CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'Aide* chap: 4,5,6

glorbeuksss
glorbeuksss
Niveau 3
23 juillet 2008 à 13:05:42

merci je n'ai pas eu besoin de tout recomencer juste a ma dernier sovegarde merci pour vos conseil :)

feyryu
feyryu
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:43:10

Bonjour, je suis bloqué au chapitre 4, je n'arrive pas à passer le test de valeur,.
J'ai pourtant 2 graines de vie, 1 herbe et 1 vie des mille dieux. Je suis en mode guerrier et j'aimerais bien passer ce test, c'est contre les démons violets, je prend en général le baton lunaire que j'ai en niveau 2 mais ils gardent leur distance et me tirent dessus, ou m'attrappent et m'éclatent !
Help !

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
26 juillet 2008 à 16:46:26

c'est quel test de valeur encore ? il y a quoi comme ennemi ?

le seul conseil que je peux te donner pour le moment c'est : evolue une arme au niveau 3 t'en ara vraiment besoin ptet pas dans l'immediat mais vers la fin du jeu :ok:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:05:57

feyryu :d) 360° + Y enfoncé max :oui:

Ryu2000
Ryu2000
Niveau 6
26 juillet 2008 à 20:47:55

J'arrive pas à venir à bout du test de valeur en mentor du chapitre 5 (loups garous dorés + chiens démoniaques)... j'ai que la TDS niv 3 et la lance niv 3 les autre armes sont niv 1.
quelqu'un peut m'aider?

Sinon je me souviens plus cb il faut de vie des dieux pour avoir une vie dse mille dieux, c'est bien 9?

Ada69
Ada69
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:21:43

oui c'est bien 9 vie des dieu,

sinon pour le test le mieu pour les chien démoniaque c'est de les tuer avec le nimpo du phoenix de feu (lv 3 de préférence lol), tu saute partout sans te faire toucher et il vont finir par tous mourrir, après tu passe au loup garou, la c'est une question preférence, le mieu sa resterai les serre de faucon, sa coupe bien puis tu fait Y pour achever, sinon si ta des kunai explosif tu leur pète un membre puis tu fait Y pret d'eux ^^'

ou autrement avec le baton, tu prend t'es distance, assez pour charger l'attaque lv 2, sa fait une grosse attaque de zone et sa tue bien ^^

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:54:55

Les tests de valeur je les réussis tous sans aucun problème avec n'importe quelle arme, mais ici je conseillerai le bâton (si c'est la 1ère fois que tu le termines en mentor) sinon tonfas :oui:

bsm78
bsm78
Niveau 7
27 juillet 2008 à 17:25:21

Salut,

je suis au lvl 5 au niveau des piranhas. Je tourne en rond depuis tout à l'heure mais je ne sais pas où aller.
Une idée de la direction à prendre ?

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
27 juillet 2008 à 17:28:12

Si tu parles du grand bassin où, dès que tu sors des piranhas t'attaquent, il faut que, une fois sortie du tunnel d'entrée, tu prennes à gauche, tu verras alors des colonne sur ta droite, au milieu une petite plateforme avec un coffre contenant une clé qui déclenchent une cinématique.

bsm78
bsm78
Niveau 7
27 juillet 2008 à 17:36:39

ok merci, je vais aller voir...

miryu
miryu
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:16:49

n'oublie pas qu'il y a au 3 coffres dans l'eau et un autre en dehors de l'eau et le dernier où dedans il y a une clé donc 5 en tout je crois

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
27 juillet 2008 à 18:28:43

Oui c'est çà, il y en a 5 :ok:

miryu
miryu
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:01:08

ok donc je n'en ai pas oublié

lifaenelfe
lifaenelfe
Niveau 5
27 juillet 2008 à 19:25:32

Bonjour ^^ je joue a Ninja Gaiden depuis quelques heures, et je viens de finir le boss dans le nieau de l'eau, le grand dragon, avec la cle en os ( desole me souvient plus du chapitre ^^ ). Je voudrais savoir, a quoi sert cette cle ? On l'utilise dans ce chapitre ou plus loin ?

Merci de vos reponses ^^ ET j'adore ce jeu =p

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
27 juillet 2008 à 19:29:26

ne t'inquiete pas tu l'utilisera bien asser tot :)

par contre il est p-e temps pour toi d'ameliorer une arme niveau 3 ça aide beaucoup :ok: (a moins que ça ne soit deja fait)

lifaenelfe
lifaenelfe
Niveau 5
27 juillet 2008 à 19:34:50

En effet, j'ai deja monté une arme niveau, les serrs du Faucon. Mais je devrais peut etre en monté une seconds non ? Tiens d'ailleurs, quelle arme est la mieux a monté ?

(Et merci pour ta reponse poker d'as ^^^)

miryu
miryu
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:39:43

la meilleure ce sera la faux pour plus tard,je spoile pas plus,où sinon je te dirai les serres du faucon,le kusari-gama et l'épée du Dragon,mais bon après sa dépend si tu sais t'en servir et si t'arrive à manier,comme le kusari-gama par exemple,c'est juste une question de gout et de technique,si tu arrive presque pas à placer un combo avec le Kusari-gama ne la monte pas donc je te dirai plus l'épée du Dragon ou la serre du faucon et pour la clé oui c'est très très bientôt

lifaenelfe
lifaenelfe
Niveau 5
27 juillet 2008 à 19:41:43

Et bien merci a vous deux pour ces reponses ^^ Je vais en tenir compte, et je vais continuer mon cheminement vers ce beau loup garou ^Aller bonne soirée !

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
27 juillet 2008 à 20:19:40

heu pour une premiere parti n'ameliore pas le kusarigama :ok: avis personnel certes mais c'est l'arme la plus difficile a manier je pense :ok:

par contre tu me fais plaisir en ayant evoluer les serres :) je peux te donner de bons conseil sur cette arme :)

sinon comme l'a dis miryu la faux te sera grandement utile et p-e que ça deviendra ton arme preféré (perso je trouve la faux genial mais pas face a tout les ennemi) :ok:

je vasi quand meme te donner un bon tuyau pour les serres :)

utilise le combo XX~>XYYY ... pour tuer un ennemi vite fait et pour retomber sur tes pattes pres a placer une UT :ok: meilleur combo selon moi :)

Ada69
Ada69
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:29:12

nan pour tout charcuter très vite tu fait "avant X X X" xD très utile pour les boss aussi ^^

La vidéo du moment