CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* : Chapitres 1, 2 et 3

keunel
keunel
Niveau 11
10 juin 2008 à 17:02:32

Il faut que t'y ailles avec l'arc, c'est comme ça que j'ai réussi à l'avoir ! :ok:
Quand il balance ses boules bleues, esquive avec LT + A et surtout évites de le toucher car l'électricité fait perdre beaucoup de vie. ^^

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:04:28

gangrel et petite abeille:Serpent de métal à tete humaine mode guerrier : j'ai usé une potion max,pour le reste,j'ai utilisé le ninpo du vent tranchant quand il m'envoie environ 10 de ses petits.comme ça ils meurent,et lache des spheres bleue,jaune,et meme rouge,et me permet donc de recommencer.Pour le reste,je l esquive (mais j'ai trouvé aucun moyen d esquiver ses petits sauf avec le ninpo),je charge une flèche niveau max,et je lui tire dans la tete (dans le corps il subit presque aucun dégat)

petite-abeille
petite-abeille
Niveau 1
10 juin 2008 à 17:06:13

merci KEUNEL je vais essailer sa. Fais depuis a matin que je suis Jamé la lolllllll! Jécrie si je suis coinser a un autre niveau. Aplus :) :) :) :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:19:11

Hello.
Dites-moi, où exactement peut-on trouver le Ninpo du vent dans le chapitre 2? J'ai lu sur un autre topic que c'était près de l'endroit où on récupère l'objet pour les tests de valeur et il me semble avoir vu une ou deux maisons dont les portes sont "solidement fermées" (pour citer ce qui est inscrit dans le jeu). Comment faire pour les ouvrir et peut-on y trouver ce Ninpo?
Merci

keunel
keunel
Niveau 11
10 juin 2008 à 17:24:25

petite-abeille => pas de soucis, écoutes aussi les conseils avisés de Anubisnake :)

Popokilll => il me semble qu'on le trouve sur un corps mais je ne saurais pas exactement te dire où... :( En tout cas c'est sûr qu'il ne se trouve pas dans l'une des portes verouillées, tu ne pourras y accéder que plus tard !

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:27:10

popokill : chapitre 3 :dans la rue,après que ryu aie planté le monstre volant,fait le tour de la place,tu trouveras une entrée de couloir (celle que tu es obligé de prendre si tu veux avancer dans le jeu),à l'entrée de ce couloir y'a un cadavre au sol,c'est lui qui à le ninpo du vent

petite-abeille
petite-abeille
Niveau 1
10 juin 2008 à 17:30:23

Yes srrrrrrrrrrrrr. J ai été capable de le tué. Merci encore les gars. a plus :):) :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:34:05

Ah tiens, j'ai lu une information erronée dans ce cas.
Merci beaucoup.

cixis
cixis
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:48:29

salut ,

je suis bloquer dans le chapitre 2 , dans la salle du serpent apres le boss ou faut monter , je suis bloquer quand on arrive a l'etage avec deux boules , faut allé sur les balcons d'a coté je pense mais en courant sur les murs je n'y arrive pas , je doit persisté ou c'est autre chose ?

TakaNoSasuke
TakaNoSasuke
Niveau 4
10 juin 2008 à 19:52:56

Alors, il me semble qu'en face de toi tu as une statue de gros dragon?

Si c'est le cas, il faut en effet que tu cours sur le mur, pour chercher une sphère sur chacun des deux balcons. :ok:

miryu
miryu
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:53:36

estceque tu es dehors où il y a des ninjas qui apparaissent et qui disparaissent?(genre de sorciers)

miryu
miryu
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:55:17

PS: :desole: du double post,non tu n'est pas la mais TakaNoSasuke a raison,tu dois courir sur le mur de gauche ou de droite,d'abord tue des ninjas qui lancent des flèches grâce aux attaques chargé au niveau 2 avec l'arc

cixis
cixis
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:56:25

TakaNoSasuke : oui c'est exactement la , le probleme c'est que le mur fais un espece d'angle et je tombe toujours avant d'arriver a la corniche , je m'y prend mal ^^

miryu : nan c'est juste apres ( ou avant je sais pas) c'est bien la ou a dit tanakaNoSasuke

miryu
miryu
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:03:23

oui c'est ce que j'ai dit :ok: ^^
C'est après mon truk,tu n'y arrives toujours pas?

cixis
cixis
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:35:24

si jy suis arriver , javais pas compris qui falais resauté sur le mur dans l'angle

TakaNoSasuke
TakaNoSasuke
Niveau 4
10 juin 2008 à 20:41:56

Hésite pas à demander si t'es encore bloqué. ^^

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:46:35

lol,vous etes marrant xD
Info : si vous avez la flemme de courir sur le mur de gauche ET le mur de droite,courrez que sur l'un des deux,prenez l'objet (tuer les mob),et plutot que de retourner à votre point de départ en sautant avec risque de casse gueule plusieurs fois,collé vous au mur en face de la pierre du dragon,et frappé sur le paravent,vous allez ouvrir un passage secret vous menant à l'autre partie.

xXx-gaetan-xXx
xXx-gaetan-xXx
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:58:27

:up:

SpiritFr
SpiritFr
Niveau 8
11 juin 2008 à 21:11:51

J'suis bloqué au chap3 , dans les égouts . J'me fais a chaque fois tué par des chauves souris a la con , j'ai beau parer et taper dans tous les sens , ma vie descend en quelques secondes ... Les gros monstres sont simples mais les chauves souris c'est trop horrible .

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:58:50

parer ne sers a rien, essaye de prendre appui sur le mur et de faire plus d'attaques sautées . bon courage, y'as pas trop de techniques contre ces ennemis, desolé .

continue a taper comme un fou, ça va finir par passer . mais les attaques aerienne marchent quand meme mieux .

La vidéo du moment