CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'Aide* chap: 4,5,6

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
07 juillet 2008 à 12:54:39

Spiggy47 :d) Normalement, ce passage est accessible en sautant normalement (Ryu s'accroche à la paroi) :(
Réessaye, et si tu n'y arrive pas, j'ai une technique pour sauter plus loin (Ceux qui ont joué a NG1, sa leur rappellera des souvenirs :o)) ) :
- Equipe toi de l'Epée du Dragon et des Shurikens simple
- Ensuite saute puis appuie sur X, ensuite lance tes Shurikens avec B et Appuie enfin sur Y pour que Ryu retombe (Quand tu fais Y, tu peux remarqué qu'il avance un petit peu avant de retombé)
Voilà :) et si tu n'y arrive pas essaye de faire le Vol de l'Hirondelle, toujours avec la Dragon Sword (La touche Y je crois).

Spiggy47
Spiggy47
Niveau 5
07 juillet 2008 à 13:41:01

oh enfait je reviens pour dire que je viens de réussir :rire2:
merci kan meme les mecs!c'est telment con le truc... :lol:
bref, je croyais qu'il fallait faire un truc genre les pas invisibles parce que, j'avais l'impression que c'était trop loin...
merci et bonne journée

miryu
miryu
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:44:23

non ce n'était pas loin et merci toi aussi^^

Spiggy47
Spiggy47
Niveau 5
07 juillet 2008 à 15:36:49

^^bon, alors là je me suis fourré dans une m*rde pas possible :snif: ...ah vraiment! j'ai de la chance aujourd'hui moi :rire2: j'arrive devant volf sans graine de vie spirituel ni talissemnent de renaisance ni graine démoniaques pour le Ki (je sais plus le nom exacte...oups!). Comment faire? ou d'abord, esque quelqu'un l'a déjà battu sans graines? :rire2:
ah mais quel con, quel con! :lol:
je crois avoir la réponse mais je n'ai pas la vitesse d'un maitre ninja ^^ je pense qu'il faut parer et se déplacer super vite pour se retrouver derrière lui et enfin frapper dans le dos tant qu'on le peu... or je ne suis pas assé rapide...je vais m'expérimenter au lieu de chercher des soluce inutiles... dites moi juste si c'est la bonne façon de combattre ce fou :fou:
re-merci, et bonne journée...
(tien, je vais faire une petite pose et passer à halo 3...pas longtemps je vous le jure...je reviens vite a ninja gaiden ^^)

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
07 juillet 2008 à 16:42:57

volf n'est pas dur et pas resistant surtout tu devrait pouvoir le battre :ok:

Hazard_Boy
Hazard_Boy
Niveau 4
09 juillet 2008 à 17:07:58

prend l'epee, saute et apuit sur y 3 fois et recommence. il ne devrai pas pouvour te toucher si tu fait ca. en tout cas, ca a marche pour moi, car jlai eu du premier cout sans perde de vie presque

Hazard_Boy
Hazard_Boy
Niveau 4
09 juillet 2008 à 17:09:34

ou peut etre avec les griffe. jme souvien plus

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
10 juillet 2008 à 10:59:48

En faite, la facilité de Volf, c'est qu'il est sensible aux coups normaux, à chaque fois si on lui fait un peu mal, il stoppe ses attaques donc après il suffit juste d'un peu d'entraînement et on peut le battre en no hurt :)
Par contre, après ce boss, une petite surprise t'attend avec une nouvelle arme aussi, et ta pas intérêt a te faire tuer sinon va falloir que tu recommence le boss :o))

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:13:57

:hello:

C'est normal qu'en mentor, on ne gagne aucun point quand on tue les méduses au chapitre 5 ? :(

keviniol
keviniol
Niveau 3
10 juillet 2008 à 12:45:29

salut! je suis dans le chapitre 5 je crois (Venise les canaux:les loups-garoux...) et a un moment vers la fin dans le chateau de Volf il y a une salle avec un trou au plafond et des fontaines sur les cotés. Au bout de la piece il y a un porte en bois que je peux pas démolir ou ouvrir :'(.
Bref j'aimerais savoir ce qu'il faut faire merci ^^

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 18:45:35

Si tu es dans le château, tu es au chapitre 6 :)
Par contre, je vois pas du tout ou tu es :ouch: mais si tu es devant une porte fermée, il y'a sûrement une clé (je me rappelle d'une clé dans le château mais je me rapelle plus ou elle est :( ) Donc, cherche une autre issue ou cherche une clé :ok:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:59:51

Oui ou es tu exactement?
Dans le passage: .sur les toits?
.Dans la cave a vin chateau?
.A l'intérieur chateau?
Les seuls trous qui montent dans le chateau sont des cheminées...Donc je pense que tu es au moment ou il faut grimper sur le toit par plusieurs etages grace aux cheminées!
Solution: tu fais plusieurs sauts successifs en t'appuyant sur les murs (A plusieurs fois)...le nom de la technique...je sais plus :desole:

alex-0869
alex-0869
Niveau 8
14 juillet 2008 à 19:02:20

Plop !!
Pouvez-vous me conseillez :svp: ??
j'hésite entre DMC 4 et NG 2... Quel est le meilleur ?
Merci pour vous réponses prochaines.

http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326017210

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
15 juillet 2008 à 12:28:51

Euh, c'est un peu :hs: , tu aurais pu poser ta question sur le Bla-bla :)
Mais je vais répondre, ayant fini les deux jeux dans au moins une difficulté, je pense que Ninja Gaiden est bien mieux niveau gameplay et le surpasse de très loin (Néro qui possède 5 combos, et Dante, qui a certes quelques armes, mais qui ont 3 combos chacune :hum ) Après, certains préfèrent l'ambiance de Devil May Cry, ou le charisme du personnage :-)))
Mais personnellement, je prend beaucoup plus de plaisir à jouer à Ninja Gaiden qu'à DMC4, d'ailleurs, le 3 est beaucoup mieux que le 4 :ok:

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
15 juillet 2008 à 14:45:00

je te conseillerai NGII car dmc4 est tres bon mais les combo tres limité (je pense sincerement qu'une arme de NGII a plus de combo que nero et dante reuni ...) donc dmc 4 est trop limité tu risque de ne pas joué longtemps dessus alors que NGII tu peux refaire le jeu avec ne seule arme etc ... tu pourra t'amuser dessus plus longtemps sans t'en lasser :ok:

dragon158
dragon158
Niveau 7
15 juillet 2008 à 22:29:32

chap 6 ya une porte on doit faire une charge mais jy arrive pa ...

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
17 juillet 2008 à 21:44:18

Dragon158, essaye de préciser un peu l'endroit ou tu te trouve, décrit-le, dis ce que tu as fait avant d'arriver ou tu en est ... etc car la je ne pense pas que beaucoup de personne devineront ou tu es ... :)

glorbeuksss
glorbeuksss
Niveau 3
22 juillet 2008 à 23:20:02

bonjours j'ai besoin d'aide je suis bloquer sur le pont aprés avoir tuer tout les dragon volent bleu qui chrache des boules de feu, car la porte sé refermé deriere moi je né pa de sorti comment faire merci :p

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
22 juillet 2008 à 23:45:34

La barrière souvre devant toi quand tu as tué tous ls dragons. Si cela n'arrive pas c'est qu'il y a un bug, éteint et recommence.
J'espère pour toi que tu es en sauvegarde manuelle pour recommencer le niveau ou pliseurs sauvegarde avant le pont, car si tu charge tout le temps celle juste avant ce dernier, il y aura toujours le bug.
Si tu e en sauvegarde automatique, il faudra que tu recommence tout le jeu

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 juillet 2008 à 03:52:18

Oui Keikoku a raison!
C'est un des 2 bugs que j'ai eu perso et qui m'a obligé a rechargé ma sauvegarde...Manuelle!
Meme si a chaque fois le bug revenais, j'ai pu kan meme dégommer le dragon coincé derriere la grille la 2eme fois!
Tt dépend de la position de l'ennemi (atteignable a l'arc ou pas)!

:spoiler:
Quand a cet endroit,en détail, c'est le pont qui mene vers le Coliseum pr affronter Volf,après avoir visité le chateau!

Vala Courage a toi! le jeu en vaut le coup...meme si il faut tt recommencer (Tjrs Sauvegarde MANU...c'est les meilleurs... :rire2: :cool: :o)) )

La vidéo du moment