CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'Aide* chap: 4,5,6

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:57:52

Salut.

Tu prends le bâton lunaire et tu charges : 360° + Y à chaque fois (j'espère que t'as level up niveau 2 minimum).

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:58:22

Ou sinon tu fais XXY avec le bâton lunaire.

miryu
miryu
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:16:12

:desole: mais lorsque tu avais posté ton message j'étais chez mes grands parents.Tu peux aussi utiliser le Kusarigama en faisant des UT ( attaques suprême )"en maintenant Y) et tu le fais plusieurs fois.

miryu
miryu
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:42:19

PS: :desole: du double post mais j'ai appuyer sur la touche qui se trouve à côté de la touche A et sur entré donc sa a envoyé le message.

Si j'envoie mon deuxième message 28 minutes plus tard c'est normal car j'ai redémarré mon ordi car il me soulé et j'ai fais quelques étapes pour envoyer deux vidéos sur you tube car sa prend du temps à les envoyer donc je préfère les faire en premier.

Je te conseille aussi d'utiliser l'Epée du Dragon ou la Serre du faucon et de lui faire le combo XYXXXY et de recommencer ainsi de suite.Puis un moment il va tomber donc place toi au milieu de ses jambes et fais lui le combo XYXXXY sur sa tête :)

hugo5001
hugo5001
Niveau 2
29 décembre 2008 à 11:23:42

euh et il tombe quand on le tape?

hugo5001
hugo5001
Niveau 2
29 décembre 2008 à 11:29:58

c bon c grave simple de le niquer avec epee du dragon nv 3

miryu
miryu
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:07:54

Ouais il tombe au fur à mesure que tu le frappes :)

Yggdrasill-4000
Yggdrasill-4000
Niveau 6
11 janvier 2009 à 13:04:27

un conseil ne changer pas d'epeé l'hor du debut du jeu car a la fin si vous finise avec l'epeé du dragon vous aure un suceé et apres ken vous recomence l'aventure a 0 vous aure les nouvel arme et la vous poure les utiliser enfin fait une aventure avec chacune d'arme mais avec l'epeé du dragon se super dur alor bonne chance

Yggdrasill-4000
Yggdrasill-4000
Niveau 6
11 janvier 2009 à 13:08:11

moi se se ke je fait mais je galere pas car j'ai k'un objectif se la victoire donk ji arive et jutilise pas boucoup de soin pour les boss si vous vouler de l'aide dite le je repondre je suis la ke tres rarement car la je jouer a un jeu ki sapelle tales of symphonia sur game cube alor si vous voule pose les question sur tales of symphonia comme sa je vous repondre plus rapidement

Yggdrasill-4000
Yggdrasill-4000
Niveau 6
11 janvier 2009 à 13:08:57
Yggdrasill-4000
Yggdrasill-4000
Niveau 6
11 janvier 2009 à 13:09:56

clicke et dite moi ske vous voule savoir je vous repondre se le site tales of simphinia

faby91
faby91
Niveau 3
14 janvier 2009 à 21:24:42

salut a tous voila apres le combat contre le squelette dans le chapitre 6 je monte tout en haut de la "zone" et la je me retrouve a devoir passé un ravin ou je tombe a chaque fois et me retrouve sur la montagne d'os ou j'ai combattu le squelette comment passé ce passage svp merci :)

faby91
faby91
Niveau 3
14 janvier 2009 à 21:40:21

problème résolut j'ai essayé une dizaine de fois de sauter sur les mur mais il fallait sauter tout droit T_T

miryu
miryu
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:53:06

ok :ok: :desole: de passer si tard mais je révisais mes leçons pour le brevet blanc demain :)

yojimben
yojimben
Niveau 3
28 janvier 2009 à 16:11:40

voila je suis au niveau trois bloqué dans les égouts. Il y a un momen ou on arrive dans une salle (la on ou tombe sur le bloc note de l'envol unique) ou l'on doit passer d'escalier en escalier en couran sur les murs pour atteindre un passage en hauteur. Atteindre le premier escalier est facile a faire mais je narrive pas le second car il n'est pas en face de celui d'ou on vien mais sur le coté. J'essaye désespérément de courir sur le mur puis de sauté sur le coté pour l'atteindre ou alors continuer a courir mas il est finit quand meme par tomber. Je pense que je ne dois pas faire la bonne manip pour y arriver... avez vous des conseils? comment avez vous fait? merci d'avance

yojimben
yojimben
Niveau 3
28 janvier 2009 à 16:17:56

dsl pour le dernier comentaire mn pc a fait nimporte koi^^
voila je vien de battre le boss du niveau 5 (le monstre marin) je suis dc maintenan au niveau suivant mais je ne sai pas comment sortir de l'endroit ou j'ai tué le boss. quelqu'un peut-il m'aider?
hé aussi! juste avan darriver au boss (avan de descendre pour le test de valeur) j'ai trouve la clé en cuivre avec des raisins dessus et je croi ke g loupé un chemin. Ai-je bien loupé le chemin et si oui qu'est ce qu'il y avait cmme objets?
merci d'avance

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:49:30

Fais des saltos là où il y a les pilones effondrés.

ricco7
ricco7
Niveau 8
28 janvier 2009 à 18:02:13

La cle en cuivre sert a ouvrir la grille en bas des escaliers a droite a partir de l'endroit ou tu l'as recuperee.
Tu obtient un sort nimpo qui n'est pas essentiel pour la suite.

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
09 février 2009 à 18:13:45

Je suis coincé a la montagne d'os j'ai tué les squelettes et maintenant je trouve pas la sortie ya des blanches en bois avec derriere deux mur ou je pourrais faire la technique du saut oiseaux mais je trouve pas

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
09 février 2009 à 18:30:26

J'ai trouvé fallait attendre que la cinématique se déclenche mais il a fallu vachement de temps

La vidéo du moment