CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* : Chapitres 1, 2 et 3

SpiritFr
SpiritFr
Niveau 8
11 juin 2008 à 22:18:21

Oky merci , j'vais réessayer ...

Le truc qui me fait trop rager c'est que des fois en même pas 2 secondes je crève sans me rendre compte de ce qu'il m'arrive .

J'vais aller comme une brute et j'vais voir ce que ca donne quoi ...

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:19:53

euh....faire le sauvage ca marche qu'en mode acolyte.En mode guerrier j'ai tenté contre de faire le sauvages contre les loup-garous avec kusari lvl3 alors que je ne maitrise que 3combos sur cette arme : grosse erreur,donc retour au baton lunaire que je maitrise pas trop mal(mais bien loin derriere la scythe :p)

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:35:11

Pour les chauve souris tu prends le baton lunaire et t'appuis comme un dingue sur Y jusqu'a temps qu'elles soient morte. Sinon une par une c'est impossible.

cobra2910
cobra2910
Niveau 1
12 juin 2008 à 04:56:34

salut a tous vous allez rire mais je suis bloquer au 1er chapitre j ai les 2 cranes je suis allez au bout c est a dire au magasin mais voila c est un cul de sac je n arrive pas a trouver comment acceder au 2 eme chapitre il y a plus personne a tuer

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
12 juin 2008 à 05:59:42

mmmh ...

y'as un puit pres du magasin dans le niveau 1 . Saute dedans .

mais comme t'as pas beaucoup detaillé ta question, chui pas sur que ce soit ça !

dadou30
dadou30
Niveau 1
12 juin 2008 à 12:15:59

salut es que quelqu'un pourait m'aidé pour le chap 3 sa me soul je suis dans les égout et je doit courir sur deux mur pour pouvoir atendre une platforme en hauteru impossible de l'atteindre quelqu'un a un conseille merci

miryu
miryu
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:22:52

cours sur le mur de droite(ce n'est pas un mur mais un genre de truk :lol: )tu saute en appyuant sur A et tu oriente le juoskik analogique gauche en avant pour y accéder

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 juin 2008 à 14:40:27

:up:

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 juin 2008 à 15:09:43

pierre___mondy
pierre___mondy
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:28:46

et pour le boss du chapitre 3 il suffit de le balancer des flèches ou il y a une meilleure technique ? et est il y a un bon moyen d'eviter les mini truc comme lui qu'il balance ?
merci

cobra2910
cobra2910
Niveau 1
12 juin 2008 à 15:46:28

merci pour ton aide oui c etait le puis j ai trouver 15 apres avoir poster lol ca fesait plus de 1h30 que je chercher et la j arrive pas a tuer le boss du chapitre 2 vous le tuer avec quoi

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 juin 2008 à 16:01:30

Cobra2910:Prends l'épée du Dragon,reste en garde jusqu'à ce qu'il attaque en premier:
-Si c'est un simple combo esquive et pare:il est important d'esquiver le dernier et de ne pas le parer.
-si tu voit qu'il concentre son attaque,patiente et dès qu'il disparait fais une parade a appuie sur Y.Y.Y(excellent combo contre les boss,1/4 de la vie en moins si ton épée est upgrader.)
-Ne saute jamais,il possède une sorte d'hirondelle en vole a la différence près qu'il n'as pas besoin de sauter pour la lancer et il l'utilise dès que tu saute ou quand tu prépare un U.T.

Voila sa devrait suffire.

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 juin 2008 à 16:02:16

"dès qu'il disparait fais une parade" Fait une esquive autant pour moi.

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
12 juin 2008 à 16:07:43

bon concernant le chapitre 2 moi mon soucis c de trouvé le baton de test... j'ai pris les griffe du facon mais aprés avoir tuer tout les monstre qui vienne a la sorti de la salle des griffes j'ai pas d'animation pour me dire ou est le baton...

si quelqu'un peu aider ca sera simpa car la si vous vouler je suis sur une place avec le batiment des griffes et une armurie qui est fermé ( que j'arrive pas a ouvrir )

merci a l'avance

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 juin 2008 à 16:10:25

enkil: pour vérifier si il reste des ennemis fais A+B un peu partout(si il y a un ennemi,Ryu se dirigera vers lui) et si il n'y en as vraiment,recommence a ta dernière sauvegarde.

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
12 juin 2008 à 16:13:07

merci Ogosan je vais essayer ca ce soir en rentrant du taf et je dirait si c'est bon ou pas

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 juin 2008 à 16:14:51

:ok:

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
13 juin 2008 à 09:22:13

Ojk c'est bon j'ai reussi a avoir le baton de test c'est que enfaite faut bien faire el tour de la place pour que les enemis vienne a toi.

ogosan
ogosan
Niveau 7
13 juin 2008 à 18:47:48

ogosan
ogosan
Niveau 7
13 juin 2008 à 18:48:30

La vidéo du moment