitraillette à pieux, et je me suis laissé tomber dans le petit trou situé juste à droite du point de départ ( le point est entouré d'un pillier, et du sol a côté ) de là vous le mitrailler.De cette manière il ne peut pas vous attraper, mais les genres de missiles ou encore son attaque où il hurle, vous vous la prendrez ...

Chapitre 6 : ( a ) Squellette et ( b ) Volf l'un des quatre Puissants Démons,Maître des Orages
( a ) Pour le squellette prenez l'Epée du Dragon et protégez-vous en faisant des roulades tout en se rapprochant de lui si il vous lance des débris de squelette avec son pied puis attaquez le avec l'Epée du Dragon avec le combo XYXXXX de préférence et en faisant ce combo plusieurs fois,il va tomber par terre.Allez entre ses jambes en face de lui et de sa sphère et faites que l'attaquer en faisant le plus de fois le combo XYXXXX,quand il se relève n'ayez pas peur,continuez à l'attaquer il n'aura pas le temps d'attaquez et il tombera encore par terre,puis finissez le ( vous pouvez le battre en moins de 30 secondes et sans aucune potion )

( b ) Pour Volf attendez qu'il vient vous foncer dessu puis évitez le au dernier moment ou reculez encore car il s'arrête à une certaine distance parcourue puis allez près de lui et prenez la Serre du faucon en faisant le combo ~~>XXXXX.Ensuite attendez une ou une demi seconde puis reenchainez ce combo.Si vous recommencez le combo trop vite il va bloquer votre attaque donc attendez un peu pour le attaquez pas plus d'une seconde.Voilà une vidéo même si je ne joue pas au même endroit car c'est le mode mission vous trouverez la technique que je viens de vous dire :

http://www.youtube.com/watch?v=9Coyaja-h_o&amp;feature=channel_page

Problèmes ( je ne sais pas où aller chapitre 5 et au tout début du chapitre 6 )
Si vous ne savez pas où aller quand vous êtes dans la salle immense remplie d'eau où y'a plein de poissons fantômes,3 coffres dans l'eau et 1 à l'extérieur de l'eau ( après avoir passé le test de valeur et le point de sauvegarde ) vers la fin du chapitre 5 allez en face de vous vous verez beaucoup de colonnes puis entre ces colonnes y'a une petite plateforme où y'a un coffre,ouvrez le coffre et vous affronterez un boss.J'ai battu le boss mais je ne sais pas où il faut y aller.Pour cela si vous avez regardé la cinématique il vous montre que des débris de pierre tombent,allez près du coffre que vous avez pris juste avant d'avoir affronté le boss puis un peu plus loin entre 2 pilliers il y aura une petite plateforme sur l'eau,mettez vous sur celle-ci puis sautez de la colonne de gauche à la colonne de droite ou vice versa,fin sautez de mur en mur :)

chapitre 6 : je suis sur une "montagne" remplie d'os et de squellettes dans une grotte et je vois un endroit pour monter en haut mais je ne peux pas sauter de mur en mur,je ne c'est pas ce qu'il faut faire ( j'ai battu les petits squelettes )
faite le tour de la salle et allez proche de la porte par laquelle où vous êtes entré et une cinématique se déclenchera,si sa ne marche pas allez au pied de la "montagne" d'os et squellettes et faite le tour de cette "montagne".Traversez,marcher dans la pièce la cinématique devrait se déclencher.

Les coffres où il y a un gros contenant comme un Talisman de résurrection ou une grosse aura :

Au chapitre 4,vous pourrez trouver des coffres à travers le jeu où dedans renferme un talisman de résurrection,si vous en avez déjà un dans votre équipement il y aura alors une grosse aura jaune qui vaut la valeur d'un talisman de résurrection.Il y a coffre qui se trouve au chapire 4.Quand vous êtes sorti du métro et après avoir battu les chiens et des ninjas,un peu plus loin vous verez un point de sauvegarde où à côté il y a une échelle,montez à cette échelle.La musique change,c'en est une autre,regardez derrière vous puis vous verez une autre petite route,sautez sur cette dernière,allez à droite et prenez le coffre.Il y aura une belle récompense.

Il y a aussi deux talismans de résurrection qui se trouve au chapitre 5.Commencez par aller tous droit et tuez les ninjas,ensuite montez les marches et allez à droite,tuez les loups-garous.Allez tout droit ( descendez les marches ) et tournez à gauche,vous verrez un point de sauvegarde,prenez la porte,allez tout droit et tuez les loups-garous,allez à droite,tout droit,tuez les loups-garous,allez à droite,encore à droite puis à gauche et sautez de mur en mur,tuez 2 ninjas qui interviennent et prenez le talisman qui est sur le corps d'un ninja mort.
Le deuxième se trouve carrement à la fin du chapitre 5 dans un coffre,quand vous êtes dans la salle remplie d'eau avec des poissons fantômes,allez tout droit,toujours tout droit au fond de là où vous entrez et montez les petits escaliers,tuez les poissons fantômes qui viennent vers vous et en face de vous il y a un coffre.Ouvrez le et il y aura le talisman de la résurrection ou une grosse aura jaune d'une valeur d'un talisman si vous en avez déjà un.

Il y a un chapitre au tout début du chapitre 6,montez tout en haut puis pas loin du forgeron ( statue de Muramasa ) vous verrez un petit trou où à l'intérieur il y aura un talisman.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
02 mai 2009 à 23:13:30

Bonsoir je suis bloqué au niveau 5 dans le passage où l'on doit nager dans un bassin remplit de piranas. Je suis censé rerouver la clés d'Os dans une colonne couchée dans l'eau. Le problème c'est que je vois pas où c'est et je tourne en rond depuis 2H30.

Merci d'avance.

:( Mowgli Jungle ™ :( © 2004-2009 © :banzai:

miryu
miryu
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:45:20

Donc apparrement tu n'as pas encore affronté le boss si j'ai bien compris,c'est sa :question:

Sinon l'objet se trouve dans un coffre qui se trouve sur une petite plateforme en dehors de l'eau entre des milieu au milieu de la salle :)

miryu
miryu
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:46:10

entouré par pleins de piliers/colonnes :desole:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
02 mai 2009 à 23:53:54

Merci je vais essayer.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
02 mai 2009 à 23:58:15

J'ai trouvé un endroit ressemblant à ta description, mais dans le coffre je vois juste une herbe.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
03 mai 2009 à 00:07:05

Alléluia ! J'ai enfin trouvé, merci pour ton aide :ok:

Voilà la soluce vidéo :d) http://www.youtube.com/watch?v=i-AmZGQFkyk&amp;feature=related

gravity007
gravity007
Niveau 7
04 mai 2009 à 13:54:50

salut je suisbloquer juste avant le boss du chapitres 5 je narrive pas a trouver la foutu cléé dos donc si kelkun peut maider se serais sympa :merci:

miryu
miryu
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:04:13

gravity007 relis les post un peu plus haut j'ai décris où c'était,de plus la vidéo qu'à mis mowgli31 montre où se trouve la clé d'os

La vidéo du moment