CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'Aide* chap: 4,5,6

spawn128
spawn128
Niveau 2
07 juin 2008 à 00:53:31

MERCI

xXx-gaetan-xXx
xXx-gaetan-xXx
Niveau 7
07 juin 2008 à 09:36:25

:up:

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
07 juin 2008 à 10:04:19

Pour le boss du chapitre 5 dans l'eau, je peux juste te donner la technique que j'ai utilisé. Elle n'est pas efficace à 100% mais elle peut marcher si tu restes patient.

Tant que tu es debout sur le promontoire rocher où se trouve le coffre de la clef d'Os, balances lui tout ce que tu peux dans la tronche (kunais incendiaires, tirs d'arc chargé) de façon à lui faire perdre le plus possible de vie en étant sur un terrain stable.

Dès que tu te retrouves dans l'eau (suite à un de ces coups ou une fausse manip, ça peut arriver :) ), équipes la mitrailleuse sous-marine et débrouilles toi pour mettre le plus de distance entre lui et toi. Laisses toujours un angle de fuite; donc en gros, ne lui fais jamais face. Utilises pour cela la course sur l'eau en mitraillant le bouton A

Dès que tu le peux, restes statique à la surface et mitrailles le avec la mitrailleuse sous-marine. Tu verras qu'il ne perdra pas forcément beaucoup de vie mais sur le long terme, c'est payant.

Lorsqu'il t'envoie les piranhas dans la tronche, vises les en priorité (en restant à la surface si possible). Si tu te retrouves entrainé au fond par ces piranhas, laisses toi mordre par les piranhas. Puis, dès qu'ils t'auront relaché, pas de panique: vises les bien en face de toi et appuies simplement sur X (avec l'Epée du Dragon) pour leur foncer dessus et les trancher comme il faut. Seul petit inconvénient, si le bos est déja en train de te faire une "grosse" attaque, tu la prendras en pleine tronche (je sais de quoi je parle...)

Lorsqu'il te lance ces espèces de "missiles" tentaculaires blancs, je n'ai trouvé qu'une seule parade: courir vers lui en ligne droite, de façon à passer entre le "croisement" de ces missiles blancs. Je n'ai pas trouvé comment esquiver plus correctement. J'ai essayé en plongeant, mais à chaque fois, je me faisais toucher.

Continues de tourner autour de lui, mitrailles le dès que tu peux. Si jamais tu te retrouves proche de lui, essaies d'équiper l'épée du dragon et tentes une attaque en Y. Etant donné que tu es dans l'eau, le jeu considérera par moment que tu es en l'air. Ainsi, tu feras une Attaque de l'Hirondelle et tu le transperceras plusieurs fois. Mais ensuite, éloignes toi, car il file un coup de blast ou de queue, et ça arrache pas mal de vie.

Voilà, ça n'est pas une technique officielle qui marche à 100%, mais c'est une technique tranquille qui m'a permis de le battre sans trop m'énerver.

killwa8
killwa8
Niveau 7
07 juin 2008 à 10:39:14

salut
moi je suis bloqué juste apres avoir tué ce boss justement
debut du chapitre 6 on reste dans la meme salle je trouve pas la sortie aidez moi plz !

bblnx
bblnx
Niveau 5
07 juin 2008 à 11:14:59

Je suis également bloqué au début du chapitre 6, personne por indiquer la sortie ?

killwa8
killwa8
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:22:27

content de ne pas etre seul lol
trop la galere tu me tiens au courant si tu trouve

sphene
sphene
Niveau 8
07 juin 2008 à 11:47:38

en faite c'est juste devant vous quand vous commencez le chap 6, vous montez sur le ptit debris de roche puis vous montez les piliers en sautant

killwa8
killwa8
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:21:02

oki MERCI ^^
j essayerai demain

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
07 juin 2008 à 12:27:27

salut moi je suis bloque au chapitre 6 ou il faut battre un espèce de squelette géant il faut si prendre comment parque a chaque fois il me crève lol.

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
07 juin 2008 à 12:56:44

sakamoto ~> il n'est pas difficile prend l'arme la plus devastatrice que tu as et attaque ses jambes comme un fou il devrait tomber sur le cu* ( :noel: ) plusieurs fois lorsqu'il attaque passe entre ses jambe (héhé) puis ... recommence a l'attaquer :fou: oui c'est comme ça que j'ai fait ça le truc c'est de lui faire le plus de degats le plus vite possible pour qu'il tombe :ok:

jchassant
jchassant
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:06:35

'tain moi j'ai battu ce boss au bout de 5-6 essais avec toutes mes potions mais jme suis fait défonce par la horde d'ennemis dans le couloir qui monte près :-(
et quand je réapparais, c'est devant le boss :fou:

miryu
miryu
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:12:27

je suis la maintenant désolé d'avoir été absent longtemps,tu peux me dire quel boss c'est où tu arrive pas :question:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:32:34

:salut: Miryu désolé pour le :hs: c'était pour savoir si tu vas finir un jour la soluce des missions du premier ? Comme tu passes plus sur le forum...

Sinon je vais avoir le 2 d'ici un mois environ :p)

miryu
miryu
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:35:51

a ouais mince j'ai completement zappé :lol: beh quand quand le forum sera plus actif je le ferai mais dit moi si il y a une mission que t'arrive pas,désolé j'étais dehors et ok pour Ninja Gaiden II(n'hésite surtout pas si tu sera bloqué j'essayerai de t'aider

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:35:53

:hello:

J'ai un petit soucis. J'en suis au chapitre 4, au moment ou on ouvre la grille avec la clé, on tire avecl'arc sur les deux cibles pour qu'une barre sois accessible, seulement j'ai loupé la barre en sautant ( :rouge: ) et suis donc tombé dans l'eau. Et là, catastrophe, je ne sais pas comment remonter. :(

Quelqu'un saurait par ou on doit remonter ? :merci:

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:57:52

:d) Bloqué au chapitre 6 :g)
Je suis sur une montagne d'os et il y a des planches de bois devant moi, mais je ne sais pas comment monter :(

miryu
miryu
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:01:49

ouè moi aussi j'ai chercher pendant 5 minute,alors c'est tout co. :lol: fais le tour de la pièce ou met toi au centre de la montagne d'os et y'aura une cinématique.Bon courage pour la suite

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:03:23

Ok je vais faire ça :merci:

miryu
miryu
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:04:26

:desole: MetrotraXx j'ai louper ton message :lol: ,heu par contre pour être sérieux je ne c'est pas trop où c'est,c'est au début,à la fin?Tu peux me dire des détails stp?

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:04:47

Il se passe rien :-(
Pour info j'ai déjà combattu les ptits scorpions squelettes :p)