CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* : Chapitres 1, 2 et 3

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:13:19

alors rasetsu au chap 2 en mentor est a la limite du faisable c vraiment du nimporte quoi

miryu
miryu
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:25:34

:lol: ,oui je te comprends mais avec de bonnes techniques tu peux y arriver.Tu y es arrivé ou pas encore :question: Si pas encore dit moi tes armes et à quels niveaux elles sont pour qui je puisse t'aider :-)))

rudo_bis
rudo_bis
Niveau 2
28 juillet 2009 à 08:03:40

salut a tousse je suis en se moment bloqué o chapitre 3 je ne sais pas quoi faire dans sais égout j'ai tué tous se qui était devant moi et pi voila je sais plus ou aller merci d'avance

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:10:35

Si t'es dans les espèces de ventilos faut les détruire avec des shurikens incendiaires, pour cela ramasse-les sur un cadavre.

miryu
miryu
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:14:19

ouais sinon tu peux aussi les détruire avec les flèches de ton arc punitif de démons :-)))

Landscape
Landscape
Niveau 1
20 septembre 2009 à 14:00:40

Bonjour, au chapitre 3 dans les égouts, je bloque. Après la sauvegarde dans la salle en forme de "T" j'ai bien trouvé une issue sur le mur.
Je m'enfonce dans un couloir puis je tombe plus bas dans l'eau. Je pense qu'il faut remonter en montant les escaliers qui sont détruits mais je n'arrive pas à acceder au troisième merceau d'escalier, j'ai essayé de nombreuse fois même en faisant A pour courir contre le mur puis L1 pour courir sur l'autre, impossible d'accéder...

Que faire ?

Merci pour votre aide

reymisteriod
reymisteriod
Niveau 9
26 septembre 2009 à 11:19:07

Bonjour, je suis au chapitre 3 et j'arrive devant un espèce de serpent volant tout blanc en acier ou je ne sais quoi ? J'arrive pas a le tuer y'aurai t'il un moyen de le tuer. Merci d'avance.

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:15:48

j'arrive tellement pas avec cette saloperie de dragon que ça m'a fait lacher le jeu.. de bons boss c'est bien mais a force ça donne plus envie lool
ça exsite pas des sauvegardes de ce jeu

deuxmille
deuxmille
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:52:43
  1. alors rasetsu au chap 2 en mentor est a la limite du faisable c vraiment du nimporte quoi

Bouarf tu fait que des "Lachers d'Izuna" si Rasetsu est en dessous blam pas mal de degâts :(

Ololilol :hap:

Snakalex2
Snakalex2
Niveau 6
08 novembre 2009 à 22:18:44

Salut je suis bloqué a un escalier ou on doit courrir sur les mur aidez moi svp :-(

ROD-de-merde
ROD-de-merde
Niveau 3
15 novembre 2009 à 20:30:21

Pour le serpent électrique, la seul chose qui marche, c'est les tirs d'arc charger au max dans le crane !!

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
10 mars 2010 à 02:59:01

Quelqu'un a une astuce pour Rasetsu au chapitre un en Mentor? :noel:
Les lanceurs de Kunaï ne me laissent même pas bouger, puis le boss me chope et me déboîte, il est vraiment beaucoup plus nerveux qu'en Guerrier ma parole :mort:

J'ai la DS nv 2 et le Lunaire nv 1.

Et que 1 Herbe de vie.

Merci

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
10 mars 2010 à 03:11:09

ah c'est bon je viens de le fumer avec la DS lol
punaise je m'étonne moi même après 30 essais et un post ici je le bute :ouch:

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
04 février 2011 à 21:48:17

Bon... je sais bien que ce forum est mort et que de toute façon aucune aide ne pourra m'être utile étant donné que je connais parfaitement les techniques possibles mais je suis bloqué au combat pour le baton des tests de valeur dans le chapitre 2 en maitre ninja...
Je viens juste vous faire part de mon désarroi. J'ai pu finir le mode mentor sans trop de difficulté mais le chapitre 2 en maitre ninja est tout simplement impossible... Après avoir galérer plusieurs heures pour atteindre la première sauvegarde, je n'arrive pas à faire ce foutu combat...

C'est vraiment rageant, si par hasard un maitre ninja passait par ici, je serai heureux de savoir en combien de temps il a passé cet infernal chapitre 2...

hitsugaya98
hitsugaya98
Niveau 1
04 janvier 2013 à 09:04:25

salut je suis bloquer au chapitre 3 dans les egouts , il y a une helice a gauche et une a droite je prend celle de gauche ( j'ai deja ete dans celle de droites ) mais impossible d'atteindre l'ouverture de la grile je fais la voie invisible mais je tombe tout le temps et je prend l'echelle pour recommencer vp aide rmoi

La vidéo du moment